vous ne pouvez pas transmettre les résultats sur un seul post....ce serait plus simple pour tout le monde.
Votre avis ?
Pénalité pour l'USON
Nevers 6 - Mâcon 0
Match équilibré
Votre avis ?
lavaupot has writtenvous ne pouvez pas transmettre les résultats sur un seul post....ce serait plus simple pour tout le ...Tu as raison, ça serait plus clair pour tout le monde...c'est ici le topic de l'évolution des scores!!!
Votre avis ?
Ou ici, faites votre choix!!! :D
Votre avis ?
Nevers 6 - Mâcon 0
Votre avis ?
Bourg 10 - 3 Castanet
Votre avis ?
J'ai fusionné les 2 sujets, comme ça c'est réglé.
Votre avis ?
Quelqu'un aurait le score a Tyrosse
Votre avis ?
Ben comme c'était la semaine dernière sur ce meme post avec mise à jour sur le 1er post. Visiblement c'est pas fait aujourd'hui
CSBJ SJLO 14-5
Essai de Iturriria 26e
Votre avis ?
Y'a pas comme la semaine passée un post qui reprend tous les scores au fur et à mesure ?
Votre avis ?
Si t es dessus !!
Votre avis ?
lionel58 has written[u][b]Match allé:[/b][/u] [color=#2ab561]Oloron[/color] 16 - 35 [color=#ff4fed]Lille[/color] [u][b][...
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenSi t es dessus !!Ben oui mais la semaine passée sur l'autre post, qqun mettait à jour au fur et à mesure. Je dois avoir de la merde dans les yeux boudiou, ou y'a pas ça cette semaine ?
Votre avis ?
SNR 23 USRP 3
Votre avis ?
Et ben fais-le, j'ai cité le message en question au-dessus.
Votre avis ?
debut match tyrosse 15h30
tyrosse0 la seyne 0
Votre avis ?
CSBJ SJLO 19-5
Essai de Gicollet
@ Olivier, merci, j'avais pas vu, moi et l'informatique....
Votre avis ?
D.PAGES has written2 EXCLUSIONS carton rouge 1 CHEZ VALENCE ET 1 CHEZ NOUS VALENCE 3 - CAP 3retransmis sur le net de France bleu Périgord 6 à 3 pour valence
Votre avis ?
Essai non transformé de Mâcon
Nevers 6 - Mâcon 5
Votre avis ?
[u][b]Match allé:[/b][/u] [color=#2ab561]Oloron[/color] 16 - 35 [color=#ff4fed]Lille[/color]
[u][b][color=#09781f]Match retour:[/color][/b][/u] [color=#ff4fed]Lille[/color] 60 - 0 [color=#2ab561]Oloron[/color]
[u]QUALIFIE:[/u] [color=#ff4912][b]Lille[/b][/color]
[u][b]Match allé:[/b][/u] [color=#2ab561]Saint Etienne[/color] 9 - 15 [color=#ff4fed]Montauban[/color]
[u][b][color=#09781f]Match retour:[/color][/b][/u] [color=#ff4fed]Montauban[/color] 54 - 3 [color=#2ab561]Saint Etienne[/color]
[u]QUALIFIE:[/u] [color=#ff2d0d][b]Montauban[/b][/color]
[b]MI TEMPS[/b]
[u][b]Match allé:[/b][/u] [color=#ff4fed]Romans[/color] 27 - 25 [color=#2ab561]Saint Nazaire[/color]
[u][b][color=#09781f]Match retour:[/color][/b][/u] [color=#2ab561]Saint Nazaire[/color] - [color=#ff4fed]Romans[/color] 29 - 5
[u][b]Match allé:[/b][/u] [color=#2ab561]Castanet Tolosan[/color] 11 - 18 [color=#ff4fed]Bourg en Bresse[/color]
[u][b][color=#09781f]Match retour:[/color][/b][/u] [color=#ff4fed]Bourg en Bresse[/color] - [color=#2ab561]Castanet Tolosan[/color] 13 - 6
[u][b]Match allé:[/b][/u] [color=#ff4fed]La Seyne sur Mer[/color] 16 - 13 [color=#2ab561]Tyrosse[/color]
[u][b][color=#09781f]Match retour:[/color][/b][/u] [color=#2ab561]Tyrosse[/color] - [color=#ff4fed]La Seyne sur Mer[/color] 10 - 0
[u][b]Match allé:[/b][/u] [color=#2ab561]Macon[/color] 14 - 27 [color=#ff4fed]Nevers[/color]
[u][b][color=#09781f]Match retour:[/color][/b][/u] [color=#ff4fed]Nevers[/color] - [color=#2ab561]Macon[/color] 6 - 5
[u][b]Match allé:[/b][/u] [color=#ff4fed]Saint Jean de Luz[/color] 22 - 22 [color=#2ab561]Bourgoin Jallieu[/color]
[u][b][color=#09781f]Match retour:[/color][/b][/u] [color=#2ab561]Bourgoin Jallieu[/color] - [color=#ff4fed]Saint Jean de Luz[/color] 19 - 5
[u][b]Match allé:[/b][/u] [color=#ff4fed]Périgueux[/color] 25 - 23 [color=#2ab561]Valence d'Agen[/color]
[u][b][color=#09781f]Match retour:[/color][/b][/u] [color=#2ab561]Valence d'Agen[/color] - [color=#ff4fed]Périgueux[/color] 3 - 9
Votre avis ?