Et ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des solutions à 2 problèmes en quelques minutes.
Pour les bsco-béciles, les problèmes étaient la synchro de la télécommande et le freeze de la box de temps en temps.
Votre avis ?
olivier has writtenEt ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des soluti...bèèè moi j'ai pas de blêmes avec ma freebox :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
jamais eu de souci avec la hot line, et les rares fois ou il y a intervention c'était top et gratos
Votre avis ?
papajoxet has writtenGna,gna,gna et moi j'habite à plus de 200 bornes de xixon, chacun sa merde.olivier has writtenEt ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'...bèèè moi j'ai pas de blêmes avec ma freebox :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
Non, non, c'est un indépendantiste, un terroriste quoi !
Votre avis ?
olivier has writtenNon, non, c'est un indépendantiste, un terroriste quoi !raciste
Votre avis ?
Pourquoi t'es noir en plus ?
Votre avis ?
Surtout quand il appelle ses petits camarades au milieu de la nuit ;).
Votre avis ?
kelval has writtenSurtout quand il appelle ses petits camarades au milieu de la nuit ;).dit ça aux kono de lionistes...le bossdodu,le nain ensandalé et la grande roukine!!!Leur dernier appel tel,ils m'ont mis 3g par gsm interposé...ces ivrognes kiçont
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as pas numericable ? :rolleyes:olivier has writtenEt ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'...bèèè moi j'ai pas de blêmes avec ma freebox :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenbin oui :rolleyes: :lol: :lol:papajoxet has writtenT'as pas numericable ? :rolleyes:olivier has writtenEt ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, ...bèèè moi j'ai pas de blêmes avec ma freebox :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
:D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenEt ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'attente, des soluti...Moi, j'ai Alice whooooohoooo, appel gratuit, dépannage sans problème
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenalice a été repris par free si je ne m'abuse docteurolivier has writtenEt ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'...Moi, j'ai Alice whooooohoooo, appel gratuit, dépannage sans problème
Votre avis ?
bruno1 has writtenOui docteur, mais les zhot lines sont toujours séparées, étant donné que je n'ai pas migré free (et appel toujours gratuit)LOUIS2 has writtenalice a été repris par free si je ne m'abuse docteurolivier has writtenEt ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, mêm...Moi, j'ai Alice whooooohoooo, appel gratuit, dépannage sans problème
Votre avis ?
Ravachol has writtenQui ne la reprendrait pas?bruno1 has writtenMême Chichon n' aurait pas osé, c' est pour dire :DLOUIS2 has written Moi, j'ai Alice whooooohoooo, appel gratuit, dépannage sans pro...alice a été repris par free si je ne m'abuse docteur
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCar chez free c'est payant ? :rolleyes:olivier has writtenEt ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, même pas 3 minutes d'...Moi, j'ai Alice whooooohoooo, [b]appel gratuit[/b], dépannage sans problème
Votre avis ?
forzaol has writtenChépa, jysuipa, suis un peu bordel!!!!LOUIS2 has writtenCar chez free c'est payant ? :rolleyes:olivier has writtenEt ben mon gars, les temps changent ! En pleine après midi, mêm...Moi, j'ai Alice whooooohoooo, [b]appel gratuit[/b], dépannage sans problème
Votre avis ?
Moi c'est gratos....suis jamais en rade
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi c'est gratos....suis jamais [b]en rade[/b]Normal t'es pas dans la bonne region !!:P
Votre avis ?