[b]peut-on encore sauver Mitt-la-Poisse ?
[/b]
[url]http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-us-2012/20120919.OBS2852/presidentielle-americaine-peut-on-encore-sauver-mitt-la-poisse.html[/url]
Votre avis ?
C'est mon frangin. Il est parti faire fortune aux Uesses, et pourtant, il encore plus benet que moi. La preuve ... Héhéhéhé!!!
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenC'est mon frangin. Il est parti faire fortune aux Uesses, et pourtant, il encore plus benet que moi....purée t'as un drôle de frangin Zizou
Votre avis ?
Nous sommes très internationaux nous les Lapoisse.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenNous sommes très internationaux nous les Lapoisse.[b]Ah bon, je croyais que l'époisses était un fromage... Non, tu vois pas? ...Affiné au Marc de Bourgogne... çà tu dois connaître!!!![/b] :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenComment le sais-tu ? 8|Aziz Lapoisse has writtenNous sommes très internationaux nous les Lapoisse.[b] ...Affiné au Marc de Bourgogne... çà tu dois connaître!!!![/b] :P
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenLa Prince, elle dit, qu'elle parle pas aux Cugeois bourguignons! :lol:arnaud anguera has writtenComment le sais-tu ? 8|Aziz Lapoisse has writtenNous sommes très internationaux nous les Lapoisse...[b] ...Affiné au Marc de Bourgogne... çà tu dois connaître!!!![/b] :P
Votre avis ?
Kicé La Prince ?
... de toute façon, je ne parle pas aux transexuels.
Votre avis ?