Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 3 F2 CLASSEMENT FINAL 2012-2013

carapicho52 msgpm
1 : RCHCC 2 : ST SAVIN 3 : ANNECY 4 : RUMILLY 5 : BEDARRIDES 6 : TRICASTIN 7 : SEYSSINS 8 : BEAUREPAIRE 9 : MONTELIMAR 10 : SIX FOURS QUALIFIES : RCHCC - ANNECY - ST SAVIN - RUMILLY RELEGUES : MONTELIMAR - SIX FOURS

Votre avis ?

grandefeuille44 msgpm
1:[b]RHCC 2 :ANNECY 3: STSAVIN 4: RUMILLY [/b]5:BEDARRIDES 6:TRICASTIN 7: SEYSSINS 8:BEAUREPAIRE 9:MONTELIMAR 10:SIX FOURS QUALIFIES: 1 RCHCC 2:ANNECY 3:ST SAVIN 4:RUMILLY RELEGUES :9 : MONTELIMAR 10 :SIX FOURS

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
grandefeuille has written1:[b]RHCC 2 :ANNECY 3: STSAVIN 4: RUMILLY [/b]5:BEDARRIDES 6:TRICASTIN 7: SEYSSINS 8:BEAUREPAIRE 9:M...
[b] Salut Grandefeuille tu as dèjà jouer le 17 Décembre 2012 a 10H04mn 47s.[/b] [b]C la même chose a part que tu mets ANNECY 2è et ST SAVIN 3è et TRICASTIN 6è et BEDARRIDES 5è a celui-ci..Que fais-tu ? [/b] C pas pareil en points attribuer au rang. [b]EFFACE un des 2 prono MERCI .[/b]

Votre avis ?

debutant471 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour, [b]Je vous souhaite une Bonne Année et mes Meilleurs Voeux 2013[/b] ;) [b]A toutes les équi...
Mes meilleurs voeux pour 2013 pour toi et bien sur à tous les forumeurs, j'espère que cette nouvelle année verra l'USB resté en f2 a+ et bon dimanche avec une victoire.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
MERCI Debutant pour tes Voeux et pour USB . A la maison on a pas le choix faut gagner ce DERBY . ;) :P :P

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
1/SAINT SAVIN 2/HYERES 3/ANNECY 4/BEDDARIDES 5/TRICASYTIN 6/RUMILLY 7/SEYSSINS 8/BEAUREPAIRE 9/MONTELIMAR 10/SIX FOURS QUALIFIES/ST SAVIN?HYERES.ANNECY.BEDARRIDES RELEGUES/MONTELIMAR.SIX FOURS

Votre avis ?

Ben198011 msgpm
1/HYERES 2/ANNECY 3/RUMILLY 4/SAINT SAVIN 5/TRICASTIN 6/BEDARRIDES 7/BEAUREPAIRE 8/SEYSSINS 9/MONTELIMAR 10/SIX FOURS QUALIFIES/HYERES, ANNECY, RUMILLY, ST SAVIN RELEGUES/MONTELIMAR.SIX FOURS

Votre avis ?

grandefeuille44 msgpm
conserver le premier pronostic merci

Votre avis ?

grandefeuille44 msgpm
conserver le premier pronostic merci

Votre avis ?

momo38143 msgpm
1.Hyères/Carqueiranne. 2.Annecy. 3.Rumilly. 4.St Savin. 5.Tricastin. 6.Bédarrides. 7.Beaurepaire. 8.Seyssins. 9.Montélimar. 10.Six Fours. Qualifiés 1.RCHCC....ANNECY....RUMILLY...ST SAVIN. Relégués 2. Montélimar ..Six Fours.

