Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVALANCHE AU NEPAL

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has written
papajoxet has writtenon dit "on s'en brrrrrenle" breffff té suce septible :...
Pas du tout :D Je te raconterai Rafik. T'as eu ton jaune ce soir?
ya
Alors, ça va.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Nietzsche has written
Jean-Luc has writtenMoi non plus. Marc est sympa.
Je dirais même plus, Marc est Sophie.
J'aimerai bien. Le couple qui tenait la baraque à tellines à Beauduc aux Camargues. Des souvenirs pour quelques forumistes et chevaliers. On avait même imaginé de faire une soirée drag queen la bas. Mais c'est mort, les bulles doseurs ont tout emporté.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Nietzsche has written
Jean-Luc has writtenMoi non plus. Marc est sympa.
Je dirais même plus, Marc est Sophie.
J'aimerai bien. Le couple qui tenait la baraque à tellines à Beauduc aux Camargues. Des souvenirs pour quelques forumistes et chevaliers. On avait même imaginé de faire une soirée drag queen la bas. Mais c'est mort, les bulles doseurs ont tout emporté.
A mort les doseurs!!!! bordel!!!!!!!

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has writtenA mort les doseurs!!!! bordel!!!!!!!
ki crevent. Me suis trompé. A Beauduc, c'était Marc et Mireille. Comme mon premier couple. Mais ils tenaient la baraque à tellines ... et Pastis à volonté.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le soupçonne d'être resté au bistrot du village. Les recherches se poursuivent dans les troquets

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le soupçonne d'être resté au ...
A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le sou...
A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....
Nan....Hazparren jouait Dimanche,xixon ne rate aucun match.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été re...
Nan....Hazparren jouait Dimanche,xixon ne rate aucun match.
Pitêtre NEWXixon

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
La montagne si belle et si cruelle :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has written
Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le sou...
Ah!.. Alors c'est un pet de Chichon qui aurait...?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Fouquet's has written
Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été re...
Ah!.. Alors c'est un pet de Chichon qui aurait...?
m'estoune :D:D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Fouquet's has written
En tout cas, ça peut pas être un coup de queue. Biz la chiche. :D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
Gambistorti has written[url]http://www.sudouest.fr/images/2012/09/23/le-manaslu-est-la-huitieme-mont...
Oui, je suis bien là :) C' est l' an dernier que j' étais au camp de base du Manaslu et les avalanches dégringolaient pas mal plus haut ( le camp de base, lui, au bout du' une moraine n' étant pas exposé comme les camps suivants ). La grande pyramide à gauche, c' est le Manaslu : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/937539manaslu.jpg[/url]
merde : tu va venir ME peter les cendres à NOTRE DAME du pipet ...............JE PLAISANTE BIEN SUR

Votre avis ?

Login / Sign up