Rien ne sert de faire des commentaires d'avant saison quand on voit les premieres surprises !!
Commençons par la défaite de l'uson (gros favori à la montée) !!
Votre avis ?
En poule 2 les résultats sont logiques
Votre avis ?
en poule 3 - defaites de NEVERS LIMOGES ET CASTANET
Votre avis ?
TITOULISA has writtenen poule 3 - defaites de NEVERS LIMOGES ET CASTANETah la bière est forte... plutot poule 4 non?
Votre avis ?
fablebien has writtenEt c'est pas ce soir qu'ils vont en boire beaucoup nos jaunets !! Le père Dumange vas les faire rentrer à pied et non pas en avion !!TITOULISA has writtenen poule 3 - defaites de NEVERS LIMOGES ET CASTANETah la bière est forte... plutot poule 4 non?
Votre avis ?
je suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... pas encore au point?
Votre avis ?
pour info , ce we c'était bus ...
Votre avis ?
lili58 has writtenpour info , ce we c'était bus ...Ok lilie... et bien ils vont trouver le temps long... ils vont entendre les mouches volées... ou le père dumange en folie sans parler des coachs !!
Votre avis ?
fablebien has writtenje suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... pas encore au point?Idem ! Une défaite à 2pts à l'extérieur pour Nevers c'est surement une contre performance mais ce n'est pas vraiment choquant. Par contre Castanet qui perd à domicile sans même prendre de bonus défensif j'aurais pas mis un centime dessus !
Votre avis ?
lili58 has writtenpour info , ce we c'était bus ...peut être que ...
Votre avis ?
surtout avec l ampleur du score - moi qui supporte OLORON je ne m y attendais pas
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEn bref le gros gagnant ce cette première journée, c est bien montauban qui prend deja de l'air...fablebien has writtenje suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... pas encore au poin...Idem ! Une défaite à 2pts à l'extérieur pour Nevers c'est surement une contre performance mais ce n'est pas vraiment choquant. Par contre Castanet qui perd à domicile sans même prendre de bonus défensif j'aurais pas mis un centime dessus !
Votre avis ?
En Poule 1 victoire de Vienne, promu, à Montluçon.
Votre avis ?
oui mais MONTAUBAN devrait sans probleme finir premier
Votre avis ?
et belle victoire de langon chez lez luzien qui ont pas retenue la lecon de la saison derniere :)
Votre avis ?
A Castanet aussi on est surpris mais pas tant que ça, après les signes de faiblesse donnés contre Lavaur en amical (7-7).
La force de cette équipe depuis 3 ans c'était sa cohésion, et sa faiblesse sans doute son manque de banc, au moins en quantité. Il semble que le recrutement ait corrigé le manque de réserves, mais pour ce qui est de la cohésion... 5 nouveaux joueurs dans le pack au coup d'envoi, et 5 nouveaux derrière...
On espère tous que ce n'est qu'un problème de mise en route :-/
kooloop has writtenLoïc22 has writtenEn bref le gros gagnant ce cette première journée, c est bien montauban qui prend deja de l'air...fablebien has writtenje suis plus surpris par la défaite de Castanet chez elle... ...Idem ! Une défaite à 2pts à l'extérieur pour Nevers c'est surement une contre performance mais ce n'est pas vraiment choquant. Par contre Castanet qui perd à domicile sans même prendre de bonus défensif j'aurais pas mis un centime dessus !
Votre avis ?
Inauguration pour montluçon par une défaite
y avait-il du monde au stadium?
Votre avis ?
TITOULISA has writtensurtout avec l ampleur du score - moi qui supporte OLORON je ne m y attendais pasmoi je pensais à un score serré mais je ne pensais pas que nos bleus allaient gagner
Votre avis ?