Regarder les 4 buts pris par l'OhèMe :lol: :lol: :lol:
ou alors c'est pour passer au bétisier
Votre avis ?
Y'en a au moins un qui va faire le tour du monde :D :D
Votre avis ?
surtout 4 contre Valenciennes! Mandanda a-t-il fait un trou dans son jardin ces jours ci? ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenRegarder les 4 buts pris par l'OhèMe :lol: :lol: :lol: ou alors c'est pour passer au bétisierOuf , j' ai eu peur ! Je croyais que tu parlais de la victoire de l Aviron !:P
Votre avis ?
lloris qui ne joue pas, mandanda qui fait du vidéo gag.... On est mal barré pour l'équipe de France ......
Votre avis ?
oh pitaing la boulette de Mandanda ENAURME
Votre avis ?
Fouquet's has writtenlloris qui ne joue pas, mandanda qui fait du vidéo gag.... On est mal barré pour l'équipe de France ...Pourquoi c'était bien barré avant ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenlloris qui ne joue pas, mandanda qui fait du vidéo gag.... On est mal barré pour l'équipe de France ...Heureusement ya Vercoutre :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenSurtout avec un Lovren devant lui !! et aussi un arbitre de touche ENORME !!:PFouquet's has writtenlloris qui ne joue pas, mandanda qui fait du vidéo gag.... On est mal barré pou...Heureusement ya Vercoutre :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Lovren devrait etre surveillé par la FDJ,Betlik et Cie :D :D
Mananda aussi
Votre avis ?
P'tin, Dupond-Moretti en avocat, donc acquittés :cool:
Quand même un peu bizarre le mode de défense et les arguments ==> [url]http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-hand-paris-truques-les-joueurs-vont-probablement-reconnaitre-avoir-parie-01-10-2012-2194235.php[/url]
Votre avis ?
Justice spectacle avec la complicité des médias.
On n'a pas fini de les traîner dans la boue ...
Votre avis ?
C'est lamentable de les choper à la fin du match avec tous les médias autour...
Votre avis ?
Il est comique le petit Mandanda !…
Votre avis ?
la sup has writtenC'est lamentable de les choper à la fin du match avec tous les médias autour...A un moment,faut bien les auditionner,non?Ce n'est pazkya un tchampion Olympik et du Monde qu'il faut voiler l'affaire,non? Moi je dis bravo au Ministre normal du Président normal,en effet en retenant à Paris 6 ou 7 personnes du MAHB,cela économise le déplacement d'une armada de flik pour interpellations à Montpellier...épicétou.
Votre avis ?
Parcequ'ils n'ont pas de fliks à Montpé ?
Votre avis ?
kiritou has writtenParcequ'ils n'ont pas de fliks à Montpé ?Chut...Ils ont dû miser aussi...
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt en plus, s'ils étaient dopés......la sup has writtenC'est lamentable de les choper à la fin du match avec tous les médias autour...A un moment,faut bien les auditionner,non?Ce n'est pazkya un tchampion Olympik et du Monde qu'il faut voiler l'affaire,non? Moi je dis bravo au Ministre normal du Président normal,en effet en retenant à Paris 6 ou 7 personnes du MAHB,cela économise le déplacement d'une armada de flik pour interpellations à Montpellier...épicétou.
Votre avis ?
kiritou has writtenParcequ'ils n'ont pas de fliks à Montpé ?La brigade des jeux est en RP,et comme dans chaque enquetes les témoins assistés sont séparés .
Votre avis ?
J'aime bien leur défense. "OK on a parié alors qu'on n'avait pas le droit. Par contre la vie de ma mère on n'a pas laissé filer le match, on a mis 10 000 euros sur une équipe relégable qui jouait contre nous juste pour le fun..."
Quelle bande de branquignol :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?