Combien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgues, ça devrait bien se passer au niveau discipline.
Bon match à tous.
Votre avis ?
bon match aux nimois
Votre avis ?
olivier has writtenCombien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgue...????????????????
Votre avis ?
j'espère qu'il y aura un bon match dans un bon esprit !!! et que nîmes l'emportera !!!
Votre avis ?
impossible les angles ont besoin de pointssss
Votre avis ?
olaa has writtenimpossible les angles ont besoin de pointssssCa va etre dur. De l'avis d'un Anglois qui a vu Nimes contre Gruissan, ca va etre trés dur. Mais jamais impossible.
Votre avis ?
olivier has writtenCombien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgue...Jamais vu de matchs Nimes/les Angles. Pour une premiere, il faut que ce soit réussi.
Votre avis ?
la je suis vraiment embete mais sur un petit plus pour nimes parce que je les crois mieux mais les angles ont besoin de se rassurer enfin je suis pour nimes
Votre avis ?
olivier has writtenCombien d'années sans qu'il y ait eu un derby gardois. Comme les vilains nîmois sont partis à Sorgue...j'étais à la plaine, lors du match contre les Angles; je ne me rapelle pas avoir vu d'anciens nimois dans les 22 joueurs sorguais!?
Votre avis ?
Allez Nimes!!!!!!!!!!!!!!Les Angles ont certes besoin de points,mais Nimes fait une remarquable entame de championnat.
Votre avis ?
Victoire de Nîmes 14-9 en 1 et 10-9 en B.
Votre avis ?
gros match des deux équipes !!!
aprés ce match les angles doivent continuer dans ce sens et la reussite viendra obligatoirement. Belle troisième victoire de nîmes ou son expèrience à fait la difference !!!
Votre avis ?
entrée générale à 6,5O€ ..... pourquoi pas 6,60 ?????:D
Votre avis ?
Parce que les licences ne sont pas à 212 € mais à 210,50 €
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenentrée générale à 6,5O€ ..... pourquoi pas 6,60 ?????:Dvoyous c Anglais lol prochain match 7.85€:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?