Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OGM

Rougekitache27615 msgpm
arnaud anguera has written
Rougekitache has written
arnaud anguera has written Et alors...Pas de réponses?
Malheureusement un paysan bio ne peut pas contraindre son voisin à respecter une distance d'éloignement pour ses traitements. La certification AB valide le respect d'une obligation de moyens, pas de résultats. C'est insatisfaisant, mais en l'état actuel des choses, on ne peut pas pénaliser un paysan bio parce que son voisin est drogué au glyphosate.
Et les abeilles et les bourdons qui pollinisent les cultures, les vergers etc ? Sont-ils Bio ses insectes? S'arrêtent-ils aux "frontières" des champs? :(
On peut pas vraiment dire que les abeilles "contaminent" les champs bio. Par contre elles crèvent des pesticides.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtenle bio qualifie des pratiques agricoles qui dépendent d'un cahier des charges technique, pour l'esse...
Donc je n'avais pas tout à fait faux :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenLes bobos ont toujours bon dos. Le problème c'est qu'eux font ça avant tout par mode et par égoïsme....
Je leur met des legumes de mon jardin et cela n'est pas de ma faute si lu fumier des vaches voisine n'est pas estampillé bio,et j'agrémente tout ça d'une volaille de Bresse ou d'une cochonnaille tuer dans la tradition Bréssanne !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
J'ai des doutes sur l’efficacité du Roundup. J'en fait boire régulièrement à ma belle mère et elle est toujours en vie.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has writtenJ'ai des doutes sur l’efficacité du Roundup. J'en fait boire régulièrement à ma belle mère et elle e...
C'est sélectif

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenJ'ai des doutes sur l’efficacité du Roundup. J'en fait boire régulièrement à ma...
C'est sélectif
mais pas sur la qualité...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has writtenJ'ai des doutes sur l’efficacité du Roundup. J'en fait boire ...
C'est sélectif
Pourquoi, ta belle mère en a?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has written
olivier has writtenLes bobos ont toujours bon dos. Le problème c'est qu'eux font ça avant tout par m...
Je leur met des legumes de mon jardin et cela n'est pas de ma faute si lu fumier des vaches voisine n'est pas estampillé bio,et j'agrémente tout ça d'une volaille de Bresse ou d'une cochonnaille tuer dans la tradition Bréssanne !
Quelle belle solution à l'échelle mondiale !!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
LOUIS2 has written C'est sélectif
Pourquoi, ta belle mère en a?
Je cherche.... Je te réponds dans quelques jours.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Fouquet's has writtenJ'ai des doutes sur l’efficacité du Roundup. J'en fait boire régulièrement à ma belle mère et elle e...
:D :D :D j'aime bien cet humour à la Pierre Doris! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Essayes le Gaucho! çà tue les vieux bourdons, les abeilles...Tous les apidés. Happy day!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[b]Les OGM vont tous nous tuer ![/b] [i]Pourquoi quelqu'un a insulté leur prophète ?[/i]

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
C'est pas une belle plante...

Votre avis ?

Login / Sign up