Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT-ETIENNE VS BOURG : EL CLASSICO

doudou015759 msgpm
en tout cas tres bon match de nos recruts et la bravo a l usbpa !!!!! on va attendre le retour de quelques blessés pour encore progressé .

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
:) En image ... [url]http://www.dailymotion.com/video/xtoepz_case-usbpa-championnat-2012-2013_sport?forcedQuality=hd720[/url]

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pourquoi dois-je cliquer sur "Aperçu" avant d'avoir la main pour écrire dans ce cadre de réponse ? C'est quoi cette nouvelle version fumeuse ?:rolleyes::/

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je viens de visionner le match St Etiene et je suis cru en 1965 voir Six Fours-Le MOURILLON; Seulement on nous a privé de la générale, le plus beau

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
AJPGG has writtenPourquoi dois-je cliquer sur "Aperçu" avant d'avoir la main pour écrire dans ce cadre de réponse ? C...
C'est quoi ton navigateur internet ? Explorer 8 orange ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Firefox version ancienne mais qui marche sur la plupart des forums.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Quoiiiiiiii ! Rougekitache ou Ultras Violets, pas encore de sujet : Bourg - Dijon !

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Gambistorti has writtenJe viens de visionner le match St Etiene et [color=#0fcf08]je suis cru en [/color]1965 voir [color=#...
Plus rien ne va. ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bressenfin has writtenQuoiiiiiiii ! Rougekitache ou Ultras Violets, pas encore de sujet : Bourg - Dijon !
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13243[/url] De rien.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
olivier has written
AJPGG has writtenPourquoi dois-je cliquer sur "Aperçu" avant d'avoir la main pour écrire dans ce cad...
C'est quoi ton navigateur internet ? Explorer 8 orange ?
moi j'avais explorer 8 orange ,j'ai changé pour mozilla firefox mais je ne peux toujours pas acceder a la page d'accueil du site et parfois du mal a répondre aux sujet

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has written
Bressenfin has writtenQuoiiiiiiii ! Rougekitache ou Ultras Violets, pas encore de sujet : Bourg - Di...
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=13243[/url] De rien.
:rolleyes:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Chacun fait comme il lui semble bon mais ici ça fait déjà pas mal de changements de formule et à chaque coup on laisse des plumes (des intervenants qui ne peuvent plus intervenir ou alors avec des circuits inattendus). On va dire que tant que la majorité s'en contente les minorités n'ont qu'à se mettre à jour. Désolé, pas le temps. Et surtout, bonne saison aux Violets!

Votre avis ?

Login / Sign up