Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2eme journée: US Bressane - Dijon

Rougekitache27615 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Rougekitache has writtenJ'en profite pour adresser un ;) à Quentin Gusmini qui a joué pour la premiè...
soit dit en passant Quentin a fait les 58 éme premières mn à St-tè.
Je pensais à sa première à Verchère, celle qui compte vraiment.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
La première mi temps a été bonne et les recrues sont excellentes.Le pilier Espagnol est peut être un peu juste(peut être manque t il de condition physique?).Bourg a géré sa deuxième mi temps,mais on a trouvé Dijon bien faible.Lille sera LE MATCH!Mais Bourg a des atouts avec des arrières explosifs et des avants costauds.Le 4 a été particulièrement bon avec l inépuisable Tawake!Allez violet!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
J'ai trouvé le match plutôt haché et pas que la 2ème mi-temps. D'ailleurs le match avait bien commencé:lol:: .engagement du match, en-avant sur la réception .mêlée qui suit, en avant sur la sortie de balle .mêlée qui suit, en avant sur la sortie de balle(je ne bafouille pas c'est ce qui s'est passé en 1min15!). En 1ère on marque 2 jolis essais sur les seules offensives avec plusieurs temps de jeu. En 2ème pareil. Le peu de fois où l'on a enchaîné les temps de jeu on a mis dijon en difficulté. Autrement match "gentillet" entre une équipe en rôdage et une autre décîmée. Concernant les recrues j'ai trouvé Nava très bon(percussions,passes,défense..). Tawake est très bon sur les réceptions et dans le jeu. Par contre je le trouve moins puissant qu'annoncé(moins fort dans les percussions que notre ancien 8 Fiti). Mais bon c'est le début de saison.;) ALLEZ VIOLETS!!!

Votre avis ?

violet74134 msgpm
bonjour, je partage totalement ton analyse sur les recrues...et j'ai trouvé Frank beaucoup plus calme, peut-être la fameuse nouvelle règle sur les cartons jaunes; mais quelle pépite le nouvel arrière!

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Derrière c'est un tout autre niveau que l'année dernière ! Nava est un destructeur de premier rideau, Aiuta virvoltant ! Pas de rotation en 2ème ligne suite à la blessure de Brochier, un arbitre qui change sa façon de siffler à la mi-temps, un peu de facilité dans le jeu. Ils sont perfectibles,tant mieux, cela annonce des jours heureux...

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
C'est bien tous vos commentaires d'après-match mais quand on est à plusieurs centaines de kilomètres de Bourg et qu'il n'y a qu'Internet pour suivre son équipe favorite, il est très frustrant de n'avoir aucun commentaire pendant le match ! Tropiques FM était en panne d'Internet donc pas de reportage Live via Internet. Quant aux supporteurs bressans habituellement si prolifiques sur le forum, ils étaient aux abonnés absents. Pourtant avec tous ces IPad, IPod, Smartphone et je ne sais quoi, il parait qu'on peut se connecter sur Internet de n'importe où, même du stade Marcel Verchère ! Heureusement que les dijonnais étaient là pour informer sur le forum en Live de l'évolution du score à Verchère !

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
C'est vrai que nos trois quart sont bons Dommage que notre ouvreur ne soit pas à la hauteur, incapable de gérer les dizaines de bons ballons propres qu'il touche Vivement le retour de Clint

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Chabaud a des lacunes dans le jeu, il est souvent gourmand, mais faut pas non plus charger la barque. Des buteurs à 80% de réussite, yen a pas tant que ça à notre niveau.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Bozo le clown has writtenC'est vrai que nos trois quart sont bons Dommage que notre ouvreur ne soit pas à la hauteur, incapab...
+1 Encore du travail dans les lignes arrières mais quel potentiel! Dommage que Nawerecagi n'aie pas eu plus de ballons.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Rougekitache has writtenChabaud a des lacunes dans le jeu, il est souvent gourmand, mais faut pas non plus charger la barque...
d'accord 100/100 avec toi .il faut arreter avec la pretendu lenteur de Chabaud.faite l'analyse des match que Mathieu nous a fait gagner grace a sa reussite aux pied et les matchs que l'on a perdu. or si on les as perdus ce n'est pas lui qui en est le seul responsable,c'est toute l'equipe.je dis qu'il vaut mieux avoir un buteur comme lui dans son equipe que l'avoir contre soi.et si avec la reussite qu'il a au pied il n'avait pas cette lenteur supposée que vous lui reprochée mathieu serait en pro d2 et même en top14.alors je dis simplememt arretons de toujours le charger et soyons heureux de l'avoir dans l'equipe.

Votre avis ?

BOURICOVIOLET47 msgpm
bon quoiqu'il en soit nos violets étaient cet après midi à Rignat : les français apprenaient à jouer à la pétanque aux étrangers... là aussi ya encore du boulot, Auita est meilleur au rugby qu'à la pétanque, Klint Eady de même, par contre Arnaud Deliège lance la boule comme les balles en touche...

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Je ne mets pas en cause ses qualités de buteur et à aucun moment je ne veux qu'il disparaisse de l'équipe Je dis simplement que si on avait un ouvreur qui attaque la ligne, il obligerait deux défenseurs à monter sur lui, ce qui laisserait des intervalles à nos deux centres qui ont d'énormes qualité de perforation.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Chabaud a été excellent dimanche.Une pénalité manqué et que lui reprocher?Il a été bon dans le jeu et a trouvé de bonnes touches.Certes il n a pas un coup de pied de mammouth mais c est un bon 10.Avec Maiquez(excellent dimanche!)ils forment une bonne charnière.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
La vidéo du match par Tribune Violette [url]http://www.dailymotion.com/video/xttftx_usbpa-contre-stade-dijonnais_sport[/url]

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
quelle est la valeur réelle des adversaires?Attention , pour monter il faut aller en finale et si le seul match dure de la saison est lille en aller retour ,que se passera t-il lors des phases finales?

Votre avis ?

givet188 msgpm
C'est marrant... en lisant certains, au terme des matchs amicaux, cette équipe était à jeter aux orties... Et après deux victoires, on s'interroge sur le fait que la poule serait trop faible!!! Vive le sens de la nuance en Bresse!^^ Mais attention, la plupart des matchs ne seront pas une partie de plaisir, notamment la double confrontation avec Mâcon. La saison n'en est qu'à ses prémisses... Tant mieux!

Votre avis ?

Login / Sign up