[url]http://www.people-looks.com/4371/38508/Charlie-Hebdo-vu-par-un-Innocent-Timsit-ce-soir-sur-France-2-parle-de-la-polemique-des-caricatures-de-Mahomet-video-bande-annonce/2012-09-26#Charlie-Hebdo-vu-par-un-Innocent-Timsit-ce-soir-sur-France-2-parle-de-la-polemique-des-caricatures-de-Mahomet-video-bande-annonce[/url]
[b]INNOCENT[/b] Hier soir ce téléfilm avec Patrick TIMSIT m'a emballé. Décidément il n'y a que des comiques pour bien jouer des rôles dramatiques
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.people-looks.com/4371/38508/Charlie-Hebdo-vu-par-un-Innocent-Timsit-ce-soir-sur-Fran...Tu commences quand? :lol:
Votre avis ?
Ben les bons acteurs savent tout jouer
Votre avis ?
Les comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitudes des les voir dans ces genres de rôles, on les remarque plus
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLes comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitudes des les voir da...t'as un rab de ss ?
Votre avis ?
Je n'apprécie pas spécialement Timsit.
Votre avis ?
TINOU54 has written:lol: :lol: :lol:LOUIS2 has writtenLes comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitud...t'as un rab de ss ?
Votre avis ?
le vieux has writtenJe n'apprécie pas spécialement Timsit.Moi également mais là, il est grandiose. Tu verras qu'il aura un prix d'interprétation. Il a le rôle d'un simple d'essprit, illétré et qui se revèle en prison. Essaie de le voir et tu seras surpris. Certes le scénario du film déconne un peu à la fin
Votre avis ?
Je ne regarde jamais les films proposés sur Canal+, hier 2 bonnes surprises "Polisse" (je comprends qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde), et "Les regrets" avec une interprétation remarquable d'Yvan Attal & Valeria Bruni Tedeschi... :cool:
Votre avis ?
TINOU54 has writtenDésolé, on prend de mauvaises habitudes.....LOUIS2 has writtenLes comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitud...t'as un rab de ss ?
Votre avis ?
bibu has writtenJe ne regarde jamais les films proposés sur Canal+, hier 2 bonnes surprises "Polisse" (je comprends ...[b][color=blue]Il était sur Canal ?? :rolleyes: Je ne pense le pas puisque je l'ai vu :P [/color][/b]
Votre avis ?
[b]Sur la 3[/b]
Votre avis ?
Koya ce soir sur le petit écran ? Je vous dirai demain. Moi je regrette toujours Guy Lusq et Léon Zitrone:D
Votre avis ?
cracks has writtenComme j'ai payé, l'ai regardé sur Canal, comme ça pendant ce temps je n'use pas mes chaînes gratuites... :/bibu has writtenJe ne regarde jamais les films proposés sur Canal+, hier 2 bonnes surprises "Polisse...[b][color=blue]Il était sur Canal ?? :rolleyes: Je ne pense le pas puisque je l'ai vu :P [/color][/b]
Votre avis ?