Ravachol has writtenBen ce que je voulais dire, cékecébien que les cloches restent en ville !la sup has writtenben oui, les citadins qui s' installent à la campagne ne supportent pas le son des cloches et multiplient les procès.Ravachol has written Sinon, le plus simple, c' est d' habiter en ville, pour les g...Surtout pour les cloches !
Votre avis ?
de toutes façons "il est interdit, d'interdire" alors...
Votre avis ?
C'est exactement çà !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est l'exemple même du type de résolution impossible à appliquer . Je ne connais pas le pourcentage...Faut venir sur une planche ? J'attend le mascaret !!!!
Votre avis ?
Le muscadet ???Y'en a !
Votre avis ?
la sup has writtenLe muscadet ???Y'en a !Put...... tu veux quand même pas être vache avec nous, tu veux pas interdire le muscadet quand même ????!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
Ravachol has writtenSans souffre, tu veux dire, depuis belle lurette!:)astalavista has writtenCa existe le Muscadet sans plomb ?la sup has writtenLe muscadet ???Y'en a !Put...... tu veux quand même pas être vache avec nous, tu veux pas interdire le muscadet quand même ????!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
Comment ce fait-il que lorsque je mets de émoticônes, ils ne s'affichent pas ?
Votre avis ?
astalavista has writtenComment ce fait-il que lorsque je mets de émoticônes, ils ne s'affichent pas ?Parce qu'il faut ajouter un espace entre ta dernière lettre ou signe et l'émoticône, avant c'était automatique, plus en ce moment. ;) A dimanche Asta !!
Votre avis ?
astalavista has writtentoujours un peu quand m^me ;)Ravachol has written[b][u]Sans souffre[/u][/b], tu veux dire, depuis belle lurette!:)astalavista has written Put...... tu veux quand même pas être vache avec nous, t...Ca existe le Muscadet sans plomb ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOuais, y'a un f en trop, mais tu avais compris quand même, j'espère ? :P :)bruno1 has writtenil n' a pas dit sans soufre, il a dit sans souffre, nuance.astalavista has written [b][u]Sans souffre[/u][/b], tu veux dire, depuis belle lur...toujours un peu quand m^me ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est Ravagniôle qui travaille sa vigne et qui se renverse avec son enjambeur... Le Docteur arrive " Alors mon brave vous souffrez?" Ravagniôle (coincé sous le tracteur): Non,non..........Je sulfate :rolleyes:bruno1 has writtenil n' a pas dit sans soufre, il a dit sans souffre, nuance.astalavista has written [b][u]Sans souffre[/u][/b], tu veux dire, depuis belle lur...toujours un peu quand m^me ;)
Votre avis ?
Si le diésel est dangereux il n'y a malheureusement pas que lui.
[url]http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/09/19/un-ogm-de-monsanto-soupconne-de-toxicite_1762236_3244.html[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenBmf aussi fait manger du maïs monsanto à toutes ses copinesastalavista has writtenSi le diésel est dangereux il n'y a malheureusement pas que lui. [url]http://...tu n' aurais pas un petit Diesel qui traîne, par hasard, Asta ? cette méthode elkabachienne me paraît douteuse :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est pas le diesel, c'est les essuis-glaces...papajoxet has writtenIl a monté un corps de ballet ?Ravachol has written tu n' aurais pas un petit Diesel qui traîne, par hasard, A...Bmf aussi fait manger du maïs monsanto à toutes ses copines
Votre avis ?