Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Match truké!!!!!!!

papajoxet10531 msgpm
Regarder les 4 buts pris par l'OhèMe :lol: :lol: :lol: ou alors c'est pour passer au bétisier

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Y'en a au moins un qui va faire le tour du monde :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
surtout 4 contre Valenciennes! Mandanda a-t-il fait un trou dans son jardin ces jours ci? ;)

Votre avis ?

estarits218 msgpm
papajoxet has writtenRegarder les 4 buts pris par l'OhèMe :lol: :lol: :lol: ou alors c'est pour passer au bétisier
Ouf , j' ai eu peur ! Je croyais que tu parlais de la victoire de l Aviron !:P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
lloris qui ne joue pas, mandanda qui fait du vidéo gag.... On est mal barré pour l'équipe de France ......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
oh pitaing la boulette de Mandanda ENAURME

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fouquet's has writtenlloris qui ne joue pas, mandanda qui fait du vidéo gag.... On est mal barré pour l'équipe de France ...
Pourquoi c'était bien barré avant ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has writtenlloris qui ne joue pas, mandanda qui fait du vidéo gag.... On est mal barré pour l'équipe de France ...
Heureusement ya Vercoutre :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has writtenlloris qui ne joue pas, mandanda qui fait du vidéo gag.... On est mal barré pou...
Heureusement ya Vercoutre :lol: :lol: :lol:
Surtout avec un Lovren devant lui !! et aussi un arbitre de touche ENORME !!:P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Lovren devrait etre surveillé par la FDJ,Betlik et Cie :D :D Mananda aussi

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
P'tin, Dupond-Moretti en avocat, donc acquittés :cool: Quand même un peu bizarre le mode de défense et les arguments ==> [url]http://www.leparisien.fr/faits-divers/en-direct-hand-paris-truques-les-joueurs-vont-probablement-reconnaitre-avoir-parie-01-10-2012-2194235.php[/url]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Justice spectacle avec la complicité des médias. On n'a pas fini de les traîner dans la boue ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est lamentable de les choper à la fin du match avec tous les médias autour...

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Il est comique le petit Mandanda !…

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenC'est lamentable de les choper à la fin du match avec tous les médias autour...
A un moment,faut bien les auditionner,non?Ce n'est pazkya un tchampion Olympik et du Monde qu'il faut voiler l'affaire,non? Moi je dis bravo au Ministre normal du Président normal,en effet en retenant à Paris 6 ou 7 personnes du MAHB,cela économise le déplacement d'une armada de flik pour interpellations à Montpellier...épicétou.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Parcequ'ils n'ont pas de fliks à Montpé ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kiritou has writtenParcequ'ils n'ont pas de fliks à Montpé ?
Chut...Ils ont dû miser aussi...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenC'est lamentable de les choper à la fin du match avec tous les médias autour...
A un moment,faut bien les auditionner,non?Ce n'est pazkya un tchampion Olympik et du Monde qu'il faut voiler l'affaire,non? Moi je dis bravo au Ministre normal du Président normal,en effet en retenant à Paris 6 ou 7 personnes du MAHB,cela économise le déplacement d'une armada de flik pour interpellations à Montpellier...épicétou.
Et en plus, s'ils étaient dopés......

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kiritou has writtenParcequ'ils n'ont pas de fliks à Montpé ?
La brigade des jeux est en RP,et comme dans chaque enquetes les témoins assistés sont séparés .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'aime bien leur défense. "OK on a parié alors qu'on n'avait pas le droit. Par contre la vie de ma mère on n'a pas laissé filer le match, on a mis 10 000 euros sur une équipe relégable qui jouait contre nous juste pour le fun..." Quelle bande de branquignol :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up