Bravo!!!
Votre avis ?
Comment Agde a t il pu perdre de la sorte contre cette équipe d'obenas?
Enfin des surprises cette semaine, la lourde défaite de Valence et cette défaite d'Agde....
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQuel match, pfffffffffffff, ça fait plaisir, je crois qu'il y a un énorme potentiel dans cette équip...Arrêtes de te B.....R devant ton équipe tu sembles être le seul à les voir aussi beau . J'en veux pour preuve les MP que je reçois, ce foutant de ta G et des observateurs neutres depuis le début de la saison...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenComment Agde a t il pu perdre de la sorte contre cette équipe d'obenas? Enfin des surprises cette se...Agde n'avait pas KIKI c'est pour ça :). Plus sérieusement de la même façon que Rodez a perdu chez nous, à la différence que nous avons augmenté notre volume de jeu par rapport à la semaine dernière. Ce qui est très rassurant et très encourageant pour la suite. Sinon 2 réelles surprises, la victoire de Lavaur à Blagnac et la lourde défaite de Vd'A contre l'ogre Bourgoin. Après pour le reste des résultats on s'y attendait un peu.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenComment Agde a t il pu perdre de la sorte contre cette équipe d'obenas? Enfin des surprises cette se...Tu te répétes, tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire. Comment RODEZ a t-il fait pour gagner ses 2 premiers matchs à domicile. Ca c'est la vrai question ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPffffff....l'an dernier on s'est fadé coucou21 toute l'année qui ne nous a pas laché, et bien, ça y est cette fois on va supporter dropgoal2 toute la saison ! Garde ta mauvaise foi pour essayer de sauver les apparences pour ton club, avec la branlée que vous avez prise aujourd'hui et son trou de caisse ! Bonne saison à toi drop goal, mais lache nous un peu ! bravo au RCAV en tous cas !!!!!Lou Athogix has writtenQuel match, pfffffffffffff, ça fait plaisir, je crois qu'il y a un énorme pot...Arrêtes de te B.....R devant ton équipe tu sembles être le seul à les voir aussi beau . J'en veux pour preuve les MP que je reçois, ce foutant de ta G et des observateurs neutres depuis le début de la saison...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJ'adore me B en pensant aux reculés qu'ont pris ton équipe en mélée !!!!!!Lou Athogix has writtenQuel match, pfffffffffffff, ça fait plaisir, je crois qu'il y a un énorme pot...Arrêtes de te B.....R devant ton équipe tu sembles être le seul à les voir aussi beau . J'en veux pour preuve les MP que je reçois, ce foutant de ta G et des observateurs neutres depuis le début de la saison...
Votre avis ?
Lou Athogix has written+1DropGoal12 has writtenComment Agde a t il pu perdre de la sorte contre cette équipe d'obenas? Enfin ...Tu te répétes, tu n'as pas grand chose d'intéressant à dire. Comment RODEZ a t-il fait pour gagner ses 2 premiers matchs à domicile. Ca c'est la vrai question ?
Votre avis ?
chrisXV has writtenBravo!!!Holtzinger, très très bon
Votre avis ?
Il va falloir que tu redescendes un peu sur Terre dropgoal12... mais si tu n'y arrives pas ne t'inquiètes surtout pas, les prochains résultats vont t'y aider grandement!! Après vos matchs amicaux sans défaites et vos 2 victoires initiales acquises à domicile mais dans la douleur, vous vous êtes vus beaucoup plus fort que vous ne l'êtes réellement!! Dès dimanche prochain à Agde qui vous est supérieur, vous aurez la confirmation que vous jouerez le maintien cette saison.
Votre avis ?
Le druide has writtenIl va falloir que tu redescendes un peu sur Terre dropgoal12... mais si tu n'y arrives pas ne t'inqu...+ 1 et je rajouterai que ton équipe aurait du en prendre autant , nos 3/4 se sont mieux trouvé et bizzarement on a scoré , il y aurait dû avoir d'ailleurs un score plus ample aujourd'hui, par contre Agde est meilleur que vous, donc match compliqué pour vous la semaine prochaine. Maintenant occupe toi de ton équipe et laisse notre RCAV faire son chemin. Tu commence a fatiguer tout le monde avec tes commentaires a deux balles, prend un ou deux cachets et va faire un gros DODO. FELICITATION A NOTRE BELLE ÉQUIPE. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS.
Votre avis ?
tinico has writtença ne m'étonne pas!!! (même si j'aurais préféré que Gelantia soit sur le terrain ^^ Hâte de voir tout ça de mes yeux dans 15 jours!!chrisXV has writtenBravo!!!Holtzinger, très très bon
Votre avis ?
Bravo pour cette belle victoire bonifiée qui concrétise les progrès constants de tout un groupe.
J'ai vraiment aimé le collectif (titulaires remplaçants : avants 3/4).
Et pourtant Agde n'était pas venu faire du tourisme.
A noter également la belle victoire de nos bélascains à La Valette.
Votre avis ?
Par contre Agde à une équipe b qui produit un sacré jeu ils sont vraiment bon.
Votre avis ?
Bonjour,
juste par curiosité, ça donne quoi chez vous Suarez?
