Ca risque de faire lourd au retour si Romans a la même indiscipline.
Votre avis ?
USRP 3 / 12 Lille
Votre avis ?
Carton pour romans
Votre avis ?
bravo au damiers parfaite résistance
Votre avis ?
Dommage pour Romans. J'aurais pensé que Lille allait mettre au moins 3 essais ....
Votre avis ?
Essai refusé pour Romans Melée à 5 derniere action du match
Votre avis ?
Match terminé...USRP 3 / 12 Lille...
Votre avis ?
Malgré leur coeur et leur vaillance, Romans n'a pas réussi à trouver la faille dans une équipe de Lille solide et faisant preuve de sang froid. Les hommes de Chaubeau et d'Espinas n'ont rien à se reprocher! Score final : 3-12. source : DL
Votre avis ?
3/12 termine
Votre avis ?
Bravo à Lille, un grand pas de fait pour les demies.
Votre avis ?
bravo au LMR
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBravo à Lille, un grand pas de fait pour les demies.quoique,!!!!!
Votre avis ?
albizan has writtenJ'ai du mal à imaginer Romans prendre 4 points terrain à Lille sur sa pelouse malheureusement pour les Damiers..Loïc22 has writtenBravo à Lille, un grand pas de fait pour les demies.quoique,!!!!!
Votre avis ?
Merci à [b]sebbzh35
[/b] pour l'evolution du score. Bravo LILLE, je suis de tout coeur avec vous (compatriote de Lyon) d'autant que la preparation n'a pas été au top.
Une pensee pour Romans que nous avons rencontré à tout les niveaux (séniors, juniors) et qui s'est bien battu contrairement aux pronostics des malveillants.
Bonne route au LMR et bonjour à Nialag qui me reconnaitra car je me suis réinscrite sur le meme pseudo en patoi de celui que j'avais avant car je n'ai pas réussi a me connecter avec mes références.
Aujourd'hui le rugby a gagné.
ALLER LE LMR
Votre avis ?
Bravo aux Lillois qui avaient laissé un très bon souvenir dans la poule à 13 il y a 2 saisons contre les historiques du Sud Ouest.
Qt à Romans, autre Historique , belle perf d'avoir tenu tête à un club en belle voie de professionalisation.
Votre avis ?
Bravo aux Lillois !!!!
en effet trés bon souvenir de votre passage dans le sud ouest !!!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenDommage pour Romans. J'aurais pensé que Lille allait mettre au moins 3 essais ....:lol: :lol: Qui a dit ça? Toi mis à part foutre la merde je vois pas l'intéret... Moi je croyais que la mélée romanaise était la meilleure de Fed1...
Votre avis ?
C'est parti ! Bonne chance et bons matchs à tous
Votre avis ?
C'est parti à Nevers.
Temps ensoleillé, 22°, 5000 spectateurs environ
Votre avis ?
N'ounliez pas ceux qui sont bloqués à la maison...faîtes tourner les scores des différents matchs....
Votre avis ?