Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Juniors:balandrade Poule 3 (Lyonnais- Alpes- Drome-Ardèche 2012-2013

USBSUPP383907 msgpm
POULE 3: (FFR/Comités Bon encore du changement comme notre poule en cadets: RILLIEUX a été mis en poule 2. Donc la poule 3 sera si celà ce confirme a 8 jrs du début du championnat . Et voilà : CHAMBERY a la place du ROC ... A 7 Clubs : avec un exempt par journée . 1.US BEAUREPAIRE. 2.SO CHAMBERY. 3.RC SEYSSINS. 4.SO VOIRON. 5.CS VIENNE. 6.RC AUBENAS VALS. 7.US ROMANS et PEAGEOISE. A VOIRE LA SUITE ...VIVEMENT LE 29-9-2012 SUR LES TERRAINS ;):P

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Plus que quelques jours pour avoir toutes les licences. Espérons que tout soit ok pour samedi.

Votre avis ?

Necole40 msgpm
Le SO Chambéry intègre cette poule il me semble à la place du ROC Voir site FFR

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Ben 300 km de plus pour Aubenas.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
1ière journée : Chambéry - [b]Beaurepaire:[/b] Romans et péageoise - [b]Aubenas:[/b] Voiron - [b]Vienne:[/b] Exempt: Seyssins.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Désolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sam07 has writtenDésolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.
Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos :D

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
C'est un premier match, alors pas évident. J'ai vu joué les cadets de Beaurepaire l'année dernière,les moins de 15 de Chambe ya deux ans alors juste une impression le niveau de Chambé me parait bon.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
USBSUPP38 has written
Sam07 has writtenDésolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.
Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos :D
Chambéry équipe de 2ieme année qui était championne des alpes l'an dernier avec uniquement des premières années et qui a intègre en + les cadets Alamercery de l an dernier Gros morceau pour l'USB

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
USBSUPP38 has written
Chambéry 65 Beaurepaire 6

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Romans 0-Aubenas 17 Match sous la pluie.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
SAN DONA has written
USBSUPP38 has written
Sam07 has writtenDésolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok av...
[b]Chambéry 65 Beaurepaire 6[/b]
[b]Eh bin le Naufrage des Nord-Isèrois ?[/b] :mad: [b]LA CATA [/b]:mad: [b]SAN DONA peu-tu faire un commentaire du Match MERCI[/b]. Autre Résultat. Voiron - Vienne : 3 - 22

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
USBSUPP38 has written
SAN DONA has written
USBSUPP38 has written Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est ...
[b]Chambéry 65 Beaurepaire 6[/b]
[b]Eh bin le Naufrage des Nord-Isèrois ?[/b] :mad: [b]LA CATA [/b]:mad: [b]SAN DONA peu-tu faire un commentaire du Match MERCI[/b]. Autre Résultat. Voiron - Vienne : 3 - 22
Désole J ai juste pris le résultat sur le site de la FFR Je n ai pas vu le match

Votre avis ?

FVT7325 msgpm
SAN DONA has written
USBSUPP38 has written
Sam07 has writtenDésolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok av...
Chambéry 65 Beaurepaire 6
Belle victoire des Chambériens concretisée par 10 essais Match sous la pluie.

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm
Un gros potentiel physique devant et une ligne de 3/4 véloce expliquent le résultat du SOC face à Beaurepaire.

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Beau match en perspective contre Aubenas qui j'espère aura toutes ses licences .Bonne mélée, ligne arrière dynamique, mais avec beaucoup de premières années. Au 13/10 pour une belle confrontation.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Résultats /Classement : 1ière journée: Chambéry - Beaurepaire: 65-6. Romans /Péageoise - Aubenas: 0-17. Voiron - Vienne: 3-22. EXEMPT: seyssins. Classement: 1.Chambéry 5pts 65/6+59. 2.Vienne 5pts 22/3+19. 3.Aubenas 4pts 17/0+17. 4.Romans/P 0pt 0/17-17. 5.Voiron 0pt 3/22-19. 6.Beaurepaire 0pt 6/65-59. 7.Seyssins.................. La prochaine journée les 2 Favoris A VOIRE ... Choc : AUBENAS -CHAMBERY .

Votre avis ?

FVT7325 msgpm
journée du 13 octobre RC AUBENAS / SO CHAMBERY:D US BEAUREPAIRE:D / SO VOIRON CS VIENNE:D / RC SEYSSINS

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
journée du 13 octobre RC AUBENAS / SO CHAMBERY 4-1 en espérant que le voyage fatigue les juniors de Chambé. Un vrai test pour ces deux équipes. US BEAUREPAIRE / SO VOIRON 4-1 CS VIENNE:D / RC SEYSSINS 4-1 Seyssins toujours bon ,à voir cette année.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
2è journée samedi 13 Octobre 2012: RC AUBENAS -[b] SO CHAMBERY:[/b] [b]US BEAUREPAIRE [/b]- SO VOIRON: [b]CS VIENNE[/b] - SEYSSINS: EXEMPT:US ROMANS et PEAGEOISE.

Votre avis ?

Login / Sign up