Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chana Tova

Phil201 msgpm
[url]http://youtu.be/OLwsH4JQNDs[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Film de propagande???

Votre avis ?

Phil201 msgpm
papajoxet has writtenFilm de propagande???
NON, simplement la joie de notre nouvelle année.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! (Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic :))

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Fouquet's has writtenEt bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! ([b]Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic[/b] ...
Je l'ignorais, mais probablement que le propriétaire ne l'avait pas payé :) :) :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Phil has written
Fouquet's has writtenEt bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! ([b]Mais je vous en veus d'avoir c...
Je l'ignorais, mais probablement que le propriétaire ne l'avait pas payé :) :) :)
Ben, Iceberg, c'était pas un juif ?????? ;):P

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Fouquet's has written
Phil has written
Fouquet's has writtenEt bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! ([b]Mais je vous e...
Ben, Iceberg, c'était pas un juif ?????? ;):P
:) :) :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???????????? :/

Votre avis ?

Phil201 msgpm
la sup has writtenOn dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???...
NO COMMENT !!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenOn dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???...
Aussi sectaires

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil has written
la sup has writtenOn dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témo...
NO COMMENT !!!!!
T'as bien raison ! :/.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
C'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien. En parallèle ce serait bien que les dirigeants de ce pays le mémorise et l'adopte vis-à-vis du peuple palestinien.

Votre avis ?

Phil201 msgpm
astalavista has writtenC'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien.
Merci et j'apprécie cette réponse, mais pas seulement du peuple israélien .

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Sans dékoner....en lisant le titre du topik,je croyais que Phil parlait d'une teniswoman Russe :rolleyes: désolé

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenSans dékoner....en lisant le titre du topik,je croyais que Phil parlait d'une teniswoman Russe :roll...
celki change de kulotte pendant le match?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
astalavista has writtenC'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien. En parallèle ce ...
+1 Belle mélodie, clip esthétique et bien réalisé, mais...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, justement : mais..... Des belles mélodies sans religion, y'en a des millions et cette manip me dérange !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
la sup has writtenOuais, justement : mais..... Des belles mélodies sans religion, y'en a des millions et cette manip m...
Vu de chez nous, souhaiter la bonne année, je ne l'ai jamais considéré comme un acte politique...

Votre avis ?

Login / Sign up