FredCapri a écrit :
Superbe prestation contre toute attente des Rouges et Noirs, tout le monde ne prendra pas 4 points à Nevers, qui reste le favori de cette poule.............sans discussion !!
Bravo Saint-Ju
si justement il y a discussion car le favori de cette poule c'est MONTAUBAN. Tu en connais beaucoup qui cette saison vont passer presque 50 points à un prétendant à la qualification.
C'est un 1 er match me semble-t-il, à la maison qui plus est, je ne pense pas que le score soit un atout pour se prétendre "le" favori de la poule...........bonne chance à Montauban, et comme le disait Lino : on ne devrait jamais quitter Montauban :)
Votre avis ?
Fredcapri Montauban n'est bien sur pas LE favori de la poule, tout comme Nevers ne l'est pas non plus.
Il semble bien qu'il y ait discussion avec des équipes non citées de qualité et 17 matchs à jouer.
Votre avis ?
Un favori se dégage toujours en début ( voir avant ) de championnat, je n'avais nullement l'intention d'oublier les grosses écuries avec de l'ambition, mais Saint-Nazaire a su montrer elle aussi qu'il ne suffit pas d'être favori pour remporter une victoire. (Périgueux en a fait les frais)
Le prochain match à Limoges sera révélateur pour vous.......................!
Votre avis ?
Ok, pour les scores, on créé un topic par week-end de match comme l'année dernière, ce sera plus lisible et ça chargera moins la BDD.
Merci.
Votre avis ?
Up pour Bourg Dijon
Votre avis ?
Bourg 23- Dijon 06
Votre avis ?
Bourg 28-Dijon 06
Votre avis ?
Bourg 30 Dijon 06
Votre avis ?
la on prend une branlée
c est ce que je craignai mais tant que le match n est pas joué" on peut tjrs y croire
la dure réalité et la raison sont a nouveau de mise
Votre avis ?
il y a un beau banc a Dijon rebello, genevois etc... , mais le score est lourd, j'ai peur de la derouillée !
Votre avis ?
rentree de Rebello et Paquet pour Dijon
Votre avis ?
tjrs 30 a 6 ????????????????,
Votre avis ?
Oui , c'est plié il reste 5mn environ
Votre avis ?
oui le score final est de bourg 30 dijon 6
Votre avis ?
A PERIGUEUX
30 EME PERIGUEUX 6 SAINT JEAN D'ANGELY 0
carton blanc pour saint jean d'angely