Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GAZ DE SCHISTE

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Fly half has written Le temps que je lise et que je comprenne [b]ton artiste (qu...
Heu, visiblement tu ne connais pas Cedric Villani ... renseigne toi avant de dire des conneries comme ça ;) Si tu cherches le gaz de schiste avec les mêmes éléments que tu portes un jugement sur ce type, tu dois comprendre que ça fais peur.
Et puis Villani c' est un Lyonnais, ce qui ajoute à ses qualités ( ce n' est pas un âne du Poitou, épicetou )
Visiblement, les ânes du Poitou font moins l'actualité que les policiers Lyonnais ... Vous devriez prendre exemple :p Et puis ici, les ânes, il en passe plus qu'il n'en reste ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
J'avais naïvement pensé que tu m'aurais répondu sur les policiers Lyonnais . :p

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Fly half has writtenLe gaz (et pétrole) de schiste, c'est ce qui nous chauffera tous dans 25 ans...
[b]Avec le réchauffement climatique il faudrait plutôt rechercher ce qui nous refroidira[/b].
A part un 7.65.....Et encore.....j'suis pas sur...Pour un Yéti comme toi...2 ou 3 glaçons devraient suffir[b]e[/b],( avec ou sans oeufs?)...Si tu as la réponse, tu cr[b]ées[/b] un post et pour créer, t'en fait un deuxième :p

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has writtenJ'avais naïvement pensé que tu m'aurais répondu sur les policiers Lyonnais . :p
Néné, il est sympa.........et puis sa bourgeoise était au lycée ( de Vienne ) avec ma belle-soeur : c' est-y pas une circonstance atténuante, ça :p
Je parlais de ça : [url]http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/11/01016-20120911ARTFIG00354-lyon-sept-policiers-arretes-pour-corruption-presumee.php[/url]

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Jean-Luc has writtenTu défends ton taf' Fly ?
Même pas. On y viendra tout doucement, parce qu'on ne pourra pas faire autrement et cracher sur de telles réserves... [url]http://www.notre-planete.info/actualites/actu_3322_gaz_schiste_hydrates_methane_France.php[/url]

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Jean-Luc has written
Fly half has written
Ravachol has written donc ça nous continentalise. heureusement qu' il y a des ge...
Le temps que je lise et que je comprenne [b]ton artiste (qui visiblement, n'a pas l'eau chaude dans toutes les pièces[/b] [url]http://www.dailymotion.com/video/xs8g6k_cedric-villani-theoreme-vivant_news)[/url], on attaquera les premiers forages...
Heu, visiblement tu ne connais pas Cedric Villani ... renseigne toi avant de dire des conneries comme ça ;) Si tu cherches le gaz de schiste avec les mêmes éléments que tu portes un jugement sur ce type, tu dois comprendre que ça fait peur.
Il y a en France, plus de bulles distribuées en mathématiques que de problèmes de fracturation hydraulique...

Votre avis ?

Login / Sign up