Je pense que c'est un coup bas et l'enquête le confirmera
Cette famille est un modèle de sincérité , de normalité ,d'honnêteté ,de d'exemplarité et donc au delà de tout soupçon. [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/06/le-fils-de-laurent-fabius-en-garde-a-vue-pour-escroquerie_1287990_3224.html[/url]
Votre avis ?
Des nouvelles fraîches du ... 06 janvier 2010 !!!
Tu classes tes archives ou bien ???:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Ouaiye...çà sent le rance . C'était à lépoque du scooter au fils Sarko ? ;)
Votre avis ?
NON NON / 2éme affaire en cours : [url]http://actualite.portail.free.fr/people/29-09-2012/thomas-fabius-fils-de-laurent-fabius-vise-par-une-enquete-pour-escroquerie/[/url]
Votre avis ?
c'est ballot ............ .bézé coillon...... LE POST du monde c'est juste pour montrer la récidive........... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
si on suit ta logique Toutoune, on en conclut que tes enfants sont des gros nazes? Les chiens font pas des chats n'est ce pas!
Votre avis ?
Ca me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (parait il) résistant et le petit fils est .... :P
Votre avis ?
Non non....Il résiste, la preuve, il est toujours là ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenNon non....Il résiste, la preuve, il est toujours là ! :DPour une résistance, il disjoncte souvent! :lol:
Votre avis ?
Mais non, il est juste en très basse tension et en manque de "grand-père-age"
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCa me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (parait il) résistant et ...fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........ET J'AI DU TEMPS ,DES SOUS ET DES PREUVES................
Votre avis ?
[b]C'est gras[/b]
Votre avis ?
toutoune has writtenDes preuves de ce que tu es ? :cool: pas besoin, on voit ;)Jean-Luc has writtenCa me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le grand père était (para...fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........ET J'AI DU TEMPS ,DES SOUS ET DES PREUVES................
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenon s'en brrrrrenle!!!!!!! moi j'aim'bien toutoune et ses saucisses,vous etes tous des intouchables,des pieux,des modèles de vertue............etc..........toutoune has writtenDes preuves de ce que tu es ? :cool: pas besoin, on voit ;)Jean-Luc has writtenCa me rappelle l'histoire d'un certain "toutoune" dont le gr...fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........ET J'AI DU TEMPS ,DES SOUS ET DES PREUVES................
Votre avis ?
De quoi je me mêle ?
Votre avis ?
"L'enquête en cours déterminera si le fils du ministre est impliqué dans cette affaire et, le cas échéant, pourra désigner un juge d'instruction pour enquêter davantage".
Je joins un extrait du portail info free: pour l'instant, on ne sait rien, mais, il est déjà condamné par avance...
Votre avis ?
papajoxet has writtenToutoune, c'est Toutoune.....J'en ai besoin, c'est une soupape (ce qui ne signifie pas qu'il fait des pipes au pape), bref, tant que Toutoune me fait ch..., c'est que tout est dans l'ordre ! (ou le désordre, çà marche dans les 2 sens!) :D.Jean-Luc has writtenon s'en brrrrrenle!!!!!!! moi j'aim'bien toutoune et ses saucisses,vous etes tous des intouchables,des pieux,des modèles de vertue............etc..........toutoune has written fais gaFfe tu glisse doucement vers la diffamation ...........Des preuves de ce que tu es ? :cool: pas besoin, on voit ;)
Votre avis ?
Toutoune il fait chier tout le monde(surtout les sos)car il sort des verités et la sup il l'aime pas les vérité car les sos ils connaissent pas la vérité !!:lol:
Votre avis ?
Il ne sort pas des vérités, il sort ses vérités. On ne l'entend pas sur les casseroles de droite.
Votre avis ?
forzaol has writtenToutoune il fait chier tout le monde(surtout les sos)car il sort des verités et la sup il l'aime pas...Et la sup il te parle pas à toi.....
Votre avis ?