la sup has writtenMoi aussi je suis allé en prison. Coup de bol, au tour suivant j'achetais la Rue de la Paix !Ravachol has writtenMoi, j'ai été en prison en Syrie et au Sahara Occidental, çà compte ! :DJean-Luc has writtenMoi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir c...Moi aussi.........pour complicité de meurtre sur agent de la force publique d' un pays voisin : avoue que ça fait quand même plus sérieux :D
Votre avis ?
la sup has writtenwouai....ça compte double,surtout avec toi ]:D ]:DRavachol has writtenMoi, j'ai été en prison en Syrie et au Sahara Occidental, çà compte ! :DJean-Luc has writtenMoi aussi j'ai été condamné ... à l'armée en 76 pour avoir c...Moi aussi.........pour complicité de meurtre sur agent de la force publique d' un pays voisin : avoue que ça fait quand même plus sérieux :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenTres cher!!!! surtout kil est obligé de l'épouser. oh pitingggg ....rigolent pas les marchand de sable :o :opapajoxet has writtenViol de dromadaire mineur, ça peut coûter cher.la sup has written Moi, j'ai été en prison en Syrie et au Sahara Occidental, çà...wouai....ça compte double,surtout avec toi ]:D ]:D
Votre avis ?
Il faudrait ajouter à la liste tous les responsables mais pas coupables......
Laurent Fabius, Georgina Dufoix et ?????
Vive l'impunité pour ceux qui en ont les moyens.... pour les autres la Justice ne se trompe JAMAIS, dès fois à Outreau, mais statistiquement c'est rien du tout.
Votre avis ?