Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHRONIQUE TV

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.people-looks.com/4371/38508/Charlie-Hebdo-vu-par-un-Innocent-Timsit-ce-soir-sur-France-2-parle-de-la-polemique-des-caricatures-de-Mahomet-video-bande-annonce/2012-09-26#Charlie-Hebdo-vu-par-un-Innocent-Timsit-ce-soir-sur-France-2-parle-de-la-polemique-des-caricatures-de-Mahomet-video-bande-annonce[/url] [b]INNOCENT[/b] Hier soir ce téléfilm avec Patrick TIMSIT m'a emballé. Décidément il n'y a que des comiques pour bien jouer des rôles dramatiques

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.people-looks.com/4371/38508/Charlie-Hebdo-vu-par-un-Innocent-Timsit-ce-soir-sur-Fran...
Tu commences quand? :lol:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ben les bons acteurs savent tout jouer

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Les comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitudes des les voir dans ces genres de rôles, on les remarque plus

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
LOUIS2 has writtenLes comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitudes des les voir da...
t'as un rab de ss ?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Je n'apprécie pas spécialement Timsit.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
TINOU54 has written
LOUIS2 has writtenLes comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitud...
t'as un rab de ss ?
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
le vieux has writtenJe n'apprécie pas spécialement Timsit.
Moi également mais là, il est grandiose. Tu verras qu'il aura un prix d'interprétation. Il a le rôle d'un simple d'essprit, illétré et qui se revèle en prison. Essaie de le voir et tu seras surpris. Certes le scénario du film déconne un peu à la fin

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Je ne regarde jamais les films proposés sur Canal+, hier 2 bonnes surprises "Polisse" (je comprends qu'il puisse ne pas plaire à tout le monde), et "Les regrets" avec une interprétation remarquable d'Yvan Attal & Valeria Bruni Tedeschi... :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
TINOU54 has written
LOUIS2 has writtenLes comiques ne sont pas meilleurs que les autres, mais comme on n'a pas l'habitud...
t'as un rab de ss ?
Désolé, on prend de mauvaises habitudes.....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
bibu has writtenJe ne regarde jamais les films proposés sur Canal+, hier 2 bonnes surprises "Polisse" (je comprends ...
[b][color=blue]Il était sur Canal ?? :rolleyes: Je ne pense le pas puisque je l'ai vu :P [/color][/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Sur la 3[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Koya ce soir sur le petit écran ? Je vous dirai demain. Moi je regrette toujours Guy Lusq et Léon Zitrone:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
cracks has written
bibu has writtenJe ne regarde jamais les films proposés sur Canal+, hier 2 bonnes surprises "Polisse...
[b][color=blue]Il était sur Canal ?? :rolleyes: Je ne pense le pas puisque je l'ai vu :P [/color][/b]
Comme j'ai payé, l'ai regardé sur Canal, comme ça pendant ce temps je n'use pas mes chaînes gratuites... :/

Votre avis ?

Login / Sign up