Ce joueur m'intrige...
Votre avis ?
suarez est une tres bonne recru pour nous bon lanceur solide en mélé present dans le combat moi je le trouve tres bon
Votre avis ?
premier match que je vois du rcav et je ne suis pas déçu du tout , des avants très rugueux , une charnière rapide et vive , des arrières plein de feu , franchement pas d'erreur au niveau du recrutement , des gars heureux de porter se maillot ,félicitation à tous.
Votre avis ?
Le Caniveau has writtenBonjour, juste par curiosité, ça donne quoi chez vous Suarez? Ce joueur m'intrige...Depuis le début du championnat, c'est un joueur sobre et solide aussi bien en mêlée, au lancer que dans le jeu où il est présent avec ses percussions. Une bonne pioche, pourvu que ça dure!! Pourquoi il était chez vous avant?
Votre avis ?
Le druide has writtenLongue histoire! En fait, il était livré en tant que cadeau bonux© de Nicola Basile (qui venait de Montauban et avait imposé son pote Suarez pour sa venue à Aurillac). Mais notre coach des avant a changé entre-temps (de Pierre-Henry Broncan à Jeremy Davidson), et pour l'Irlandais, Suarez avait pas le niveau prod2 du tout. En fait, il n'avait jamais lancé en touche avant de venir chez nous, par exemple (par contre, il avait déjà une belle technique individuelle balle en main, pour un première ligne). D'ailleurs, si vous retrouvez la vidéo de notre match de l'an dernier contre la Rochelle (celui ou on les a reçus), sur le drop de Petitjean, vous pouvez le voir faire une merveille de passe vissée (mieux que certains de nos numéros 9!). Donc, on a embauché un autre talonneur, et Suarez s'est retrouvé plus ou moins mis à l'écart du groupe, à s'entraîner tout seul, entre autres sur ses lancers. Et parait-il avec beaucoup d'abnégation, et un très bon état d'esprit. Puis, les blessures aidant, on s'est retrouvés sans talons, alors son abnégation a fini par payer, et il a commencé à faire des bout de matches. A l'arrivée, quoique ce fut un peu le chaos au départ (pour le Stade, et pour lui), il a répondu présent. Pas extraordinaire, mais tout à fait correct. Mieux que Basile, même. Bref, nous, les supporters on s'est bien foutu de sa gueule au départ, puis il a imposé un certain respect. C'est bien qu'il ait trouvé à s'engager dans un bon club de Fédérale, il le mérite, et tant mieux si ça se passe bien.Le Caniveau has writtenBonjour, juste par curiosité, ça donne quoi chez vous Suarez? Ce joueur m'int...Depuis le début du championnat, c'est un joueur sobre et solide aussi bien en mêlée, au lancer que dans le jeu où il est présent avec ses percussions. Une bonne pioche, pourvu que ça dure!! Pourquoi il était chez vous avant?
Votre avis ?
Le Caniveau has writtenMerci pour la p'tite histoire! C'est sympa de connaître le parcours des nouveaux venus en tout cas tout se passe bien pour l'instant et c'est vrai qu'il a un très bon état d'esprit qui colle bien aux valeurs du club. Bonne saison à vous!Le druide has writtenLongue histoire! En fait, il était livré en tant que cadeau bonux© de Nicola Basile (qui venait de Montauban et avait imposé son pote Suarez pour sa venue à Aurillac). Mais notre coach des avant a changé entre-temps (de Pierre-Henry Broncan à Jeremy Davidson), et pour l'Irlandais, Suarez avait pas le niveau prod2 du tout. En fait, il n'avait jamais lancé en touche avant de venir chez nous, par exemple (par contre, il avait déjà une belle technique individuelle balle en main, pour un première ligne). D'ailleurs, si vous retrouvez la vidéo de notre match de l'an dernier contre la Rochelle (celui ou on les a reçus), sur le drop de Petitjean, vous pouvez le voir faire une merveille de passe vissée (mieux que certains de nos numéros 9!). Donc, on a embauché un autre talonneur, et Suarez s'est retrouvé plus ou moins mis à l'écart du groupe, à s'entraîner tout seul, entre autres sur ses lancers. Et parait-il avec beaucoup d'abnégation, et un très bon état d'esprit. Puis, les blessures aidant, on s'est retrouvés sans talons, alors son abnégation a fini par payer, et il a commencé à faire des bout de matches. A l'arrivée, quoique ce fut un peu le chaos au départ (pour le Stade, et pour lui), il a répondu présent. Pas extraordinaire, mais tout à fait correct. Mieux que Basile, même. Bref, nous, les supporters on s'est bien foutu de sa gueule au départ, puis il a imposé un certain respect. C'est bien qu'il ait trouvé à s'engager dans un bon club de Fédérale, il le mérite, et tant mieux si ça se passe bien.Le Caniveau has writtenBonjour, juste par curiosité, ça donne quoi chez vous Su...Depuis le début du championnat, c'est un joueur sobre et solide aussi bien en mêlée, au lancer que dans le jeu où il est présent avec ses percussions. Une bonne pioche, pourvu que ça dure!! Pourquoi il était chez vous avant?
Votre avis ?