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
iHyères/Carqueiranne. 2.Annecy. 3.Rumilly. 4.St Savin. 5.Tricastin. 6.Bédarrides. 7.seyssins8..Beaurepa. ire. 9.Montélimar. 10.Six Fours. Qualifiés 1.RCHCC....ANNECY....RUMILLY...ST SAVIN. Relégués 2. Montélimar ..Six Fours.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
1 : RCHCC 2 : ANNECY 3 : St SAVIN 4 : RUMILLY 5 : TRICASTIN 6 : BEDARRIDES 7 : SEYSSINS 8 : BEAUREPAIRE 9 : MONTELIMAR 10 : SIX FOURS QUALIFIES : RCHCC - ANNECY - ST SAVIN - RUMILLY RELEGUES : MONTELIMAR - SIX FOURS

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
1.Hyères/Carqueiranne. 2.Annecy. 3.Rumilly. 4.St Savin. 5.Tricastin. 6.Bédarrides. 7.Beaurepaire. 8.Seyssins. 9.Montélimar. 10.Six Fours.

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
1 : RCHCC 2 : ANNECY 3 : RUMILLY 4 : St SAVIN 5 : TRICASTIN 6 : BEDARRIDES 7 : SEYSSINS 8 : BEAUREPAIRE 9 : MONTELIMAR 10 : SIX FOURS QUALIFIES : RCHCC - ANNECY - RUMILLY - St SAVIN RELEGUES : MONTELIMAR - SIX FOURS

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has writtenBonjour, [b]Je vous souhaite une Bonne Année et mes Meilleurs Voeux 2013[/b] ;) [b]A toutes les équi...
[b] SVP les 4 Derniers joueurs du PRONO Veuillez faire celui de FIN de SAISON .[/b] [b] MERCI [/b]

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
USBSUPP38 has written
USBSUPP38 has writtenBonjour, [b]Je vous souhaite une Bonne Année et mes Meilleurs Voeux 2013[/b] ;)...
[b] SVP les 4 Derniers joueurs du PRONO Veuillez faire celui de FIN de SAISON .[/b] [b] MERCI [/b]
J'ai bien joué le Prono, non ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Porsenna has written
USBSUPP38 has written
USBSUPP38 has writtenBonjour, [b]Je vous souhaite une Bonne Année et mes Meille...
J'ai bien joué le Prono, non ?
Biensûr Porsenna que tu la fait , [b]là je cite 4 pseudos Foncer en NOIR .[/b] Qui SONT :[b] MIDOL38...AGA26.....PAPOU26.....UMS FORZA.[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a Tous, MERCI pour tout les PSEUDOS qui ont VALIDER leur PRONO de FIN de SAISON ;) [b] Manque les 4 Pseudos cités ci-dessus , Vous pouvez le faire dans la semaine avec la 11è journée. [/b] Je vous Remercie ;)

Votre avis ?

carapicho52 msgpm
SIX FOURS - MONTELIMAR : SIX FOURS ST SAVIN - ANNECY : ST SAVIN RUMILLY - BEAUREPAIRE : RUMILLY BEDARRIDES - RCHCC : RCHCC SEYSSINS - TRICASTIN : SEYSSINS

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Après les 4 Résultats de matchs en retard de la 10è journée , du changement au classement: REMISE A JOUR: Résultats: MONTELIMAR - TRICASTIN: 9-25 ...(9-12-2012) BEAUREPAIRE - ST SAVIN: 17-13...(6-1-2013) RCHCC - RUMILLY: 27-19............. SEYSSINS - BEDARRIDES: 26-32.............. ANNECY - SIX FOURS: 29-19.............. [b] 4 PSEUDOS ( 4 du même club) Remportent le BONUS ;) TROP FORT :P[/b] [b]Sont: BEN1980.....RV.....BALLOVAL.....MOMO38 SUPER[/b] ;) [b] BRAVO: 5 Réponses justes 35pts + 15pts de BONUS = 50pts[/b] SUPER :P ;) [b]Et MOMO38 devient le NOUVEAU LEADER:[/b] 275pts ;) :P A SUIVRE le Nouveau classement ;)

Votre avis ?

Login / Sign up