ce n'est que le 1er match de la saison ;rien ne dit que tous les dimanches il va en etre ainsi et quand un entraineur se devoile ainsi: respect
je viendrai voir mon "gate" dimanche" (celui qui vient des angles!!")
Votre avis ?
et toute les equipes bien sur (1 et B)
Votre avis ?
chato devrait recuperer des joueurs par rapport à dimanche dernier.....un point sera fait ce soir
il manquait en effet 5 joueurs en 1er et environ 8 joueurs en b
Votre avis ?
vu à l'entrainement groupe au grand complet pour la 1er avec notamment le retour negre gauthier,veyron....et de nombreux retour aussi en b......
ALLEZ CHATO
Votre avis ?
Personne n'annonce le résultat de ce match ?
Votre avis ?
Résultat :
Pour la B victoire de Châto 8 à 7
Pour la 1 victoire de Châto 30 à 12 (bonus offensif pour châto (3 essais à 0)
Votre avis ?
Belle victoire des rouges et bleus !! Ça fais plaisir et les supporters au stade aussi ont pris du plaisir !! Tout n'est pas parfait mais ça viendra !! En tout cas belle impression devant c pas mal et derrière c'est cohérent !! Si ça continu l'ambiance au stade sera la comme a l'époque !! Allez Chato !!
Votre avis ?
30 à 12 pour Chato bonus offensif
Votre avis ?
Premier déplacement, premières désillusions
Fédérale 1 : CHATEAURENARD 30 - 12 A.S.V
Durant toute une mi-temps l'A.S.V a fait illusion au Stade de Coubertin face à une équipe de Chateaurenard en quête de rachat. Menant 9 à 6 à la 40ème, l'A.S.V allait concéder un essai transformé au plus mauvais moment. L'entame de seconde période fut tout aussi catastrophique avec un nouvel essai concédé suite à ... une occasion avortée vauréenne. A force de courrir après le score, à la recherche d'un bonus défensif, face à une rugueuse mais correcte défense provençale,l'A.S.V s'exposait à des contres et c'est dans les arrêts de jeu que Chateaurenard allait leur faire boire le calice jusqu'à la lie en l'emportant avec le bonus offensif (3 essais à 0). Un score lourd qui ne reflette pas la physionomie de la rencontre qui devra au moins avoir pour effet de sonner la révolte pour la réception de Valence d'Agen. Ce sera la moindre des choses pour se faire pardonner ce non-match en Provence..
Nationale B : CHATEAURENARD 8 - 7 A.S.V
Privé d'une charnière expérimentée, avec des trois-quarts confondant vitesse et précipitation, la Nationale B aura échoué face à un adversaire largement à sa portée. Avec davantage de maitrise et de précision, cette rencontre aurait du être connaitre un autre sort dans les 20 premières minutes. Dire que la défaite est illogique, n'enlèvera rien aux mérites d'une équipe provençale qui s'est battue avec ses moyens et qui somme toute aura mérité de l'emporter grâce à son envie.
Votre avis ?