Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

berre/ cavaillon pronos

bcd217 msgpm
il faut se lâcher pendant ce week end de repos alors victoire de cavaillon avec un écart de 13 points :cool::cool::cool:

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
berre cavaillon :9-23

Votre avis ?

Topher196 msgpm
allezzzzzzzzzzzzzzzz....

Votre avis ?

Mès que un club38 msgpm
sévère tout ça ... !

Votre avis ?

bcd217 msgpm
ce ne sont que des pronos

Votre avis ?

transformatoor98 msgpm
bcd has writtence ne sont que des pronos
alors, première défaite du SUC????? :P ou confirmation de leur bon début ???? :P:P:P

Votre avis ?

Topher196 msgpm
une crêpe au SUC...?! lol

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
Topher has writtenune crêpe au SUC...?! lol
ola topher t'es en forme!!! sinon je dis victoire de la B et de la Une de Berre!:cool: mais je pense surtout a 2 beaux matchs!

Votre avis ?

bcd217 msgpm
Topher has writtenune crêpe au SUC...?! lol
humour, humour qu'en tu nous tiens, ......... lâche nous vite :cool::cool::cool:

Votre avis ?

THUIRINOIS36 msgpm
message de la part du big prez donné le bonjour à francois camp super gars je pense qu il joue en une car un bon guerrier comme on aime en catalogne , bon début de saison de cavaillon et bonne saison et vous rencontré lannée prochaione en fédérale 2 !!!!

Votre avis ?

Topher196 msgpm
pour ceux qui ont l'apanage de l'humour, puisse-t-on se régaler d'autant de platitudes ?:lol::cool: allez le COB...on fera ce qu'on peut contre l'OOOOOOOOOGRE venu des steppes vauclusiennes aux confins de la vallée de la Durance :rolleyes:

Votre avis ?

galo204 msgpm
QUE C BO :D:D

Votre avis ?

bcd217 msgpm
que la force soit avec nous, mes jeunes padawan, Maitre obi-one Bastien nous montrera le chemin de la force, et le jeune ken-obi baumgartner celle de la buvette, allons vaincre le côté obscure de la chose :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
bcd has writtenque la force soit avec nous, mes jeunes padawan, Maitre obi-one Bastien nous montrera le chemin de l...
et que la bière coule à flot... une bière douce bien sûr:cool: surtout pas amère messieurs!!!;)

Votre avis ?

LOU RIGAU141 msgpm
Topher has writtenpour ceux qui ont l'apanage de l'humour, puisse-t-on se régaler d'autant de platitudes ?:lol::cool: ...
quelle modestie...de la part d'une écurie qui à gagné ses 3 premiers matchs elle aussi.:cool: un peu comme "l'OOOOOGRE" si l'on regarde bien. Donc, attendons de voir la première phase du championnat avant de donner des sobriquets aux équipes...;) bon match aux quatres équipes.

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
SOBRIQUETS !!! what is it ? C est SO BRITISH pour BCD :rolleyes:

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Allons de la casa, pour SOBRIQUET, aurais tu perdu la flamme??? Pour bcd ce n'est pas SO BRITISH, mais plutôt seau, pelle et pioche:P:P:P

Votre avis ?

bcd217 msgpm
DEUSS has writtenAllons de la casa, pour SOBRIQUET, aurais tu perdu la flamme??? Pour bcd ce n'est pas SO BRITISH, ma...
pourquoi t'es jaloux

Votre avis ?

educ 84197 msgpm
Berre 11 Cavaillon 16

Votre avis ?

Topher196 msgpm
voilà on y arrive doucement...:P

Votre avis ?

Login / Sign up