epso has writtenquoiqu'il arrive ce sera un gros match, il commence à tourner bourgoin.magic hewlett 40 has writtença sent le gros match la semaine prochaine ! bourgoin a gagné 50-0Déja faut tenir le score aujourd'hui... Aprés c'est clair que la semaine prochaine ça va être trés chaud pour nous.
Votre avis ?
14 à 9 pour valence... l'écart se réduit
Votre avis ?
17-9 à la mi-temps
Votre avis ?
17 à 9. Mi temps
Votre avis ?
Essai de stott! 24 à 9 pour Valence.
Votre avis ?
Maintenant faut tenir!!!
Votre avis ?
epso has writtenEssai de stott! 24 à 9 pour Valence.stott ou scott ? ou coke en stock ? :lol: :P
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenJe reste sur stott!!! Maintenant 27 à 9!!!epso has writtenEssai de stott! 24 à 9 pour Valence.stott ou scott ? ou coke en stock ? :lol: :P
Votre avis ?
27 a 09 54eme
Votre avis ?
Five has written27 a 09 54emechampionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Votre avis ?
Magic j espere que tu va venir donner de la voix a Evelyne Baylet dimanche prochain et quitter la forêt des Landes.
Votre avis ?
34 à 9 pour Valence!!!!
Votre avis ?
BONUS OFF ! Allez les gars maintenant on tient !
Votre avis ?
34 a 09 bonus off pour l instant. reste 8 min
Votre avis ?
Maintenant faut arriver à garder le bonus offensif!!
Votre avis ?
C est ÉNORME !!!!!!
Aller Valence
Votre avis ?
Five has writtenMagic j espere que tu va venir donner de la voix a Evelyne Baylet dimanche prochain et quitter la fo...je vais venir tel un ours qui quitte sa tanière !
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtença tombe bien, il faut une mascotte, mais ce n'était pas un ours qui était prévu lolFive has writtenMagic j espere que tu va venir donner de la voix a Evelyne Baylet dimanche prochain ...je vais venir tel un ours qui quitte sa tanière !
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenOn va vite te reconnaitre alors!...mdrFive has writtenMagic j espere que tu va venir donner de la voix a Evelyne Baylet dimanche prochain ...je vais venir tel un ours qui quitte sa tanière !
Votre avis ?
vous allez me reconnaître ! quand le score atteindra 40-0 pour valence (soit vers la 30eme minute de jeu) je vais rentrer à poil sur la pelouse
Votre avis ?