Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

"cachez ce sein que je ne saurais voir"

astalavista4464 msgpm
J'avoue ne pas bien comprendre. Sommes nous en république,la liberté de la presse existe-t-elle, en même temps que la liberté d'expression, la monarchie a-t-elle bien été abolie, sommes nous donc dans un état laïc ? Alors pourquoi ça: [url]http://fr.news.yahoo.com/photos-kate-seins-nus-enqu%C3%AAte-pr%C3%A9liminaire-ouverte-au-081442745.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
La, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée et il est bien qu'en France, ce soit comme ça. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les gens achètent ces journaux de merde. Quel est l'intérêt de voir les loches de Kate Middleton ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenLa, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée et il est bien qu'e...
Perso, je préfère voir une photo des loches de Kate plutot que Jauni qui sort (pour combien de temps)de l'hopital, et ce sont les mêmes journaux :o A part ça, entièrement d'accord pour ce qui concerne la protection de la vie privée

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenLa, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée et il est bien qu'e...
Bien sur tu as raison, ces journaux sont écoeurants et crois moi, ils ne me comptent pas au nombre de leur lecteur. Simplement, je voulais souligner la différence de traitement par rapport au commun des mortels, dont nous faisons parti et ce dont personnellement je me félicite, et surtout la célérité employée pour interdire cette publication. D'autre part si la belle princesse juge bon de s'exhiber sur une plage les seins à l'air, ce qui est son droit le plus absolu, elle doit quand même bien savoir qu'elle met sa vie privée aux yeux de tous et notamment des paparazis.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
astalavista has written
olivier has writtenLa, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée ...
Bien sur tu as raison, ces journaux sont écoeurants et crois moi, ils ne me comptent pas au nombre de leur lecteur. Simplement, je voulais souligner la différence de traitement par rapport au commun des mortels, dont nous faisons parti et ce dont personnellement je me félicite, et surtout la célérité employée pour interdire cette publication. D'autre part si la belle princesse juge bon de s'exhiber sur une plage les seins à l'air, ce qui est son droit le plus absolu, elle doit quand même bien savoir qu'elle met sa vie privée aux yeux de tous et notamment des paparazis.
Justement, le problème est qu'elle n'était pas sur une plages à la vue de tous (malheuereusement)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has writtenLa plage privée ça n' existe que dans les combinazione entre maires et plagistes ! L' accès au litto...
Il est où alors, Columbo ? :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
LOUIS2 has written
olivier has writtenLa, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée ...
Perso, je préfère voir une photo des loches de Kate plutot que Jauni qui sort (pour combien de temps)de l'hopital, et ce sont les mêmes journaux :o A part ça, entièrement d'accord pour ce qui concerne la protection de la vie privée
Perso, ni l'un, ni l'autre ne m'intéressent.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has writtenLa plage privée ça n' existe que dans les combinazione en...
Il est où alors, Columbo ? :D
Je te l' ai déjà dit, Papy : dans le droit à l' image ! Ecoute un peu quand on te cause, tu n' es pas au congrès de la FFR, là, tu es sur RF :P
Que veux tu, j'ai pu toute ma tête! :( :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La famille royale zanglaise devrait avoir honte de porter plainte, eux qui ont nourri les papparrazis et les tabloïds british et la connerie humaine...ouf...de leur veulerie, vulgarité et autres joyeusetées. Monaco, Angleterre, même combat !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenLa famille royale zanglaise devrait avoir honte de porter plainte, eux qui ont nourri les papparrazi...
Et le duché de Decazeville avec ses hobereaux queutés! :P :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has writtenLa plage privée ça n' existe que dans les combinazione entre maires et plagistes ! L' accès au litto...
C'était pas plutot au bord d'une piscine, ces fameuses photos. Rien à voir avec le lit taural

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
.
astalavista has written
la sup has writtenLa famille royale zanglaise devrait avoir honte de porter plainte, eux qui ont nou...
La présipôté, pas le Duché....Faut pas déconner non plus !:D

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Le vrai problème dans cette décision de justice (un référé), est dans le montant des dommages et intérêts: 2000 €. Alors que cette feuille de choux c'est fait un tirage record, une condamnation aussi faible est une façon de dire aux déchets de l'humanité "vous pouvez y aller, y'a pas problème, ça vous coûte rien". Et la prochaine fois qu'ils auront des photos entre les mains ils recommenceront comme si de rien n'était! C'est au législateur de prendre le contrôle entre imposant aux procureurs d'engager les poursuites pénales pour toutes atteintes à la vie privée, et en rehaussant les condamnations à des montants dissuasifs, comme la confiscation des recettes totales du numéro plus 10 millions. Quant aux paparazzis pourquoi ont-ils une carte de presse?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Et rappelons que la famille Princière a elle déjà payé un lourd tribut à la presse à scandale avec l'accident de Lady Di La liberté de la presse, ok, mais le respect de la vie privée doit primer

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
la sup has writtenLa famille royale zanglaise devrait avoir honte de porter p...
Queuté, tu l' emploies dans quel sens ?
Question très importante, ça peut faire mal dans le mauvais sens! :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
En revanche une citation de Molière avec une faute de conjugaison, ça le fait moyen ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Saint Looser has writtenEn revanche une citation de Molière avec une faute de conjugaison, ça le fait moyen ! ;)
Oh, mer..., corrigé, merci! :/ :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Saint Looser has writtenEt rappelons que la famille Princière a elle déjà payé un lourd tribut à la presse à scandale avec l...
Faut arr^ter avec çà....Si elle avait pas donné du "grain à moudre", elle se serait pas écrasée contre un pilier du pont de l'Alma.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Saint Looser has writtenEn revanche une citation de Molière avec une faute de...
Oh, mer..., corrigé, merci! :/ :cool:
Molière n' a jamais employé "cachez" :P
Les fourberies de Scapin, acte III, scène 2 Scapin: "Cachez-vous, voici un spadassin qui vous cherche." :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Avec le prince consort Kate a les seins qu'on rentre.....

Votre avis ?

Login / Sign up