chiens poubelle anonyme has writtenil y avait plus de commentaire l'an dernier concernant les equipes reserve ...[b]sinon qu elles sont...Eh Mon AMI tu as pas lu mon commentaire ci-dessus ;) tu as le programme ...si Annecy bat Rumilly dimanche 10-3(match en retard) ces [b]4 équipes seront Qualifiées mais l'ordre faudra attendre la dernière journée le 7-4-2013.[/b] Mon Prono du classement Final de la poule 3: Au 5 MARS: 1. RCHCC 41 +3+3=47pts. 2. ANNECY 33 3+3+3+3=45pts. 3. TRICASTIN 40 +1+3=44pts. 4. BEAUREPAIRE 37 +3+3=43pts. A Suivre [b] Là je voit pas souvent des commentaires du TRICASTIN ..ANNECY...RCHCC ou les autres équipes Pendant toute la saison et C'est bien Dommage car ces équipes B le Mérite que l'on parle de leur Match.[/b]
Votre avis ?
Il est vrai que les équipe b ne sont pas très bien représente sur ce forum.. Mais après relecture je remarque quand même que le rct est bien représenter....
Tricastin est dans une phase difficile car l'équipe a mal gérer les premières défaites après 12 match d'invicibilte.. De plus les blesser et la fatigue se sont rajouter a une petite perte de confiance..
Cependant il reste 2 match pour se préparer et je pense que les jaunes et bleu peuvent ramener la victoire d'Annecy.
Votre avis ?
bonjour à tous, je suis d'accord le post des équipes B est bien moins annimé que les autres années et celui de l'équipe une aussi. moi le mremier je laisse moins de post.peut être un peu moins motivé par le championnat surtout avec ces poules de 10 ou dès que tu perds un match à la maison c'est galère toute l'année pour certaines équipes. Heureusement encore qu'il y a USBSUPP38 qui annime les posts de la poule 3. je pense aussi qu'il y a moin d'équipe qui joue la montée en F1 car beaucoup trop de différence avec la F2 surtout au point de vue budjet ! que quelques clubs peuvent et on les moyens de monter en F1 dans les poules 3 et 4
Votre avis ?
Pour ma part je pense que Hyeres Carquei finira premier car sur les deux match restant il y'a six four qui est forfait et a st savin qui a une bonne b et je vois pas tricastin gagner a Annecy après je peut me tromper deuxième Annecy , troisième tricastin qui je pense été un peut trop sur d eux car quand ils ont perdu contre nous (rchcc) ils ont dit qu ils n avaient pas jouer etc... Et que de toute façon c été le seul match qu ils allaient perdre pour après finir champion de France ... Et quatrième beaurepaire habituer des phases finales très bonne équipe en phases finales a suivre ...
Ps: j ai rien contre tricastin car deux collègue joue la bas mais trop de prétention ...
Votre avis ?
Si tu es honnête jusqu'au bout tu dira aussi que l'équipe que tu as rencontrer entre le match aller et retour était bien différente.. Trop de prétention je ne pense pas une difficulté a se remettre en question et a continuer de travailler sûrement..
Il n'y a rien de prétentieux a dire que contre hyere on a pas jouer bien au contraire cela signifie que vous nous en avez empêcher...
Je pense qu'on peut faire un coup a Annecy car eux vont enchaîner les match et seront donc sûrement fatiguer alors que nous on aura probablement récupérer des forces et des joueurs.
Beaurepaire devrait récupérer cette 4 eme place.
Votre avis ?
peut etre des difficulte aux niveaux de la remise en question et du travail mais de la a dire que vous finirez champion de france ... bref je pense que vous aussi vous avez pas rencontrer la meme equipe a l aller et au retour en tout cas vous etes une bonne equipe bien organiser.Et pour les trois premiere place ????
Votre avis ?
en b le principale est de ce qualifier après de finir 1er ou 4 ième ne change pas grand chose. les phases finales réservent souvant des surprises et c'est pas parceque tu as perdu 1 ou 2 match en championnat que tu va aller loin. la véritée ce passe sur le terrain et il faut un peu de réussite pour aller au bout avec une petite part de chance mais ça c'est mon avis !
