[b]Mais je suis déçu MOI de ce score.[/b] Je connais très bien Châto et depuis très longtemps, j'ai joué de nombreuses fois contre vous que ce soit au grand quartier:| ou à La Seyne.
Que doivent penser les vieux ? C'est un peu à eux que vont mes pensées er ne vous méprenez pas je ne suis pas contre vous.
Cétait pas le nom de votre stade avant ?
Votre avis ?
vous pouvez dire ce que vous voulez,mais surtout n oubliez pas ,on va bien vous recevoir! de source sure
Votre avis ?
Que le meilleur gagne !!! Mais comme le meilleur ça sera Chato alors !!!!:P
Votre avis ?
Si je comprends bien ,c'est le match de la saison pour CHATO !!!
Je ne suis pas sur que les seynois galvaude le match de dimanche ,pour se consacrer à valence d'agen la semaine prochaine ( car pour moi ,les 2 équipes à battrent à la piaule ,c'est bien VA et BOURGOIN)
Votre avis ?
plus de gambi ce post ne t'interesse plus ?
pas de senac dimanche dernier contre romans ?
Votre avis ?
darry cool has writtenplus de gambi ce post ne t'interesse plus ? [b]pas de senac dimanche dernier contre romans ?[/b]non il avait piscine :D
Votre avis ?
mais oui, je suis toujours là mais comme il n'y a presque pas de chateaurenardistes c'est pas trop intéressant. Venez qu'on rigole un peu.
Surtout pas de violence, c'est fini tout ça, place au jeu et que les rouge et bleus gagnent. ;)
Votre avis ?
A ça c'est sur; quoi qu'il arrive théoriquement ce sera des rouges et bleus qui vont gagner !!!!!!!!!!
PILOU-PILOU.
Votre avis ?
Oui mais dimanche les rouge et bleus c'est nous :lol:
Votre avis ?
Vu l'immense banderole placée sur le haut des gradins les rouges et bleus ne seront pas Seynois dimanche !!! Ça c'est surrrr!!!! Allez le RCC
Votre avis ?
julien assante n'est plus seynois ?
et surtout n'oublie pas gambi dimanche prochain c'est du tres gros valence d'agen a marquet !
Votre avis ?
non assante il a signé a hyères carqueirane
Votre avis ?
ah bon ?
Il finit là où tout à commencer. Tant mieux pour lui car c'est un gars sympa
Votre avis ?
[img=dimanche, des places à 5€ pour les licenciès FFR...!]http://rugby-rcc.com/RCC2012_2013/site_12-13/images/rcc_laseyne_5euros.jpg[/img]
Votre avis ?
bonjour à tous, oui j suis nouveau! alors pas d info pour ce match?
Votre avis ?
Vu ton nom je suppose que tu dois être SEYNISTE, alors BIENVENUE A TOI mais sache que tout nouveau doit s'acquiter de la somme de [b]230000€ TTC
[/b]
Adresser le chèque à SA GAMBIBANK INTERNATIONAL
Iles CAÏMANS
Votre avis ?
Oui gambi bonne déduction, voilà le virement est fait je peut maintenant converser avec vous ;)
Votre avis ?
C'est bon, tu peux y aller. Donne moi la compo de l'équipe
Votre avis ?
comme info je peu juste te dire que la B ne récupère pas de joueurs de la 1 qu ils font le déplacement en bus,( la 1 en minibus )mais je peu aller aux infos
Votre avis ?
j ai aussi entendu dire que la B de bourgoin aurait match perdu contre l USS
Votre avis ?