Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DERBY RUMILLY-ANNECY

tiche521 msgpm
guillaume74 has writtenbravo aux joueurs de l'us annecy superbe equipe et largement superieur a rumilly, par contre les sup...
je suppose qu'à annecy les supporteurs ne sifflent pas les joueurs adverses qui tentent des pénalités !!! ou tu fais de la provoc ou bien tu n'as pas inventé le fil a couper le beurre !!!!! rumilly est peut-etre une petite equipe ...... mais honnete , elle , et je m'arreterai la l'affaire de l'an passée car j'ai du respect pour les joueurs de l'us je pense que ne devrais pas trop attendre longtemps pour JP73 te fasse une bonne analyse de ta betise é capoé

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
ah non a annecy personne ne siffle les joueurs, par contre as tu entendu un seul sifflet du cote d'annecy lors de vos tentatives et bien non, je redis que c'est lamentable, meme a la fin du match les supporters s'en prennent a moussa reghis, attitude stupide il faut le dire, mais ce n'est pas la premiere fois, c'est votre habitude, meme urpin hochait la tete a chaque sifflet des supporters, c'est tout, pourquoi cacher votre attitude. ALLEZ L'US ANNECY

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
guillaume74 has writtenah non a annecy personne ne siffle les joueurs, par contre as tu entendu un seul sifflet du cote d'a...
Soit tu es aveugle soit tu es ABRUTI pour ne pas comprendre pourquoi des gens pourraient s'en prendre à Monsieur Moussa Reghis DEGRENNE. Un jour il finira au tribunal pour ces agissements et ça ne serait pas une grande perte pour le rugby. Mais bon a Annecy vous êtes tellement plus "civilisés" que nous autres pequenos. Je n'ai jamais entendu un sifflet dans aucune tribune de france sauf a Rumilly... et que dire de l'attitude des joueurs... Enfin en toute objectivité Annecy a été plus fort que nous sans aucun doute. Nous avons eu beaucoup de peine dans le replacement défensif ce qui était en général un atout. un manque cruel de "gaz" ou de dynamisme qui ne nous a pas permis de concretiser ou meme tout simplement de mettre notre jeux en place. d'autant qu'annecy est très bien organisé. Je dirais pour finir un manque de cohésion de notre part surtout devant. Il va falloir resserer les boulons.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
il n'y a plus rien a resserer il manque les boulons

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
guillaume74 has writtenil n'y a plus rien a resserer il manque les boulons
je te trouve arrogant et ton manque d'humilité gache le beau résultat de ton équipe.

Votre avis ?

skratch25 msgpm
Quand il y a 3 ans , lors du match rumilly annecy Quand Olivier Bouchet Fidel soldat de rumilly fit sa dernière saison avec annecy il sortit sous le sifflet de votre public. Rappelons l année dernière quand a la fin du match au geangette, vous siffliez les joueurs à lors sortie du terrain.. Bref c est un derby, je pense que la meilleur équipe à gagner Et pour revenir sur l équipe de rumilly, trop de joueur cadre sont blessés ou a bout de soufle, sauf que la on est qu'au troisième match!

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Bravo à Annecy, victoire amplement méritée. Quand on a pas le ballon pendant les 3/4 du match il est difficile voir impossible de le gagner. Maintenant il va falloir vite rebondir à Montélimar dans 15 jours.... ALLEZ LE FCSR

Votre avis ?

JP731383 msgpm
guillaume74 has writtenah non a annecy personne ne siffle les joueurs, par contre as tu entendu un seul sifflet du cote d'a...
Il n'y a pas à justifier les sifflets de spectateurs d'où qu'ils viennent... Etant dans la tribune découverte avec les jeunes de l'EDR,nous leur avons clairement demandé de cesser jouer des grosses caisses et de ne se livrer à aucune manifestation bruyante lors des tentatives du buteur adverse.Et je peux t'affirmer que la consigne a été respectée. Je pense que tu as l'ouie sélective et la mémoire courte car j'ai souvenir de Mathieu CHIRPAZ bottant l'an dernier sous les huées du distingué public annécien... Si ta remarque sur les sifflets est fondée, ta manière de parler des supporters rumilliens et de notre équipe brille par un vocabulaire particulièrement recherché. Quant à ta réponse à "Têteà claques",la fatuité lui dispute la sottise.

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
comment crois tu que les supportes de rumilly parlent excuse moi insulte, tous le long du match, avec des reflections genre nous on gagne sans tricher, et nous lancent des gobelets depuis les tribunes, etc etc, alors jp73 tes lecons tu te les gardes pour toi, deja l'annee passee a la fin du match ou annecy perd, sous les sifflets des supporters rumilliens, alors assumez n'ayez pas peur, arretez de faire croire que le public est sans reproche et que l'ont aiment les joueurs et les supporters d'annecy, nous n'avez aucunes des valeurs rugbystique et puis c'est tout. Je ne crois pas que l'annee passee a annecy l'accueil a ete le meme. Tu vois a la fin du match pas de fanfaronnade de notre part, malgre la branlée, si rumilly avait gagné je n'ose meme pas l'imaginer. ALLEZ L'US ANNECY et VIVE NOS COULEURS