Votre avis ?
je pense que de finir 1er ou 4eme a son importance car en phases finales tu croise le premier de la poule prend le quatrieme meme si sur un match tout est possible mais c est mettre une chance de son cote pour passer le premier tour qui est souvent le plus difficile mais c est mon avis !!!
Votre avis ?
chiens poubelle anonyme has writtenpeut etre des difficulte aux niveaux de la remise en question et du travail mais de la a dire que vo...Ah champion de France.. Certains sont de doux de rêveur... Tu sais en ce moment les même qui viser le titre disent qu'ils vont pas passe un tour... Pour la 1er place je pense que hyere est mieux placer.. Après gagner a St. Savin c'est pas simple.. Annecy et tricastin devraient se battre pour cette 2 eme place.. Et qui sait on se retrouvera peut-être en phase final...!!!
Votre avis ?
RV has writtenen b le principale est de ce qualifier après de finir 1er ou 4 ième ne change pas grand chose. les p...Voilà... [b]AU 1IER TOUR C CES OPPOSITIONS.[/b] [b] Au 1ier TOUR DES PHASES FINALES ..[/b] [b]Les 1ier de poule contre les 4è de la poule 3 et 4.[/b] [b]Les 2è de poule contre les 3è de la poule 3 et 4[/b]. .................................................................. REGARDE: [b]EN 2011-2012 Tu vas voire le POST (page) 8 en BAS LES PHASES FINALES B.[/b]
Votre avis ?
J'ai Regarder nos ADVERSAIRES de la poule 4.
Pour les 4 équipes poule 3.
[b]Attendre l'Ordre le 7-4[/b].
Bien parti pour la Qualif.
[b]ROC.....ASVEL....CARF.... ET POUR LA 4è place çà ce joue entre Montmélian ..St Jean en Royans...Chambéry.[/b]
A Voire après les matchs en retard.
Votre avis ?
Usbsup38,t'es vraiment au top...
Votre avis ?
le all blag has written[b]Usbsupp38,t'es vraiment au top.[/b]..MERCI ;) A voire : Voici le classement des 2 poules 3 et 4 a 2 journées de la FIN. [b]Toutes les équipes 16 Matchs:[/b] L'ordre a ce jour Dimanche 17 Mars 2013. [b] POULE 3. POULE 4. 1.RCHCC.......41PTS 1.ROC......40PTS. 2.TRICASTIN...40. 2.ASVEL....40. 3.ANNECY......39. 3.CARF.....37. 4.BEAUREPAIRE.37. 4.CHAMBERY.33. [/b] (LES 4 Qualifiées) Montmélian 32 ou ST Jean en Royans 31. . pour la 4è place encore.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenle all blag has written[b]Usbsupp38,t'es vraiment au top.[/b]..MERCI ;) A voire : Voici le classement des 2 poules 3 et 4 a 2 journées de la FIN. [b]Toutes les équipes 16 Matchs:[/b] Petit correctif en poule .2 équipes à 15 matchs: RUMILLY et ST SAVIN. 4e RUMILLY ( et oui, il y avait 2 matchs de retard ce W.E.- RUMILLY/MONTELIMAR et ANNECY/SEYSSIN. L'ordre a ce jour Dimanche 17 Mars 2013. [b] POULE 3. POULE 4. 1.RCHCC.......41PTS 1.ROC......40PTS. 2.TRICASTIN...40. 2.ASVEL....40. 3.ANNECY......39. 3.CARF.....37. 4.BEAUREPAIRE.37. 4.CHAMBERY.33. [/b] (LES 4 Qualifiées) Montmélian 32 ou ST Jean en Royans 31. . pour la 4è place encore.
