les 2 derniers qui se rencontrent en ajoutant un derby ca donne quoi?
Votre avis ?
titi1081 has writtenles 2 derniers qui se rencontrent en ajoutant un derby ca donne quoi?... Ca donne peur aux supporters des 2 camps, car le perdant aura hypothéqué fortement sa saison.
Votre avis ?
Cà serait bien un nul. Juste 2 points au classement pour les deux clubs.
Non, je déconne . Bon match à vous et faites au mieux.;)
Votre avis ?
quelle passion pour ce match de la dernière chance !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
titi1081 has writtenquelle passion pour ce match de la dernière chance !!!!!!!!!!!!!bon d'accord je me lance : [b]Niort va venir gagner à Rebeilleau.[/b]
Votre avis ?
Hachel has writtenJ'aimerai bien!!!titi1081 has writtenquelle passion pour ce match de la dernière chance !!!!!!!!!!!!!bon d'accord je me lance : [b]Niort va venir gagner à Rebeilleau.[/b]
Votre avis ?
pleignez vous pas car nous on reçoit boboche........:|:/:/
Votre avis ?
et poitiers peut pas perdre le derby a domicile non? on est a rebeilleau pas a espinassou mince.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJean Luc, même pour les plays down, le classement est important, comme les points au classement bien évidemment. Un club classé 8 éme rencontrera des équipes mieux classées en play down, ce qui n'est pas le cas d'une équipe classée 5 ou 6 éme. Si tu veux mon souhait, je supporterai que Saint Médard soit classé avant Poitiers et Niort au soir du 14 février. Et je suis sûr que vous n'êtes pas d'accord ! ! ! ;) Bon match à vous.BERET GRINCHEUX has writtenCà serait bien un nul. Juste 2 points au classement pour les deux clubs. ...Salut "BERRET", le score de toutes manières, ça change rien pour vous parce qu'on sera pas dans la même poule de play down, dans cette 1ère phase, le classement est surtout pour ceux qui luttent pour le JP, pour les autres, il faut prendre le maximum de point pour ne pas être plombés d'avance pour la suite.
Votre avis ?
saint medard a de grandes possibilités de se maintenir ne serait-ce que grâce a son bon début de saison
Votre avis ?
Jean-Luc has written[b]Pour nos amis Niortais (et les autres) : [/b] Le Stade poitevin a décidé que l'entrée sera gratui...un chat sympa qui fait vivre le match en temps réel. L'entrée gratuite c'est un bonus on se fait vachement plaisir avec la b a rebeilleau alors venez
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBien sûr :D:DHachel has writtenEn B ? ah ça non !!!! :P:D:D:D [b]Bon, cela dit, on se voit dimanche Hachel [/b]?titi1081 has writtenquelle passion pour ce match de la dernière chance !!!!!!!!!!!...bon d'accord je me lance : [b]Niort va venir gagner à Rebeilleau.[/b]
Votre avis ?
salut Hachel est ce que Hugo sera là ?
Votre avis ?
rugbymania has writtensalut Hachel est ce que Hugo sera là ?A mon avis, je ne vois pas ce qui empêcherait Hugo d'être là... La buvette est bien fournie en bières ?
Votre avis ?
rugbymania has writtensalut Hachel est ce que Hugo sera là ?et non malheureusement je ne serai pas là.........en tout cas pas physiquement :(:(:(:(:( et dire que ce sera le plus proche déplacement pour nous et que ça va être le seul que je ne ferai pas (avec bobigny également)...enfin c'est comme ça une chose est sûre, que le meilleur gagne...en espérant très fortement qu'il soit en rouge et blanc :D par contre la bonne nouvelle c'est que vous faites un direct sur votre forum...je crois bien que je vais y passer mon après midi :D
Votre avis ?
je te préviens hugo c'est encore plus stressant que d'être au stade...;)
Votre avis ?
32 eme Poitiers 10 Niort 9
Votre avis ?
mi-temps 13 à 9 pour Poitiers
Votre avis ?
Et à la fin : 21 à 19 pour Niort
Pas de triomphalisme excessif de mon côté. Seule la victoire est belle. Et elle nous fait du bien.
Mais je compatis aussi à la tristesse qui accompagnait l'équipe de Poitiers à la fin du match. Je vous souhaite des jours meilleurs pour que le rugby picto-charentais garde ses équipes en F1.
Votre avis ?