Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Comment vivre plus vieux

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.donnetonavis.fr/castration-une-vie-plus-longue-quand-on-na-pas-de-testicules.html[/url] [b]Des études prouvent qu'un homme sans couilles vit plus longtemps[/b] Demain je rentre en clinique

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.donnetonavis.fr/castration-une-vie-plus-longue-quand-on-na-pas-de-testicules.html[/u...
C'est des conneries, on ne vit pas plus vieux, mais on trouve le temps plus long. :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has written
Gambistorti has written[url]http://www.donnetonavis.fr/castration-une-vie-plus-longue-quand-on-na-pa...
C'est des conneries, on ne vit pas plus vieux, mais on trouve le temps plus long. :rolleyes:
wouai....la preuve,xixon se fait chier à mooooooooort

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
entre profiter de la vie et claquer pas trop tard, et faire gaffe à tout pour pouvoir pousser quelques années de plus dans un mouroir, mon choix est fait! D'ailleurs pour ma part, j'espère bien être assez lucide pour choisir le moment où je botterai définitivement en touche. Vivre en homme jusqu'au bout et décider de sa vie, donc de son terme, ça a plus de sens que trainer des années à la charge de quelqu'un. Enfin c'est comme ça que je le vois pour moi, je ne porte pas de jugement sur d'autres. En plus ça préservera les comptes publics.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Mourir à 100 ans assassiné par un mari jaloux, voila un objectif pertinent.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has writtenentre profiter de la vie et claquer pas trop tard, et faire gaffe à tout pour pouvoir pousser quelqu...
Bravo! T'as rien à faire ce soir ? :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtenentre profiter de la vie et claquer pas trop tard, et faire gaffe à tout pour pouvoir pousser quelqu...
Moi non plus ne voudrais pas me faire chier et faire chier mon entourage ,mais aurons nous assez de lucidité pour décider du bon moment?? nan...faut en parler à l'entourage.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenMourir à 100 ans assassiné par un mari jaloux, voila un objectif pertinent.
Encore plus coriace que faire un marathon en moins de 3 heures à 50... :rolleyes:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Rougekitache has writtenentre profiter de la vie et claquer pas trop tard, et faire gaffe à tout pou...
Moi non plus ne voudrais pas me faire chier et faire chier mon entourage ,mais aurons nous assez de lucidité pour décider du bon moment?? nan...faut en parler à l'entourage.
+1. On dit tous cela mais au moment de passer à l’acte, ya plus dégun comme on dit chez nous.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
bibu has written
Aziz Lapoisse has writtenMourir à 100 ans assassiné par un mari jaloux, voila un objectif pertinent.
Encore plus coriace que faire un marathon en moins de 3 heures à 50... :rolleyes:
Ca, j'y suis jamais arrivé. Restons sur des objectifs modestes. :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
connerie, une autre étude prouve que avoir des relations sexuelles deux a trois fois par semaines te fesait gagner 10 ans

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Rougekitache has writtenentre profiter de la vie et claquer pas trop tard, et f...
+1. On dit tous cela mais au moment de passer à l’acte, ya plus dégun comme on dit chez nous.
Par instinct de survie ou du fait kils soient d' un autre monde;suffit de bosser en soins palliatifs .

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has writtenMoi non plus ne voudrais pas me faire chier et faire chier mon entourage ,mais aurons nous assez de ...
Le changement, c'est maintenant... ;)

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Les assis Noirs de loupes, grêlés, les yeux cerclés de bagues Vertes, leurs doigts boulus crispés à leurs fémurs, Le sinciput plaqué de hargnosités vagues Comme les floraisons lépreuses des vieux murs ; Ils ont greffé dans des amours épileptiques Leur fantasque ossature aux grands squelettes noirs De leurs chaises ; leurs pieds aux barreaux rachitiques S'entrelacent pour les matins et pour les soirs ! Ces vieillards ont toujours fait tresse avec leurs sièges, Sentant les soleils vifs percaliser leur peau, Ou, les yeux à la vitre où se fanent les neiges, Tremblant du tremblement douloureux du crapaud. Et les Sièges leur ont des bontés : culottée De brun, la paille cède aux angles de leurs reins ; L'âme des vieux soleils s'allume, emmaillotée Dans ces tresses d'épis où fermentaient les grains. Et les Assis, genoux aux dents, verts pianistes, Les dix doigts sous leur siège aux rumeurs de tambour, S'écoutent clapoter des barcarolles tristes, Et leurs caboches vont dans des roulis d'amour. - Oh ! ne les faites pas lever ! C'est le naufrage... Ils surgissent, grondant comme des chats giflés, Ouvrant lentement leurs omoplates, ô rage ! Tout leur pantalon bouffe à leurs reins boursouflés. Et vous les écoutez, cognant leurs têtes chauves, Aux murs sombres, plaquant et plaquant leurs pieds tors, Et leurs boutons d'habit sont des prunelles fauves Qui vous accrochent l'oeil du fond des corridors ! Puis ils ont une main invisible qui tue : Au retour, leur regard filtre ce venin noir Qui charge l'oeil souffrant de la chienne battue, Et vous suez, pris dans un atroce entonnoir. Rassis, les poings noyés dans des manchettes sales, Ils songent à ceux-là qui les ont fait lever Et, de l'aurore au soir, des grappes d'amygdales Sous leurs mentons chétifs s'agitent à crever. Quand l'austère sommeil a baissé leurs visières, Ils rêvent sur leur bras de sièges fécondés, De vrais petits amours de chaises en lisière Par lesquelles de fiers bureaux seront bordés ; Des fleurs d'encre crachant des pollens en virgule Les bercent, le long des calices accroupis Tels qu'au fil des glaïeuls le vol des libellules - Et leur membre s'agace à des barbes d'épis. Arthur Rimbaud.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Conserver un esprit jeune comme le papi centenaire qui pédale, on dirait un gamin

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenLes assis Noirs de loupes, grêlés, les yeux cerclés de bagues Vertes, leurs doigts boulus crispés à ...
Heureusement que tu notes l'auteur sinon je pensais à un inédit de HFT...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est proportionnel ? Si on a une fréquence plus grande ?
bruno1 has writtenconnerie, une autre étude prouve que avoir des relations sexuelles deux a trois fois par semaines te...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Claude has writtenC'est proportionnel ? Si on a une fréquence plus grande ?
bruno1 has writtenconnerie, une autre étud...
[b][color=blue]Tout dépend si tu gagne dix Ans de plus :o alors là faudrait que je ralentisse :P[/color][/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
** [b]Comment vivre plus vieux [/b]** En naissant le + tard possible !!! ;)

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written Moi non plus ne voudrais pas me faire chier et faire chie...
Par instinct de survie ou du fait kils soient d' un autre monde;suffit de bosser en soins palliatifs .
Si on laisse un héritage conséquent, ça diminuera les scrupules de nos proches pour nous aider dans cette tâche. :/ ;) :D

Votre avis ?

Login / Sign up