Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Mais je suis déçu MOI de ce score.[/b] Je connais très bien Châto et depuis très longtemps, j'ai joué de nombreuses fois contre vous que ce soit au grand quartier:| ou à La Seyne. Que doivent penser les vieux ? C'est un peu à eux que vont mes pensées er ne vous méprenez pas je ne suis pas contre vous. Cétait pas le nom de votre stade avant ?

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
vous pouvez dire ce que vous voulez,mais surtout n oubliez pas ,on va bien vous recevoir! de source sure

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Que le meilleur gagne !!! Mais comme le meilleur ça sera Chato alors !!!!:P

Votre avis ?

TRUBLION154 msgpm
Si je comprends bien ,c'est le match de la saison pour CHATO !!! Je ne suis pas sur que les seynois galvaude le match de dimanche ,pour se consacrer à valence d'agen la semaine prochaine ( car pour moi ,les 2 équipes à battrent à la piaule ,c'est bien VA et BOURGOIN)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
plus de gambi ce post ne t'interesse plus ? pas de senac dimanche dernier contre romans ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
darry cool has writtenplus de gambi ce post ne t'interesse plus ? [b]pas de senac dimanche dernier contre romans ?[/b]
non il avait piscine :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
mais oui, je suis toujours là mais comme il n'y a presque pas de chateaurenardistes c'est pas trop intéressant. Venez qu'on rigole un peu. Surtout pas de violence, c'est fini tout ça, place au jeu et que les rouge et bleus gagnent. ;)

Votre avis ?

eirago-nissart17 msgpm
A ça c'est sur; quoi qu'il arrive théoriquement ce sera des rouges et bleus qui vont gagner !!!!!!!!!! PILOU-PILOU.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oui mais dimanche les rouge et bleus c'est nous :lol:

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Vu l'immense banderole placée sur le haut des gradins les rouges et bleus ne seront pas Seynois dimanche !!! Ça c'est surrrr!!!! Allez le RCC

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
julien assante n'est plus seynois ? et surtout n'oublie pas gambi dimanche prochain c'est du tres gros valence d'agen a marquet !

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
non assante il a signé a hyères carqueirane

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ah bon ? Il finit là où tout à commencer. Tant mieux pour lui car c'est un gars sympa

Votre avis ?

chateaurenard-d64 msgpm
[img=dimanche, des places à 5€ pour les licenciès FFR...!]http://rugby-rcc.com/RCC2012_2013/site_12-13/images/rcc_laseyne_5euros.jpg[/img]

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
bonjour à tous, oui j suis nouveau! alors pas d info pour ce match?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Vu ton nom je suppose que tu dois être SEYNISTE, alors BIENVENUE A TOI mais sache que tout nouveau doit s'acquiter de la somme de [b]230000€ TTC [/b] Adresser le chèque à SA GAMBIBANK INTERNATIONAL Iles CAÏMANS

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Oui gambi bonne déduction, voilà le virement est fait je peut maintenant converser avec vous ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est bon, tu peux y aller. Donne moi la compo de l'équipe

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
comme info je peu juste te dire que la B ne récupère pas de joueurs de la 1 qu ils font le déplacement en bus,( la 1 en minibus )mais je peu aller aux infos

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
j ai aussi entendu dire que la B de bourgoin aurait match perdu contre l USS

Votre avis ?

Login / Sign up