Votre avis ?

tiche521 msgpm
JP73 has written
guillaume74 has writtenah non a annecy personne ne siffle les joueurs, par contre as tu entendu un s...
Il n'y a pas à justifier les sifflets de spectateurs d'où qu'ils viennent... Etant dans la tribune découverte avec les jeunes de l'EDR,nous leur avons clairement demandé de cesser jouer des grosses caisses et de ne se livrer à aucune manifestation bruyante lors des tentatives du buteur adverse.Et je peux t'affirmer que la consigne a été respectée. Je pense que tu as l'ouie sélective et la mémoire courte car j'ai souvenir de Mathieu CHIRPAZ bottant l'an dernier sous les huées du distingué public annécien... Si ta remarque sur les sifflets est fondée, ta manière de parler des supporters rumilliens et de notre équipe brille par un vocabulaire particulièrement recherché. Quant à ta réponse à "Têteà claques",la fatuité lui dispute la sottise.
arretes de lui parler comme JP il ne sais ce que veut dire fatuité !!!! é capoé

Votre avis ?

JP731383 msgpm
guillaume74 has writtencomment crois tu que les supportes de rumilly parlent excuse moi insulte, tous le long du match, ave...
Imagine ce que tu veux :rolleyes: Il n'y a aucune fanfaronnade dans tes propos, heureusement car s'il y en avait je me demande quelle serait la teneur de tes messages!!! [b]Reflexion[/b]:nom féminin,action de réfléchir,d'arrêter sa pensée sur quelque chose pour l'examiner en détail. Un mot qui ne t'est pas coutumier apparemment pas plus que sa pratique :lol:

Votre avis ?

guillaume74282 msgpm
arrete de te prendre pour maitre capello tu ne lui arrive pas a la cheville, c'est vrai que internet c'est bien pour toi tu peux aller chercher toutes ces definitions, c'est bien instruis toi, comme ca je pourrai parler avec toi. Aller bisous

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Je respecte beaucoup trop maître Capello pour prétendre lui ressembler par contre tu devrais t'inspirer de ses pratiques... Les noms propres prennent une majuscule, allez, bisous!

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Pourquoi les coachs rumilliens n'ont pas utilisé tout leur banc. Stef meritait pas de participer à ce derby ?!!! c'est moche...

Votre avis ?

Beb Roavell50 msgpm
un article sur la dauphiné très juste de JP DUNAND sur le contenu du match... je tenais à le dire du fait que je suis le premier à critiquer sa partialité trop marquée parfois... mais là rien à redire, sur son analyse.

Votre avis ?

Beb Roavell50 msgpm
guillaume74 has writtenarrete de te prendre pour maitre capello tu ne lui arrive pas a la cheville, c'est vrai que internet...
Guillaume74 c'est bien de supporter nos couleurs mais la victoire sur le terrain (et avec la manière), devrait suffire à notre bonheur, pas la peine d'en rajouter... des imbéciles il y en a Rumilly... mais comme chez nous non? donc même si je suis certain que tu es un fervent supporter de nos couleurs, ces polémiques à deux balles ne servent à rien, le terrain a parlé on est super content... , les supporters rumilliens sont super déçus. ça n'empêche qu'on a bu quelques bières avec plaisir avec nos adversaires sportifs et tout baigne. De plus, les joueurs des deux équipes se connaissent suffisamment pour partager cet après match ensemble,... et avec les supporters des deux camps. donc ne gâchons pas cette belle journée de dimanche.

Votre avis ?

Beb Roavell50 msgpm
Jean-Claude has writtenBon match les "pasnaillus" et que l'on chantent à la buvette le match est bien à 15h30 ? A dimanche
Heureux d'avoir fait ta connaissance à la buvette avec nos connaissances communes

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
guillaume74 has writtena chaque penalite de jordan sifflement
Je suis souvent à Annecy pour suivre les rencontres et effectivement quelques spectateurs sifflent ou même tapent sur des tambours pendant les tentatives de pénalités ou de transformations,c'est malheureusement devenu une banalité sur une grande majorité des terrains français,peut-être le fait qu'il y est de moins en moins d'anciens joueurs autour des terrains,ou de plus en plus de public qui vient voir un spectacle,ou encore la résultante de ces deux situations,c'est dommage!

Votre avis ?

djé409 msgpm
Guillaume74, certes tu as l'air d'être un fervent supporter de nos couleurs(Annecy) mais tes propos envers nos adversaires laisse parfois à désirer. Tu es parfois arrogant et méprisant avec nos adversaires et cela nous porte préjudice à nous les joueurs. Nous respectons toutes les équipes et tous les joueurs que nous rencontrons donc s'il te plaît il faudrait avoir un peu plus de respect envers eux. Nous n'avons pas besoin en plus d'être traités de tricheurs que l'on dise de nous que nous manquons d'humilité. Merci de nous supporter comme tu le fais mais fais un peu plus attention à ce que tu écris car ça peu être parfois blessant. Sur ce, bonne soirée.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Guillaume calme tes provoc !!

Votre avis ?

Login / Sign up