J'etais présent hier à la fougère, d'abord on a retrouvé notre CAP tel qu'on l'aime , conquérant, solidaire,valeureux. Par contre je comprends mieux que l'UST soit invaincue depuis des lustres chez elle,parce qu'un arbitrage comme celui de la seconde mi temps est triste à vomir,on savait pertinemment que le plus mauvais acteur du match allait nous siffler la pénalité dan s les arrets dejeu.Au niveau du public de tyrosse,on a rencontré quelques énergumènes tres limites ce qui n'empeche pas que les vrais supporters landais nus ont super bien reçus. Sans rancune et à bientot
Votre avis ?
bif244 has writtenJ'etais présent hier à la fougère, d'abord on a retrouvé notre CAP tel qu'on l'aime , conquérant, so...Je pense qu'il a essayé de compenser les deux essais qu'il nous a refusé injustement en première mi-temps en sortant les cartons mais tu ne les as peut-être pas vus ? Je suppose que l'arbitrage de la première mi-temps, tu l'as trouvé bon? Je te rappelle que vous avez la pénalité (justifiée) de la gagne à la 79 è et que vous la ratez !!! Sur la dernière action la faute est bien réelle elle aussi.
Votre avis ?
bif244 has writtenJ'etais présent hier à la fougère, d'abord on a retrouvé notre CAP tel qu'on l'aime , conquérant, so...Avoir la défaite amère est une chose, dire que nous payons les arbitres pour gagner les matchs en est une autre. Et quand on dit quelque chose, il faut en être sûr. Or il me semble bien que nous ne sommes pas invaincu depuis des lustres mais seulement quelques mois (1/4 de finale retour contre Lille en mai dernier)...et je ne parlerai même pas de l'arbitrage qui nous a couté la monte en Pro D2 il y a 2 ans. Alors supporters périgourdins, soyez un peu respectueux des autres !!!!
Votre avis ?
:)On peut juste en tirer la conclusion...que le rugby aurait, parfois, besoin de plus de "clarté" dans l'attribution de cartons blancs (ou autres), voir dans les décisions (réelles ou pas) dans la façon de "laisser se prolonger" un avantage (ce qui peut permettre, de temps en temps, un essai à la conclusion).
L'arbitrage devrait, en fédérale1, gagner en uniformité...à domicile et à l'extérieur, c'est très différent..et au delà des victoires ou des défaites, c'est regrettable.
Après c'est une question de gestion de match...en particulier lorsque le CAP mène quasiment tout le match, marque trois essais et domine...la logique (?) aurait été une victoire à la fin, mais il nous reste à continuer à travailler dans l'humilité et à progresser..les succès viendront, et on fera les comptes en fin de saison, je suis certain que le CAP aura de nombreuses victoires au compteur et que les deux clubs (Tyrosse/CAP) seront pas loin l'un de l'autre. :P
Votre avis ?
Les forums ont cette particularité de se voir davantage animés par les anti que par les pro. Prenons le cas de Tyrosse. Les quatre premières prestations de notre équipe ont laissé une sensation d'accompli, de maitrise de son rugby. Cela laisse de marbre les piliers de forum.
Le match contre Périgueux est plus aléatoire. C'en est assez pour que certains supposés supporters ne se réveillent, et évoquent la simplicité des ingrédients de notre rugby en oubliant les rencontres précédentes. Notre forum se fait l'écho, comme les interventions de beaucoup de supporters du CAP ici même, de critiques risibles.
Chaque club a ses aigris et, malgré tout, il faut les oublier et positiver. Quand une équipe a 14 points, sur 15 possibles, qui est le plus ridicule, le supporter béat d'admiration ou le vrai tyrossais critique jusqu'au bout des ongles? Je souris...
Votre avis ?
Doral...
Ce qui est important, c'est de pouvoir avoir un club où le staff..l'équipe puisse sereinement bosser match après match et peu à peu les résultats arrivent, puis la manière...et soyons réalistes, si les blessures nous épargnent (surtout en hiver) et si la cohésion fonctionne bien, Tyrosse et le CAP Périgueux Dordogne devraient être en tête de poule avant le Jean Prat..avec surement une équipe "surprise" mais toujours solide année après année (St Nazaire ou Vannes, voir un autre club ?).
L'histoire des clubs, leur régularité à ce niveau, leurs moyens (sportifs comme financiers) permet de pronostiquer ces perspectives, à confirmer.
Olivier, le modérateur, a supprimé (sur le forum CAP Périgueux Dordogne ici) des propos qui frisaient la diffamation (vis à vis de notre staff, et de nos joueurs) et qui n'avaient rien à faire entre passionnés du rugby...et des équipes de fédérale 1.
Parmi d'autres internautes, je l'avais signalé..ce lundi..et suis heureux de voir que la raison l'emporte, que l'on tient compte des véritables supporters..qui se déplacent, qui respectent l'adversaire et leur propre équipe (joueurs+staff) tout en laissant du temps à tout le monde...pour obtenir résultats et performances.
Tyrosse est bien lancé, je vous souhaite aussi le meilleur pour les prochains matchs. ;)
Votre avis ?
doral has writtenLes forums ont cette particularité de se voir davantage animés par les anti que par les pro. Prenons...Notre forum ??? Mais de quoi tu parles ???
Votre avis ?
lou Piap has writtenEvidemment pas de toi, j'ai eu tort d'employer le pluriel.doral has writtenLes forums ont cette particularité de se voir davantage animés par les anti que par...Notre forum ??? Mais de quoi tu parles ???
Votre avis ?
doral has writtenNe t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris pour moi mais j'ai cru que tu parlais du Forum non officiel de l'UST en employant le terme "Notre forum".lou Piap has writtenEvidemment pas de toi, j'ai eu tort d'employer le pluriel.doral has writtenLes forums ont cette particularité de se voir davantage animés ...Notre forum ??? Mais de quoi tu parles ???
Votre avis ?