Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN - ST.MEDARD

Sap82226 msgpm
Peut-être que Montauban n'a pas gagné aussi "facilement" et aussi largement que l'on espérait... mais un autre favori comme Lille a eu toute les peines du monde à battre Bobigny ! Donc peut-être aussi que les conditions climatiques expliquent certaines choses, même si n'est pas pas une excuse. Ne pas oublier que les conditions climatiques nivèlent les valeurs...

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
c'est vrai que hier soir je me suis un peu enflamé en plus j'ai vu que mon post a été récupéré par un supporter de nevers pour se faire mousser .il ne faut pas oublier que montauban fait un beau début de saison et que le bonus est là nous n'avions pas besoin de mettre 100 points pour etre premier [sup]allez sapiac[/sup]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sap82 has writtenPeut-être que Montauban n'a pas gagné aussi "facilement" et aussi largement que l'on espérait... mai...
Très honnêtement je n'ai aucune inquiétude quant au fait que l'on ait gagné moins largement que Nevers.. Ils sortaient d'une défaite et ont joué ce match revanchards.. Hier soir on a joué 25minutes sous la pluie avec une équipe remaniée et on marque 5 essais. Avec en plus une touche très défaillante et un jeu au pied rendu difficile par les conditions, le score ne reflète absolument pas l'écart entre les deux formations. Félicitons St-Medard qui à bien défendu pendant 1h mais ils ont trop peu montré offensivement. Bref la manière n'y était pas mais ça fait 5pts et 5 essais marqués en jouant mal. Le potentiel de cette équipe est énorme et on le verra mieux dans les rencontres serrées. Attention au piège Castanet le weekend prochain mais on devrait voir rentrer pas mal de joueurs importants laissés au repos ou sur le banc hier soir..

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous deux ou trois choses 1 la pluie pas facile d'envoyer du jeu 2 équipe remanier fortement 3 pas de pénalités tentées en première mt 4 penalva-delavalle-hamdi-gillot.jouanet-mariner-thuries-laroque-domenech.a-biscay-....etc j'en oubli d'autres absent bref il ne faut pas juger cette équipe sur ce match moyen qu'ils ont gagner avec le bonus of

Votre avis ?

Login / Sign up