Salut tout le monde :)
Comme le titre l'indique je suis la pour parler des prix des licences elle ont considérablement augmenté!!
Quelle est le prix de celle de votre club et que que paye-ton exactement???
Un bon sujet je pense. ;)
Votre avis ?
Au SA XV, les licences joueurs sont à 180 €. Je crois qu'il y a 140 pour la fédé et 40 pour le club (à confirmer).
Votre avis ?
rienquemoi has writtenSalut tout le monde :) Comme le titre l'indique je suis la pour parler des prix des licences elle on...En federale 1 elles sont a 230€
Votre avis ?
christian.p87 has written230 euro dans mon club et c'est de la f2, si quelqu'un pourrait me dire ce que l'on donne exactement à la fédé ça serait cool :)rienquemoi has writtenSalut tout le monde :) Comme le titre l'indique je suis la pour parler des pri...En federale 1 elles sont a 230€
Votre avis ?
Tout est dans ce document :
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/179deeec6fd585f6eb79ad78394130d2.pdf[/url]
En F2, la licence senior est à 140,00€ (20,00€ FFR + 120,00€ assurance)
Votre avis ?
Accrochez-vous bien, MLSGP (Poule1): 300€ (Payable en 2 fois!)
Votre avis ?
c'est votre club qui décide de la part supèrieure au 140 €
Votre avis ?
Namur Rugby Club has writtenAccrochez-vous bien, MLSGP (Poule1): 300€ (Payable en 2 fois!)rassures moi tu ne payes pas pour jouer? quelques joueurs sont partis?
Votre avis ?
Mille eurosssssssssssssssssssss
Votre avis ?
Namur Rugby Club has writtenAccrochez-vous bien, MLSGP (Poule1): 300€ (Payable en 2 fois!)Non délà payable en 3 fois! Et tu oublies de dire qu'avec tu as une dotaion OZTYLE, avec une PARKA, un gros sac de voyage, et un tee shirt. Donc je ne pense pas que ce soit délirant!
Votre avis ?