POULE 3: (FFR/Comités
Bon encore du changement comme notre poule en cadets:
RILLIEUX a été mis en poule 2.
Donc la poule 3 sera si celà ce confirme a 8 jrs du début du championnat .
Et voilà : CHAMBERY a la place du ROC ...
A 7 Clubs : avec un exempt par journée .
1.US BEAUREPAIRE.
2.SO CHAMBERY.
3.RC SEYSSINS.
4.SO VOIRON.
5.CS VIENNE.
6.RC AUBENAS VALS.
7.US ROMANS et PEAGEOISE.
A VOIRE LA SUITE ...VIVEMENT LE 29-9-2012 SUR LES TERRAINS ;):P
Votre avis ?
Plus que quelques jours pour avoir toutes les licences.
Espérons que tout soit ok pour samedi.
Votre avis ?
Le SO Chambéry intègre cette poule il me semble à la place du ROC
Voir site FFR
Votre avis ?
Ben 300 km de plus pour Aubenas.
Votre avis ?
1ière journée :
Chambéry - [b]Beaurepaire:[/b]
Romans et péageoise - [b]Aubenas:[/b]
Voiron - [b]Vienne:[/b]
Exempt: Seyssins.
Votre avis ?
Désolé je vois plus Chambery.
Pour les deux autres match ok avec toi.
Votre avis ?
Sam07 has writtenDésolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos :D
Votre avis ?
C'est un premier match, alors pas évident.
J'ai vu joué les cadets de Beaurepaire l'année dernière,les moins de 15 de Chambe ya deux ans alors juste une impression le niveau de Chambé me parait bon.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenChambéry équipe de 2ieme année qui était championne des alpes l'an dernier avec uniquement des premières années et qui a intègre en + les cadets Alamercery de l an dernier Gros morceau pour l'USBSam07 has writtenDésolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenChambéry 65 Beaurepaire 6Sam07 has writtenDésolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok avec toi.Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos :D
Votre avis ?
Romans 0-Aubenas 17
Match sous la pluie.
Votre avis ?
SAN DONA has written[b]Eh bin le Naufrage des Nord-Isèrois ?[/b] :mad: [b]LA CATA [/b]:mad: [b]SAN DONA peu-tu faire un commentaire du Match MERCI[/b]. Autre Résultat. Voiron - Vienne : 3 - 22USBSUPP38 has written[b]Chambéry 65 Beaurepaire 6[/b]Sam07 has writtenDésolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok av...Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenDésole J ai juste pris le résultat sur le site de la FFR Je n ai pas vu le matchSAN DONA has written[b]Eh bin le Naufrage des Nord-Isèrois ?[/b] :mad: [b]LA CATA [/b]:mad: [b]SAN DONA peu-tu faire un commentaire du Match MERCI[/b]. Autre Résultat. Voiron - Vienne : 3 - 22USBSUPP38 has written Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est ...[b]Chambéry 65 Beaurepaire 6[/b]
Votre avis ?
SAN DONA has writtenBelle victoire des Chambériens concretisée par 10 essais Match sous la pluie.USBSUPP38 has writtenChambéry 65 Beaurepaire 6Sam07 has writtenDésolé je vois plus Chambery. Pour les deux autres match ok av...Tu connais le potentiel de Chambé? SAM07 on verra qui est le Meilleur aux pronos :D
Votre avis ?
Un gros potentiel physique devant et une ligne de 3/4 véloce expliquent le résultat du SOC face à Beaurepaire.
Votre avis ?
Beau match en perspective contre Aubenas qui j'espère aura toutes ses licences .Bonne mélée, ligne arrière dynamique, mais avec beaucoup de premières années.
Au 13/10 pour une belle confrontation.
Votre avis ?
Résultats /Classement : 1ière journée:
Chambéry - Beaurepaire: 65-6.
Romans /Péageoise - Aubenas: 0-17.
Voiron - Vienne: 3-22.
EXEMPT: seyssins.
Classement:
1.Chambéry 5pts 65/6+59.
2.Vienne 5pts 22/3+19.
3.Aubenas 4pts 17/0+17.
4.Romans/P 0pt 0/17-17.
5.Voiron 0pt 3/22-19.
6.Beaurepaire 0pt 6/65-59.
7.Seyssins..................
La prochaine journée les 2 Favoris A VOIRE ...
Choc : AUBENAS -CHAMBERY .
Votre avis ?
journée du 13 octobre
RC AUBENAS / SO CHAMBERY:D
US BEAUREPAIRE:D / SO VOIRON
CS VIENNE:D / RC SEYSSINS
Votre avis ?
journée du 13 octobre
RC AUBENAS / SO CHAMBERY 4-1 en espérant que le voyage fatigue les juniors de Chambé. Un vrai test pour ces deux équipes.
US BEAUREPAIRE / SO VOIRON 4-1
CS VIENNE:D / RC SEYSSINS 4-1 Seyssins toujours bon ,à voir cette année.
Votre avis ?
2è journée samedi 13 Octobre 2012:
RC AUBENAS -[b] SO CHAMBERY:[/b]
[b]US BEAUREPAIRE [/b]- SO VOIRON:
[b]CS VIENNE[/b] - SEYSSINS:
EXEMPT:US ROMANS et PEAGEOISE.
Votre avis ?