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenBonjour Albanais74, Je vois que tu suis pas trop le classement poule 3 et le programme a venir !! D'abord je dis 16 matchs pour les 4 équipes qualifiées: les matchs en retard du 17 MARS 2013 sont compter dans le classement .(FFR) RUMILLY - MONTELIMAR:30-14. ANNECY - SEYSSINS: 41-7. RUMILLY ET ST SAVIN ONT 3 MATCHS A JOUER A CE JOUR LUNDI 18 MARS 2013. Et ne peuvent plus ce qualifiés. RUMILLY NE PEUT PAS TERMINER 4è Même en gagnant ces 3 matchs. [b]CLASSEMENT FFR A CE JOUR:+ PROGRAMME A VENIR[/b] [b]1.RCHCC..41PTS.16J..Reçoit(Six Fours)Forfait +3et va SSS+1=45pts.[/b] [b]2.TRICASTIN.40PTS 16J.va a ANNECY+1et Reçoit Bédarrides+3=44pts.[/b] [b]3.ANNECY 39PTS 16J.Reçoit Tricastin+3et va a Montélimar+1=43pts.[/b] [b]4.Beaurepaire 37PTS 16J Reçoit Montélimar +3et va a(Six Fours) Forfait+3=43pts.[/b] [b]5.Rumilly 31PTS..15J.va a Bédarrides +3Reçoit SSS+3et Seyssins +3=40pts.[/b] [b]6.SSS 30PTS..15J va a Seyssins+3va a Rumilly +1 et Reçoit Rchcc+3=37pts[/b] RUMILLY PEUT PAS CE QUALIFIER . Voilà L'Explication est claire .USBSUPP38 has writtenle all blag has written[b]Usbsupp38,t'es vraiment au top.[/b]..MERCI ;) A voire : Voici le classement des 2 poules 3 et 4 a 2 journées de la FIN. [b]Toutes les équipes 16 Matchs:[/b] [b]Petit correctif en poule .2 équipes à 15 matchs: RUMILLY et ST SAVIN. 4e RUMILLY ( et oui, il y avait 2 mat[/b]chs de retard ce W.E.- RUMILLY/MONTELIMAR et ANNECY/SEYSSIN. L'ordre a ce jour Dimanche 17 Mars 2013. [b] POULE 3. POULE 4. 1.RCHCC.......41PTS 1.ROC......40PTS. 2.TRICASTIN...40. 2.ASVEL....40. 3.ANNECY......39. 3.CARF.....37. 4.BEAUREPAIRE.37. 4.CHAMBERY.33. [/b] (LES 4 Qualifiées) Montmélian 32 ou ST Jean en Royans 31. . pour la 4è place encore.
Votre avis ?
Voilà A une journée de la Fin du championnat le 7 Avril 2013.:
çà commence a ce préciser les oppositions poule 3 et la poule 4 pour les 16è de Finale le Dimanche 21 Avril.
[b]Classement poule 3: Après 17 journées.[/b]
1.RCHCC........44PTS.
2.ANNECY.......42.
3.TRICASTIN....41.
4.BEAUREPAIRE..40.
Classement Poule 4: Après 17 journées.
1.ROC.........43PTS.
2.ASVEL.......41.
3.CARF........41.
4.CHAMBERY....36.
5.MONTMELIAN..35.
A ce jour 25-3-2013 les oppositions sont:
1.....RCHCC..............4.CHAMBERY ou MONTMELIAN ? .
2.....ANNECY.............3.CARF.
1.....ROC................4.BEAUREPAIRE.
2.....ASVEL..............3.TRICASTIN.
[b]En voyant leur Résultats en poule sur leur 2 Matchs:[/b]
[b]En cas d'égalitée:[/b]
Sachant que RCHCC est meilleur que ANNECY pour finir 1ier .
Sachant que ASVEL est meilleur que CARF pour finir 2è.
Sachant que le ROC est meilleur que ASVEL et si CARF gagne pas plus de 16pts. (Aller 23-8 Roc)
Dernière la 18è journée (7-4-2013)
[b]POULE 3:[/b]
1...SSS-RCHCC:
2...MONTELIMAR - ANNECY:
3...TRICASTIN - BEDARRIDES:
4...SIX FOURS - BEAUREPAIRE:(Forfait de SIX FOURS)+3 USB.
[b]POULE 4:[/b]
1...MONTEUX -CHAMBERY:
2...ASVEL - MONTMELIAN:
3...CARF - ROC:
A SUIVRE ...
Votre avis ?