bonne question
Votre avis ?
bruno1 has writtenbonne questionEn augmentant le nombre d'enseignants....c'est pas gagné!!! En créant un ministère de la réussite scolaire,comme si on envoyait nos gamins à l'école pour rien brrrrenler :rolleyes:
Votre avis ?
En arrêtant de dire des conneries en 3° mi-temps! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, c'est l'inverse, en supprimant les enseignants et en mettant des formateurs.bruno1 has writtenbonne questionEn augmentant le nombre d'enseignants....c'est pas gagné!!! En créant un ministère de la réussite scolaire,comme si on envoyait nos gamins à l'école pour rien brrrrenler :rolleyes:
Votre avis ?
En supprimant l'ENA...
Votre avis ?
Je croyais que c'était naturel d'être con ! Me serais -je tromper ? :rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenOn est bien d'accord....je citais le gouvernement Ya aussi le Ministère de Montebourg....le Ministère des soins palliatifs,où comment savoir annoncer la mort inéluctable d'une entreprise dans la douceur après le mensonge.papajoxet has writtenNon, c'est l'inverse, en supprimant les enseignants et en mettant des formateurs.bruno1 has writtenbonne questionEn augmentant le nombre d'enseignants....c'est pas gagné!!! En créant un ministère de la réussite scolaire,comme si on envoyait nos gamins à l'école pour rien brrrrenler :rolleyes:
Votre avis ?
En supprimant Ravachol !
Votre avis ?
En côtoyant Samia GHALI. On paraitra nettement moins con.
Votre avis ?
Vaste programme
Votre avis ?
Je n'ose pas créer le post frère " Comment vivre plus con"... pourtant je crois que nous avons beaucoup de matière!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe n'ose pas créer le post frère " Comment vivre plus con"... pourtant je crois que nous avons beauc...Vivre moins con, me parait plus réalisable qu'encore plus con... Quoique ??? :/
Votre avis ?
la sup has writtenEn supprimant l'ENA...[b][color=blue]Attention de ne pas se supprimer tout seul :P ;)[/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120929064755969658.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/29/120929064755969658.jpg[/img][/url] [/color][/b]
Votre avis ?
le vieux has writtenJe croyais que c'était naturel d'être con ! Me serais -je tromper ? :rolleyes:[b][color=blue]Non Non !! :D [/color][/b]
Votre avis ?