papajoxet has writtenAlors, ça va.Aziz Lapoisse has writtenyapapajoxet has writtenon dit "on s'en brrrrrenle" breffff té suce septible :...Pas du tout :D Je te raconterai Rafik. T'as eu ton jaune ce soir?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJ'aimerai bien. Le couple qui tenait la baraque à tellines à Beauduc aux Camargues. Des souvenirs pour quelques forumistes et chevaliers. On avait même imaginé de faire une soirée drag queen la bas. Mais c'est mort, les bulles doseurs ont tout emporté.Jean-Luc has writtenMoi non plus. Marc est sympa.Je dirais même plus, Marc est Sophie.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenA mort les doseurs!!!! bordel!!!!!!!Nietzsche has writtenJ'aimerai bien. Le couple qui tenait la baraque à tellines à Beauduc aux Camargues. Des souvenirs pour quelques forumistes et chevaliers. On avait même imaginé de faire une soirée drag queen la bas. Mais c'est mort, les bulles doseurs ont tout emporté.Jean-Luc has writtenMoi non plus. Marc est sympa.Je dirais même plus, Marc est Sophie.
Votre avis ?
papajoxet has writtenA mort les doseurs!!!! bordel!!!!!!!ki crevent. Me suis trompé. A Beauduc, c'était Marc et Mireille. Comme mon premier couple. Mais ils tenaient la baraque à tellines ... et Pastis à volonté.
Votre avis ?
Ravachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le soupçonne d'être resté au bistrot du village. Les recherches se poursuivent dans les troquets
Votre avis ?
Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le soupçonne d'être resté au ...A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNan....Hazparren jouait Dimanche,xixon ne rate aucun match.Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le sou...A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....
Votre avis ?
papajoxet has writtenPitêtre NEWXixonFouquet's has writtenNan....Hazparren jouait Dimanche,xixon ne rate aucun match.Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été re...A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....
Votre avis ?
La montagne si belle et si cruelle :(
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAh!.. Alors c'est un pet de Chichon qui aurait...?Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le sou...A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenm'estoune :D:DFouquet's has writtenAh!.. Alors c'est un pet de Chichon qui aurait...?Gambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été re...A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEn tout cas, ça peut pas être un coup de queue. Biz la chiche. :DGambistorti has writtenRavachol est sain et sauf. Chichon n'a pas encore été retrouvé mais on le sou...A moins que ce ne soit Chichon qui ait déclanché l'avalanche..... Joel, si tu nous lis.....
Votre avis ?
Ravachol has writtenmerde : tu va venir ME peter les cendres à NOTRE DAME du pipet ...............JE PLAISANTE BIEN SURGambistorti has written[url]http://www.sudouest.fr/images/2012/09/23/le-manaslu-est-la-huitieme-mont...Oui, je suis bien là :) C' est l' an dernier que j' étais au camp de base du Manaslu et les avalanches dégringolaient pas mal plus haut ( le camp de base, lui, au bout du' une moraine n' étant pas exposé comme les camps suivants ). La grande pyramide à gauche, c' est le Manaslu : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/937539manaslu.jpg[/url]
Votre avis ?