Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chronique du Rock

Aziz Lapoisse0 msgpm
Jackpot ! En vla un ! Pour mémoire, c'est un taupique de musique. J'ai créé un taupique chiotte. C'est pratique et ça évite de faire pipi, caca ou vomir n'importe ou. ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenJackpot ! En vla un ! Pour mémoire, c'est un taupique de musique. J'ai créé un taupique chiotte. C'e...
Xixon aussi, il a créé un taux pique sur la politik, yakeu lâ kon en parle pas

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Aziz Lapoisse has writtenJackpot ! En vla un ! Pour mémoire, c'est un taupique de musique. J'ai créé...
ya le blues du kapinkariste dans vos baques dès Jeudi 26

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Aziz Lapoisse has writtenJackpot ! En vla un ! Pour mémoire, c'est un taupique de musique. J'ai créé...
Non,mais ça c'est tres français,j'suis pas étonné... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has written
Aziz Lapoisse has written[url=http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Bertrand-Cantat-sortira-un-single-le...
Une chanson sur les pouritures qui tabassent à mort les femmes ?
une baffe Kiritou....c'est pas du tabassage à mort.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Discute pas la dessus Rafik. On a déjà tout dit. Par contre, sur le rock, heureusement qu'on a encore de belles surprises.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenDiscute pas la dessus Rafik. On a déjà tout dit.
J'ai discuté avec lui en Juin,il parlait d'un [u]album[/u] en préparation

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Je te parlais de la baffe. Pour l'album, on peut en parler en éternité. Tu le connais perso Rafik ?

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenDiscute pas la dessus Rafik. On a déjà tout dit. Par contre, sur le rock, heureusement [b]qu'on a en...
la belle surprise, c'est de venir à Bordeaux, chez lui, pour le voir en concert... ceci dit, tu peux le croiser dans un hyper et lui taper la causette 30 secondes, il est hyper abordable. tout comme son compère de batteur, pas bégueule pour deux sous et hyper à l'aise...(en souvenir d'une rencontre fortuite lors d'un improbable vide-grenier à Sore).

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ouai ben je veux bien venir à en Bordélie, pour lui et pour voir Rafik. Mais bon, j'ai déjà du mal à rentrer chez moi en Toulonie. Alors, un engagement, quand BC fait un concert, on se retrouve ... même en Bordélie. Salut les gars.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
papajoxet has written
kiritou has written
Aziz Lapoisse has written[url=http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Bertrand-Cantat-s...
Une chanson sur les pouritures qui tabassent à mort les femmes ?
Ah oui une baffe seulement ? et elle en est morte ! quelle conne ... Une baffe c'est moins grave qu'une tabassée, si vous le dites ça doit être vrai... Mais siroter sa bière en regardant la télé dans la pièce d'à côté pendant qu'elle agonise, c'est quoi ? un refus d'acharnement thérapeutique ? Que vous puissiez encore écouter les chansons de ce type ça vous regarde, mais que vous en fassiez la promotion sur ce forum ou ailleurs, ça me révulse . Allez salut les musicos !

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
kiritou has writtenQue vous puissiez encore écouter les chansons de ce type ça vous regarde, mais que vous en fassiez l...
Va falloir que tu te battes avec toute la presse française quant à la promotion de l'album de BC. On fait pas pire. Par contre, ne crois pas qu'on se ne se pose pas de question morales. Il y a des gens qui lisent Marquis de Sade, Miller, etc ... Le François Villon de Chichounet était un coquillard, c'est à dire un assassin, voleur, violeur, etc ... le tout en bande organisée. Faut bruler tous les livres de ces gens la ? Tu peux même acheter Mein Kampf ou le bouquin de Kopé dans toutes les bonnes librairie. Jean Passe et D. Meyer. Ceci étant dit, ton indignation est respectable.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
papajoxet has written
Je te parlais de la baffe. Pour l'album, on peut en parler en éternité. Tu le connais perso Rafik ?
Bin, en 96 j'avais le groupe comme client à Bègles et maintenant je le revois au musée quand il encadre avec d'autres parents la classe de son enfant.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Il y a 20 ans, se séparait le groupe dont on s'est le plus inspiré ces 20 dernières années ... [url]http://m.youtube.com/watch?v=SRHG5xA-Yr8[/url] [url]http://m.youtube.com/watch?v=PIkWJZf33UY[/url]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
kiritou has written
papajoxet has written
kiritou has written Une chanson sur les pouritures qui tabassent à mort les fem...
Ah oui une baffe seulement ? et elle en est morte ! quelle conne ... Une baffe c'est moins grave qu'une tabassée, si vous le dites ça doit être vrai... Mais siroter sa bière en regardant la télé dans la pièce d'à côté pendant qu'elle agonise, c'est quoi ? un refus d'acharnement thérapeutique ? Que vous puissiez encore écouter les chansons de ce type ça vous regarde, mais que vous en fassiez la promotion sur ce forum ou ailleurs, ça me révulse . Allez salut les musicos !
c'est pas du tassage à mort , vu qu'elle a mis 4h pour mourir!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
kiritou has writtenQue vous puissiez encore écouter les chansons de ce type ça vous regarde, mais qu...
Va falloir que tu te battes avec toute la presse française quant à la promotion de l'album de BC. On fait pas pire. Par contre, ne crois pas qu'on se ne se pose pas de question morales. Il y a des gens qui lisent Marquis de Sade, Miller, etc ... Le François Villon de Chichounet était un coquillard, c'est à dire un assassin, voleur, violeur, etc ... le tout en bande organisée. Faut bruler tous les livres de ces gens la ? [b]Tu peux même acheter Mein Kampf ou le bouquin de Kopé[/b] dans toutes les bonnes librairie. Jean Passe et D. Meyer. Ceci étant dit, ton indignation est respectable.
Tu crois pas que tu vas un peu trop loin là ? :(

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
astalavista has writtenTu crois pas que tu vas un peu trop loin là ? :(
Oui JP, la comme ailleurs. Mais à bien regarder, je ne crois pas être le seul. Même, si le style "outrancier" est plus direct.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
astalavista has writtenTu crois pas que tu vas un peu trop loin là ? :(
Oui JP, la comme ailleurs. Mais à bien regarder, je ne crois pas être le seul. Même, si le style "outrancier" est plus direct.
Moi je suis fan de la provoc sans smiley. Messages subliminaux pour RavAziz : [url=http://www.youtube.com/watch?v=-BF7YAHvo0g]Peace 1[/url] et [url=http://www.youtube.com/watch?v=0kT5w27YxyI]Peace 2[/url]

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
[url=https://www.youtube.com/watch?v=B8_IPh9VwUg]Dithyrambique au soleil[/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Aziz Lapoisse has written[url=https://www.youtube.com/watch?v=B8_IPh9VwUg]Dithyrambique au soleil[/url]
C'est pas plutôt: Bertrand Cantat - Dithyrambe au soleil ? Sinon : quand dix tyrans biquent au soleil , risque qu'on entende des mêêêê ..........de contestation.

Votre avis ?

Login / Sign up