[url]http://youtu.be/OLwsH4JQNDs[/url]
Votre avis ?
Film de propagande???
Votre avis ?
papajoxet has writtenFilm de propagande???NON, simplement la joie de notre nouvelle année.
Votre avis ?
Et bien bonne année à tous les juifs !!!!!!!
(Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic :))
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! ([b]Mais je vous en veus d'avoir couler le titanic[/b] ...Je l'ignorais, mais probablement que le propriétaire ne l'avait pas payé :) :) :)
Votre avis ?
Phil has writtenBen, Iceberg, c'était pas un juif ?????? ;):PFouquet's has writtenEt bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! ([b]Mais je vous en veus d'avoir c...Je l'ignorais, mais probablement que le propriétaire ne l'avait pas payé :) :) :)
Votre avis ?
Fouquet's has written:) :) :)Phil has writtenBen, Iceberg, c'était pas un juif ?????? ;):PFouquet's has writtenEt bien bonne année à tous les juifs !!!!!!! ([b]Mais je vous e...Je l'ignorais, mais probablement que le propriétaire ne l'avait pas payé :) :) :)
Votre avis ?
On dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???????????? :/
Votre avis ?
la sup has writtenOn dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???...NO COMMENT !!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenOn dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témoins de jéhovah ???...Aussi sectaires
Votre avis ?
Phil has writtenT'as bien raison ! :/.la sup has writtenOn dirait un film de propagande des témoins de jéhovah.....Ils sont juifs les témo...NO COMMENT !!!!!
Votre avis ?
C'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien.
En parallèle ce serait bien que les dirigeants de ce pays le mémorise et l'adopte vis-à-vis du peuple palestinien.
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien.Merci et j'apprécie cette réponse, mais pas seulement du peuple israélien .
Votre avis ?
Sans dékoner....en lisant le titre du topik,je croyais que Phil parlait d'une teniswoman Russe :rolleyes: désolé
Votre avis ?
papajoxet has writtenSans dékoner....en lisant le titre du topik,je croyais que Phil parlait d'une teniswoman Russe :roll...celki change de kulotte pendant le match?
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est un message de bonheur et de joie, à prendre au 1er degré du peuple israélien. En parallèle ce ...+1 Belle mélodie, clip esthétique et bien réalisé, mais...
Votre avis ?
Ouais, justement : mais..... Des belles mélodies sans religion, y'en a des millions et cette manip me dérange !
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, justement : mais..... Des belles mélodies sans religion, y'en a des millions et cette manip m...Vu de chez nous, souhaiter la bonne année, je ne l'ai jamais considéré comme un acte politique...
Votre avis ?