Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S C GRAULHETOIS 2012-2013

titi 81123 msgpm
aalfed has writtenoué bille bof bof. il ne nous apportera pas grand chose cette annee ( bon remplacant ). sarcia est l...
alors bille toujours bof bof ? :).Un 100% contre gaillac ,3 pénalités enquillé de plus de 50 mètres et un essai sauvé, effectivement il nous amène pas grand chose cette année!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Ceret décimé entre les blessures et suspensions. Et vous ?

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
lexv has written
albigraulhetois has writtenTrès content du résultat du derby. De l'envie,une grosse défense, quelque...
Il manque un essai pour Gaillac qui aurait permis de prendre le point bonus et qui n'aurait pas été immerité. C'est quand même beau de voir un kop pareil remplir les petites tribunes qui d'habitude accueille environ 25 à 30 personnes. Bravo au SCG (à Bille en particulier)et à l'UAGR pour ce derby propre et rendez-vous à B LAPORTE en mars avec votre kop. Bonne chance à vous à Ceret avec je l'espère moins de blesses que vous aviez annoncés pour ce derby. A+
D'accord pour dire que Gaillac aurait mérité de marquer un essai en fin de match. Quant au kop avec ses " supporters,supporters" de début de match, je ne suis vraiment pas fan de cette manière de singer le foot et ses travers! En ce qui concerne les blessés, je ne suis pas dans le secret des vestiaires mais je crois sincèrement que des joueurs rêvent de ce genre de match et accelèrent leur préparation, quitte à le payer par la suite...à Ceret notamment...

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
je pense qu'on a pas mal de blessés aussi a graulhet. Maintenant le derby gagné ne vaudrait il pas mieux faire l'impasse a Ceret qui va nous faire mal pour mieux préparer le deplacement a Quillan , avant un bon repos mérité. Ou peut etre que l'honneur graulhetois voudra qu'on ne lache rien ? J'espere juste qu'on ne reprendra pas la meme branlée que l'an dernier .

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
Beaucoup de blessé à Graulhet Valette (épaule), Pauthe (mollet), Régnier (cuisse), Montbroussous (opération de l'épaule la semaine dernière), Mandagaran (ligament croisé postérieur), Albouy (épaule), Dumont (fracture zygomatique), Gouveia (entorse de la cheville), Da Costa (accident du travail) Ca fait du monde (9 joueurs au minimum) qui ne fera pas le déplacement ce weekend... On va aller à Céret très diminué

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Avons nous des infos sur le retour de certains blessés aprés cette mini trève?

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
allez graulhet ... une victoire a aller chercher pour bien s'installer dans le top 4 .

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Graulhétois has writtenSalut à tous, Quel bonheur de retrouver un post sur le SCG. Cela prouve bien qu'il y a quelque chose...
Allez Graulhétois c'est à toi de relancer les post sur votre site. Mazamet et Gaillac dans le m^me mois il y a de quoi ouvrir les débats. A la clé un qualification?

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
C'est les vacances scolaires GRAULHETOIS est parti au Ski. Il est devenu muet.

Votre avis ?

dom13150 msgpm
BLEUNOIR has writtenC'est les vacances scolaires GRAULHETOIS est parti au Ski. Il est devenu muet.
peut etre qu'il deneige le terrain pour Dimanche?On lui fera livrer une brouette de sel Dimanche matin.:lol:

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Excusez mon absence. Problème avec ma connexion. Pour revenir au match de ce week-end, qui se jouera, je vous le promet, il nous faut gagner à tout prix. Les joueurs ont les crocs. Ils ont envie de jouer et de prouver qu'ils valent mieux que leur dernier match. Pour info, ils ont eu une sacrée remontée de bretelles. Motivation décuplé pour dimanche prochain. Ils ont à se faire pardonner le match aller, le dernier match et faire en sorte que l'on pense encore à eux pour la qualif. Nous devrions aligner l'équipe complète. Donc dimanche à 17h00, nous devrions avoir une bonne idée sur l'avenir du SCG pour la fin de saison. En tout cas je vous promet que les joueurs sont prêts et ne demande qu'une chose. JOUER. Et nous, nous demandons qu'une chose : LA VICTOIRE

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Lors du match Graulhet / Mazamet qui se joue dimanche prochain, nous aurons la chance d'avoir le bouclier de Brénus, aimablement prêté par le stade toulousain.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Joli moi de Mars pour les Graulhetois le 3 Mazamet, le 10 Pézenas, le 17 Villefranche et le 24 Gaillac.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
proverbes de mars : Pluie de mars grandit l'herbette Et souvent annonce disette. Soit au début soit à la fin Mars nous montre son venin. C'est en mars que que le printemps chante Et que les rhumatisme augmentent. Choisis celui qui te convient ....

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Ou alors, c'est en mars que tu joues la qualif et qu'à la fin .... snif :D

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Ce proverbe marche aussi pour les autres equipes de la poule qui jouent la qualif

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
avez vous des infos sur des retours de blesses ou autres ? boutier est il ko ? jouera - t-il dimanche ?

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
que de regrets, que de regrets !!!! on bat les plus fort et s'incline contre les plus faibles durant toute la saison pfffff...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Ami(es) de Graulhet, merci pour votre soutien à L'UAGR!!!!!!!!!!!!!!! et à l'an prochain

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
lexv has writtenAmi(es) de Graulhet, merci pour votre soutien à L'UAGR!!!!!!!!!!!!!!! et à l'an prochain
+ 1

Votre avis ?

Login / Sign up