J'avoue ne pas bien comprendre.
Sommes nous en république,la liberté de la presse existe-t-elle, en même temps que la liberté d'expression, la monarchie a-t-elle bien été abolie, sommes nous donc dans un état laïc ?
Alors pourquoi ça:
[url]http://fr.news.yahoo.com/photos-kate-seins-nus-enqu%C3%AAte-pr%C3%A9liminaire-ouverte-au-081442745.html[/url]
Votre avis ?
La, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée et il est bien qu'en France, ce soit comme ça.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les gens achètent ces journaux de merde. Quel est l'intérêt de voir les loches de Kate Middleton ?
Votre avis ?
olivier has writtenLa, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée et il est bien qu'e...Perso, je préfère voir une photo des loches de Kate plutot que Jauni qui sort (pour combien de temps)de l'hopital, et ce sont les mêmes journaux :o A part ça, entièrement d'accord pour ce qui concerne la protection de la vie privée
Votre avis ?
olivier has writtenLa, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée et il est bien qu'e...Bien sur tu as raison, ces journaux sont écoeurants et crois moi, ils ne me comptent pas au nombre de leur lecteur. Simplement, je voulais souligner la différence de traitement par rapport au commun des mortels, dont nous faisons parti et ce dont personnellement je me félicite, et surtout la célérité employée pour interdire cette publication. D'autre part si la belle princesse juge bon de s'exhiber sur une plage les seins à l'air, ce qui est son droit le plus absolu, elle doit quand même bien savoir qu'elle met sa vie privée aux yeux de tous et notamment des paparazis.
Votre avis ?
astalavista has writtenJustement, le problème est qu'elle n'était pas sur une plages à la vue de tous (malheuereusement)olivier has writtenLa, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée ...Bien sur tu as raison, ces journaux sont écoeurants et crois moi, ils ne me comptent pas au nombre de leur lecteur. Simplement, je voulais souligner la différence de traitement par rapport au commun des mortels, dont nous faisons parti et ce dont personnellement je me félicite, et surtout la célérité employée pour interdire cette publication. D'autre part si la belle princesse juge bon de s'exhiber sur une plage les seins à l'air, ce qui est son droit le plus absolu, elle doit quand même bien savoir qu'elle met sa vie privée aux yeux de tous et notamment des paparazis.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa plage privée ça n' existe que dans les combinazione entre maires et plagistes ! L' accès au litto...Il est où alors, Columbo ? :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPerso, ni l'un, ni l'autre ne m'intéressent.olivier has writtenLa, il ne s'agit pas de la liberté de la presse, mais d'atteinte à la vie privée ...Perso, je préfère voir une photo des loches de Kate plutot que Jauni qui sort (pour combien de temps)de l'hopital, et ce sont les mêmes journaux :o A part ça, entièrement d'accord pour ce qui concerne la protection de la vie privée
Votre avis ?
Ravachol has writtenQue veux tu, j'ai pu toute ma tête! :( :Dastalavista has writtenJe te l' ai déjà dit, Papy : dans le droit à l' image ! Ecoute un peu quand on te cause, tu n' es pas au congrès de la FFR, là, tu es sur RF :PRavachol has writtenLa plage privée ça n' existe que dans les combinazione en...Il est où alors, Columbo ? :D
Votre avis ?
La famille royale zanglaise devrait avoir honte de porter plainte, eux qui ont nourri les papparrazis et les tabloïds british et la connerie humaine...ouf...de leur veulerie, vulgarité et autres joyeusetées. Monaco, Angleterre, même combat !
Votre avis ?
la sup has writtenLa famille royale zanglaise devrait avoir honte de porter plainte, eux qui ont nourri les papparrazi...Et le duché de Decazeville avec ses hobereaux queutés! :P :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa plage privée ça n' existe que dans les combinazione entre maires et plagistes ! L' accès au litto...C'était pas plutot au bord d'une piscine, ces fameuses photos. Rien à voir avec le lit taural
Votre avis ?
.
astalavista has writtenLa présipôté, pas le Duché....Faut pas déconner non plus !:Dla sup has writtenLa famille royale zanglaise devrait avoir honte de porter plainte, eux qui ont nou...Et le duché de Decazeville avec ses hobereaux queutés! :P :D
Votre avis ?
Le vrai problème dans cette décision de justice (un référé), est dans le montant des dommages et intérêts: 2000 €. Alors que cette feuille de choux c'est fait un tirage record, une condamnation aussi faible est une façon de dire aux déchets de l'humanité "vous pouvez y aller, y'a pas problème, ça vous coûte rien". Et la prochaine fois qu'ils auront des photos entre les mains ils recommenceront comme si de rien n'était!
C'est au législateur de prendre le contrôle entre imposant aux procureurs d'engager les poursuites pénales pour toutes atteintes à la vie privée, et en rehaussant les condamnations à des montants dissuasifs, comme la confiscation des recettes totales du numéro plus 10 millions. Quant aux paparazzis pourquoi ont-ils une carte de presse?
Votre avis ?
Et rappelons que la famille Princière a elle déjà payé un lourd tribut à la presse à scandale avec l'accident de Lady Di
La liberté de la presse, ok, mais le respect de la vie privée doit primer
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuestion très importante, ça peut faire mal dans le mauvais sens! :Dastalavista has writtenQueuté, tu l' emploies dans quel sens ?la sup has writtenLa famille royale zanglaise devrait avoir honte de porter p...Et le duché de Decazeville avec ses hobereaux queutés! :P :D
Votre avis ?
En revanche une citation de Molière avec une faute de conjugaison, ça le fait moyen ! ;)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEn revanche une citation de Molière avec une faute de conjugaison, ça le fait moyen ! ;)Oh, mer..., corrigé, merci! :/ :cool:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenEt rappelons que la famille Princière a elle déjà payé un lourd tribut à la presse à scandale avec l...Faut arr^ter avec çà....Si elle avait pas donné du "grain à moudre", elle se serait pas écrasée contre un pilier du pont de l'Alma.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLes fourberies de Scapin, acte III, scène 2 Scapin: "Cachez-vous, voici un spadassin qui vous cherche." :P :Pastalavista has writtenMolière n' a jamais employé "cachez" :PSaint Looser has writtenEn revanche une citation de Molière avec une faute de...Oh, mer..., corrigé, merci! :/ :cool:
Votre avis ?
Avec le prince consort
Kate a les seins qu'on rentre.....
Votre avis ?