[url]http://lejournaldusiecle.com/2012/09/25/le-qatar-pret-a-investir-1-milliard-de-dans-les-banlieues-francaises/[/url]
Le Qatar veut investir 1 MILLIARD d'€ pour rénover les cités de banlieu.
Ce sera bénéfique pour l'emploi des jeunes et pour les marchands de peinture.
Ce qui serait bon aussi c'est que des chefs qataris encadrent ces jeunes sinon ce sera le bordel
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://lejournaldusiecle.com/2012/09/25/le-qatar-pret-a-investir-1-milliard-de-dans-les-banlieu...Les jeunes ont deja des emplois ...3000€/mois pour un chouf de 15 ans!!! tu crois kil va aller bosser en usine pour 1100??
Votre avis ?
papajoxet has writtengrace aux qataris, ils vont tout repeindre pour 5000!!! :)Gambistorti has written[url]http://lejournaldusiecle.com/2012/09/25/le-qatar-pret-a-investir-1-milli...Les jeunes ont deja des emplois ...3000€/mois pour un chouf de 15 ans!!! tu crois kil va aller bosser en usine pour 1100??
Votre avis ?
Fly half has writtenZ'ont le droit de kumuler les zemplois au kata'rpapajoxet has writtengrace aux qataris, ils vont tout repeindre pour 5000!!! :)Gambistorti has written[url]http://lejournaldusiecle.com/2012/09/25/le-qatar-pr...Les jeunes ont deja des emplois ...3000€/mois pour un chouf de 15 ans!!! tu crois kil va aller bosser en usine pour 1100??
Votre avis ?
Ravachol has writtenwouais, mais ça, c'est à domicile....... c'est peut-être différent en déplacementLOUIS2 has writtenLes Qataris ne travaillent pas. Ils font travailler les Pakistanais, les Népalais, les gens du Nangladesh, des Philippines, etc. Avzc des salaires de misère et des conditions épouvantables compte tenu de la chaleur.Fly half has written grace aux qataris, ils vont tout repeindre pour 5000!!! :)Z'ont le droit de kumuler les zemplois au kata'r
Votre avis ?
après les clubs de foot, de hand, le financement des fausses revolutions en lybie et en Syrie, maintenant les banlieues françaises putain ils sont drolement polyvalents et forts ces qataris !!!!
Votre avis ?
Careca has writtenaprès les clubs de foot, de hand, le financement des fausses revolutions en lybie et en Syrie, maint...Mieux que pôle emploi
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai bossé à "Das Island" il y a 15 ans, une petite mission d'une semaine. En plein cagnar au mois de Juin. La consigne: 1/2 heure dehors; une 1/2 heure au frais. Pour la manip dehors, un pakistanais me tenait une ombrelle et un autre portait le detecteur. Quand je rentrais au frais, les gars m'attendaient dehors dans un "container" à 50°C. Jamais eu aussi honte de ma vie!LOUIS2 has writtenLes Qataris ne travaillent pas. Ils font travailler les Pakistanais, les Népalais, les gens du Nangladesh, des Philippines, etc. Avzc des salaires de misère et des conditions épouvantables compte tenu de la chaleur.Fly half has written grace aux qataris, ils vont tout repeindre pour 5000!!! :)Z'ont le droit de kumuler les zemplois au kata'r
Votre avis ?
quand tu ne paye pas d'impots sur la plus value c'est plus facile d'investir dans un pays....
j'avais posté un aticle là dessus il y a quelques temps
Votre avis ?
Fly half has writtensalooooooo.......ezklavagiste :D :DRavachol has writtenJ'ai bossé à "Das Island" il y a 15 ans, une petite mission d'une semaine. En plein cagnar au mois de Juin. La consigne: 1/2 heure dehors; une 1/2 heure au frais. Pour la manip dehors, un pakistanais me tenait une ombrelle et un autre portait le detecteur. Quand je rentrais au frais, les gars m'attendaient dehors dans un "container" à 50°C. Jamais eu aussi honte de ma vie!LOUIS2 has written Z'ont le droit de kumuler les zemplois au kata'rLes Qataris ne travaillent pas. Ils font travailler les Pakistanais, les Népalais, les gens du Nangladesh, des Philippines, etc. Avzc des salaires de misère et des conditions épouvantables compte tenu de la chaleur.
Votre avis ?
Qu'est-ce qui vous gêne dans le fait qu'ils nous aident ?
Votre avis ?
TINOU54 has writtenQu'est-ce qui vous gêne dans le fait qu'ils nous aident ?C'est de l'aide désintéressé???
Votre avis ?
papajoxet has writtentu penses que les banques, c'est d'un autre acabit ?TINOU54 has writtenQu'est-ce qui vous gêne dans le fait qu'ils nous aident ?C'est de l'aide désintéressé???
Votre avis ?
TINOU54 has writtenLes banques ont pour vocation le biznesse...les Kataris ont autre chose derrière la kafetière....c'est mon avis!!!papajoxet has writtentu penses que les banques, c'est d'un autre acabit ?TINOU54 has writtenQu'est-ce qui vous gêne dans le fait qu'ils nous aident ?C'est de l'aide désintéressé???
Votre avis ?
papajoxet has writtenFélic...... Kataris aussssiTINOU54 has writtenLes banques ont pour vocation le biznesse...les Kataris ont autre chose derrière la kafetière....c'est mon avis!!!papajoxet has written C'est de l'aide désintéressé???tu penses que les banques, c'est d'un autre acabit ?
Votre avis ?