Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

dites moi pas......

toutoune1057 msgpm
Je pense que c'est un coup bas et l'enquête le confirmera Cette famille est un modèle de sincérité , de normalité ,d'honnêteté ,de d'exemplarité et donc au delà de tout soupçon. [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/06/le-fils-de-laurent-fabius-en-garde-a-vue-pour-escroquerie_1287990_3224.html[/url]

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Des nouvelles fraîches du ... 06 janvier 2010 !!! Tu classes tes archives ou bien ???:P:P:P:P:P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouaiye...çà sent le rance . C'était à lépoque du scooter au fils Sarko ? ;)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
NON NON / 2éme affaire en cours : [url]http://actualite.portail.free.fr/people/29-09-2012/thomas-fabius-fils-de-laurent-fabius-vise-par-une-enquete-pour-escroquerie/[/url]

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
c'est ballot ............ .bézé coillon...... LE POST du monde c'est juste pour montrer la récidive........... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si on suit ta logique Toutoune, on en conclut que tes enfants sont des gros nazes? Les chiens font pas des chats n'est ce pas!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ca me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (parait il) résistant et le petit fils est .... :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non non....Il résiste, la preuve, il est toujours là ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenNon non....Il résiste, la preuve, il est toujours là ! :D
Pour une résistance, il disjoncte souvent! :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Mais non, il est juste en très basse tension et en manque de "grand-père-age"

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Jean-Luc has writtenCa me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (parait il) résistant et ...
fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........ET J'AI DU TEMPS ,DES SOUS ET DES PREUVES................

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[b]C'est gras[/b]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
toutoune has written
Jean-Luc has writtenCa me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (para...
fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........ET J'AI DU TEMPS ,DES SOUS ET DES PREUVES................
Des preuves de ce que tu es ? :cool: pas besoin, on voit ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
toutoune has written
Jean-Luc has writtenCa me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le gr...
on s'en brrrrrenle!!!!!!! moi j'aim'bien toutoune et ses saucisses,vous etes tous des intouchables,des pieux,des modèles de vertue............etc..........

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
De quoi je me mêle ?

Votre avis ?

michal71339 msgpm
"L'enquête en cours déterminera si le fils du ministre est impliqué dans cette affaire et, le cas échéant, pourra désigner un juge d'instruction pour enquêter davantage". Je joins un extrait du portail info free: pour l'instant, on ne sait rien, mais, il est déjà condamné par avance...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
toutoune has written fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........
on s'en brrrrrenle!!!!!!! moi j'aim'bien toutoune et ses saucisses,vous etes tous des intouchables,des pieux,des modèles de vertue............etc..........
Toutoune, c'est Toutoune.....J'en ai besoin, c'est une soupape (ce qui ne signifie pas qu'il fait des pipes au pape), bref, tant que Toutoune me fait ch..., c'est que tout est dans l'ordre ! (ou le désordre, çà marche dans les 2 sens!) :D.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Toutoune il fait chier tout le monde(surtout les sos)car il sort des verités et la sup il l'aime pas les vérité car les sos ils connaissent pas la vérité !!:lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il ne sort pas des vérités, il sort ses vérités. On ne l'entend pas sur les casseroles de droite.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
forzaol has writtenToutoune il fait chier tout le monde(surtout les sos)car il sort des verités et la sup il l'aime pas...
Et la sup il te parle pas à toi.....

Votre avis ?

Login / Sign up