claudius2539 has writtensur quel site du net on peut suivre le match ? Merci d'avance[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15300[/url]
Votre avis ?
La blessure du Captain Lauga fait du mal aussi...
Votre avis ?
Et les touches sinon on peut les faire droites ?
Votre avis ?
CSBJ 19-6 USM faute mélée 48'
Votre avis ?
On prend trop cher en mêlée pour espérer quelque chose... :(
Votre avis ?
CSBJ 19-6 USM USM a 14 pilier droit carton blanc 53'
Votre avis ?
Bonjour de Massy, il lui est arrivé quoi à romain stp?
Loïc22 has writtenLa blessure du Captain Lauga fait du mal aussi...
Votre avis ?
sergio21 has writtenBonjour de Massy, il lui est arrivé quoi à romain stp?Blessure au coude, j'en sais pas plus.Loïc22 has writtenLa blessure du Captain Laug...
Votre avis ?
finalement c'est pas la voie royale pour le csbj...
Votre avis ?
CSBJ 19-6 USM coup d'épaule CSBJ à 14 59'
Votre avis ?
CSBJ 19-9 USM 61'
Votre avis ?
20 minutes pour 3pts...
ALlleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz !
Votre avis ?
Broussard has writtenCSBJ 19-9 USM 61'19 minutes à jouer et tout ne tient qu'à un fil...
Votre avis ?
ok, merci pour l'info. dommage pour Montauban, quel guerrier ce romain, que l'on a bien connu sur massy.
bonne chance pour le dernier 1/4 d'heure
Loïc22 has writtensergio21 has writtenBonjour de Massy, il lui est arrivé quoi à romain stp?Blessure au coude, j'en sais pas plus.Loïc22 has writtenLa bles...
Votre avis ?
Claude has writtenTendu le fil, tendu !Broussard has writtenCSBJ 19-9 USM 61'19 minutes à jouer et tout ne tient qu'à un fil...
Votre avis ?
une saison d'effort et 15 minutes avant la fin on ne sait pas encore qui va tout perdre.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenune saison d'effort et 15 minutes avant la fin on ne sait pas encore qui va tout perdre.J'ai bien une petite idée :(
Votre avis ?
Keep the faith
Votre avis ?
CSBJ 22-9 USM plaqueur 67'
Votre avis ?
Broussard has writtenCSBJ 22-9 USM plaqueur 67'A l'abri de 3 points et même de 5 pour le CSBJ à 13 minutes...
Votre avis ?