On va attendre le résultat définitif, mais avec la défaite de Montélimar, vous étiez sauvé. En tout cas, sacrée remontée de Six fours. Ça ressemble à un certain USO-LOU cet aprèm.
Votre avis ?
oui sacré remontée de six fours ils ont rien lachés résultat finale 29 a 30 que la poule à été difficile et avec plein de rebondissement !!
Votre avis ?
Poule 3 incroyable avec des résultats décisifs sur le dernier match voire les dernières minutes. La poule 4 avec le sauvetage in extremis de Montmelian n'est pas mal non plus.
Bravo à Beaurepaire.
Votre avis ?
Avez-vous les autres résultats ?
Votre avis ?
Tricastin 3 - 37 [b]Bédarrides[/b]
Votre avis ?
Qui a le score St Savin - RCCH ? merci
Votre avis ?
victoire saint savin 17 a 11 et maintenant egalite entre Annecy et hyeres qui termine 1er
Votre avis ?
Normalement Annecy
Votre avis ?
Comment ils départagent ? Goal average (=Hyères) ? Résultats sur les 2 matchs entre les deux équipes (=Annecy) ?
Votre avis ?
Annecy 1er de poule 2 victoires d Annecy.
allez l'us
Votre avis ?
Annecy qui termine 1er sur le fil. Cette poule aura été pleine de surprises jusqu'au bout.
Votre avis ?
bédarridais has writtenTricastin 3 - 37 [b]Bédarrides[/b]Bravo & Que la suite soit riche ! :cool:
Votre avis ?
Saint Savin doit se les mordre ce soir au vu de la très facile victoire de Bédarrides 5 essais à rien...
Votre avis ?
JACO38 has writtenSaint Savin doit se les mordre ce soir au vu de [b]la très facile[/b] victoire de Bédarrides 5 essai...A te lire, on pourrait penser à "[i]trop facile[/i]" J'plaisante ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenMoi aussi,mais j'avais oublié le ....... ;)JACO38 has writtenSaint Savin doit se les mordre ce soir au vu de [b]la très facile[/b] victoire de ...A te lire, on pourrait penser à "[i]trop facile[/i]" J'plaisante ;)
Votre avis ?
JACO38 has writtenMoi aussi,mais j'avais oublié le ....... ;)C'est vrai que les 'smiley' ça rend la tchatche plus imagée. Ne manque que le coin de buvette, & le bruit de la tireuse ... Cordialement, :lol:
Votre avis ?