ben oui , tu n'as pas perdu le controle de la balle et tu n'es pas tenu par un adversaire.
Votre avis ?
Je crois bien que cette saison, les jaunards vont beaucoup nous faire rire, en TOP 14 comme en HCUP. Rien qu'à voir la mine de Cotter on comprend vite que cette équipe est vraiment finie.
Votre avis ?
l'essai de fofana est refusé, mais celui de martin (toulon) est accepté cet aprem. quel blague
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe crois bien que cette saison, les jaunards vont beaucoup nous faire rire, en TOP 14 comme en HCUP....????????????????????
Votre avis ?
forzaol has writtenmêlée instable, touche indigente, des 9 et des 1à qui ne pèsent pas sur le jeu (comme à Toulouse Toulon Castres etc..marigny_serge has writtenJe crois bien que cette saison, les jaunards vont beaucoup nous faire rire,...????????????????????
Votre avis ?
Perso, j'ai joué 1à ... mais c'est pas facile. L'anonymat de la buvette ... j'te jure, pas facile.
Votre avis ?
mais.. miiicheliiiin..........creeevé :D
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenPerso, j'ai joué 1à ... mais c'est pas facile. L'anonymat de la buvette ... j'te jure, pas facile.Avé l'accent, il est là le problème :o
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe crois bien que cette saison, les jaunards vont beaucoup nous faire rire, en TOP 14 comme en HCUP....+1 J'ai l'impression qu'ils ne peuvent plus vraiment mettre la gomme...
Votre avis ?
Fly half has written+1000 Et pour être concret, il y a 12 contrats en fin de course;donc la sérénité n'est pas au rendez vous!!marigny_serge has writtenJe crois bien que cette saison, les jaunards vont beaucoup nous faire rire,...+1 J'ai l'impression qu'ils ne peuvent plus vraiment mettre la gomme...
Votre avis ?