Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ Bourgoin-Jallieu 2012-2013

Saint Germain78 msgpm
Bonjour à tous. Une nouvelle discussion, pour une compétition nouvelle pour le CSBJ ... Tous à vos posts..

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Oui Bourgoin va remonter des cette saison. Si vous ne vous rencontrez pas avant la finale, les deux promus viendront du 38 (CSBJ) et du 59 (LMR). Pour moi il n'y aura pas photo si ces deux clubs ne se rencontre pas... Et pourtant je suis Capiste... mais nous ne rêvons pas même si nous sommes relégable de Pro-D2.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
a ouais la vie est belle on dépose le bilan pour faire payer les salaires en retard aux AGS et on reprend tout ce petit monde sur l'association est on remonte la même année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yala elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
C'est vrai que si Bourgoin venait a remonter des cette année ca ferait un peu désordre quand meme...

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Grenoble est remonté tout de suite après avoir été rétrogradé en F1...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pas Montauban, ni Béziers...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Iench has writtenGrenoble est remonté tout de suite après avoir été rétrogradé en F1...
Guernoble descendait de Top 14 petite nuance quand même. :) Même si Montauban ne l'a pas fait

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
ce serait un vrai scandale oui!!!!!!les AGS c'est un peu le poignon de tout le monde!!!!! trop facile!!!!

Votre avis ?

Iench461 msgpm
la verdure has writtence serait un vrai scandale oui!!!!!!les AGS c'est un peu le poignon de tout le monde!!!!! trop facil...
Je ne sais pas ce que sont les AGS mais si tu parles des salaires ils sont pris en charge par le club... tout le monde ne peut pas en dire autant en Fédérale ;) Pour l'exemple de Grenoble, c'était pour dire que c'était possible et que ça ne ferait pas "tache" si un club remonte après un dépôt de bilan!

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
la verdure has writtena ouais la vie est belle on dépose le bilan pour faire payer les salaires en retard aux AGS et on re...
Le dépôt de bilan, on l'a pas choisi, si on avait pu rester en ProD2, on l'aurait fait (d'autant qu'on avait l'argent ... mais bon ...) Il n'y avait pas de "salaires en retard" (information sortie d'où ?) Et on a actuellement des contrats pros rémunérés par le club, les autres sont des jeunes du centre de formation (pour rappel, le club compte aujourd'hui environ 80% de joueurs formés chez nous). 70% des joueurs pros de l'année passée ont quitté le club ...... Où est le problème ?????? Polémiques inutiles, de mauvaise foi et vaguement complotistes ....... tu défends quel clubs à tout hasard ??????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Rappelons également que le FCG est remonté l'année où il y avait 3 promus.. sinon il restait en fédérale!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Rougekitache has writtenRappelons également que le FCG est remonté l'année où il y avait 3 promus.. sinon il restait en fédé...
Exact.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Vu son début de saison, le CSBJ doit pouvoir jouer un rôle majeur dans ce championnat, mais il va y avoir de la concurrence, et c'est tant mieux ! Quant à évoquer la légitimité de ce club, elle ne me paraît faire aucun doute au regard de toute son histoire et de tout le rayonnement dont il dispose encore, notamment en matière de formation.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Iench has written
la verdure has writtence serait un vrai scandale oui!!!!!!les AGS c'est un peu le poignon de tout le...
Je ne sais pas ce que sont les AGS mais si tu parles des salaires ils sont pris en charge par le club... tout le monde ne peut pas en dire autant en Fédérale ;) Pour l'exemple de Grenoble, c'était pour dire que c'était possible et que ça ne ferait pas "tache" si un club remonte après un dépôt de bilan!
les AGS se sont les assurances qui en cas de dépôt de bilan paye les salaires en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zouzou11 msgpm
Rougekitache has writtenRappelons également que le FCG est remonté l'année où il y avait 3 promus.. sinon il restait en fédé...
Ce qui aurait été ballot vu le parcours réalisé par la suite .... Mais on était tombé en 1/2 sur une superbe équipe de Limoges qui nous avait battu en aller- retour , 1 gagné de chaque coté mais meilleur goal average pour Limoges. Comme pour Bourgoin cette année , tous les pros sont partis lors de notre rétrogradation (ce qui n'est pas anormal) et le club est remontée avec une équipe de jeunes du centre de formation ( Best et David sont toujours au club et jouent en top 14) mais que ce fut dur ..... En comparaison il fut beaucoup plus facile de se maintenir en Prod2 . Aujourd'hui on a la chance d'être en top14 (espérons que nous ne ferons pas l'ascenseur ) mais beaucoup d'entre nous se souviennent de cette année de Fédérale , de la convivialité des supporters , et de l'arbitrage si particulier .... Bonne chance à bourgoin et aux violets

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
la verdure has written
Iench has written
la verdure has writtence serait un vrai scandale oui!!!!!!les AGS c'est un peu le p...
les AGS se sont les assurances qui en cas de dépôt de bilan paye les salaires en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien soit rassuré, tout les salaires ont été, et sont payés.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Ne confondaient pas Montauban et Bourgoin car du côté de MTG XV ily a eu double rélégation administrative... Et à SAPIAC la tribune de la discorde n'est toujours pas payé... Le PARDON Les deux meilleurs monteront et BONNE CHANCE à tous surtout au CAP.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Wahouuuuuuuu !!!! 50 pions à Chateaurenard. Pourvu que ça dure. Une influence sur le sondage ?!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
J'ai voté oui...parce que le CSBJ est un club que je respecte et que j'admire pour tout ce qu'il a amené au rugby depuis des années. Un club formateur formidable qui doit vite retrouver le milieu pro. Le match le plus compliqué de la saison régulière, sera je l'espère celui qui les attend dimanche.. Pour se faire une (petite) idée, voici un article du correspondant de presse de Lavaur. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/01/1453465-lavaur-fait-le-dos-rond.html[/url]

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Le CSBJ encaisse 24 points (dont 3 essais) contre AUBENAS, qui vient de Féd 2... A part ça, on est contents, on a bien joué, il a fait beau, les supporters nous ont bien accueilli (sauf 2 ou 3 qui nous ont fait des bras d'honneur et des doigts, mais bon, faut bien que jeunesse se passe...) Mais on va où, la ?! J'hallucine !!! Où ils sont les Cécillon, Daudé, Raschi, Papé, Frier et consorts ?! C'est bisounours et Pimprenelle, maintenant ? On s'est fait tanner, point c'est tout. Faut vite revenir dans la réalité, les gars.

Votre avis ?

Login / Sign up