Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

86 % !!!!!

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Fouquet's has written mais vous venez d'où ? d'Inde comme les roms ? Ceux qui s...
arrrrgggghh :mad: :mad: Turk keuté!!! Le peuple Basque viendrait du KoKaze Dis moi Konotelli...je peux te téléphoner ce matin?
c'est vrai que tu es assez cocasse. Pas de blèm pour le tél. pour en revenir au sujet, 86% ce sera la somme des prélèvements (CSG et TVA et autres) que paieront les travailleurs pour faire plaisir aux patrons comme leur a promis Hollande ?
T'as changé de N°? ou t'as oublié ton portable?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has writtenRésultat d'un sondage portant sur l'euthanasie, 86% des sondés favorables... J'aurais répondu comme ...
A la question, "êtes-vous satisfait de l'action de François Hollande?" seuls 42% des sondés répondent par l'affirmative (-4 par rapport à septembre). Quant à Jean-Marc Ayrault, ils sont 40% (-6) à être satisfaits de son action. ......J'aurais pas répondu comme ces 42 %

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
bon c'est pas le sujet , mais c'est ma réponse :P Pour le sujet fais comme moi : adhéres : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_pour_le_droit_de_mourir_dans_la_dignit%C3%A9[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
toutoune has writtenbon c'est pas le sujet , mais c'est ma réponse :P
:D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has writtenbon c'est pas le sujet , mais c'est ma réponse :P Pour le sujet fais comme moi : adhéres : [url]http...
Ben si, c'est le sujet, en plein !

Votre avis ?

Login / Sign up