papajoxet has writtenIl faut bien se mettre au goût du jour….Jean-Luc has writtensurtout le budget bouffe....et aussi logement un e jeune qui bosse dans le service de ma femme au CHU,elle a toute la misère pour payer son loyer....mais pas pour payer son abt pour l'Iphone 80€/moispapajoxet has written C'est des choix de vie,smartphone ou le bien manger.Tout à fait d'accord ... Une famille avec 3 enfants = 5 smartphones, même sans avoir les moyens, mais faut payer obligatoirement, donc on compresse le budget bouffe, fringues et un peu vacances.
Votre avis ?
le vieux has writtenJe le conçois et préconise la plus grande liberté de choix de chacun de nous,mais ce qui me gonfle à m'en faire peter les schamalows,ce sont les gérémiades;l'étudiant qui pour s'acheter le dernier IP l'an dernier,ne mangeait qu'un repas sur 6....je m'en brrrrenle complet,il fait ce ki veut,mais qui vienne pas nous brouter pazkil vit dans de mauvaises conditions.papajoxet has writtenIl faut bien se mettre au goût du jour….Jean-Luc has written Tout à fait d'accord ... Une famille avec 3 enfants = 5 sm...surtout le budget bouffe....et aussi logement un e jeune qui bosse dans le service de ma femme au CHU,elle a toute la misère pour payer son loyer....mais pas pour payer son abt pour l'Iphone 80€/mois
Votre avis ?
lors d'une tournée en Argentine nous sommes allés en Uruguay et joué contre l'équipe nationale quelques rescapés jouaient, quéelle experience, il n'ont même pas essayé de nous mordre l'oreille!!!!!
Gambistorti has writtenCe soir sur ARTE à 20h45, une émission qui retrace la tragédie d'une équipe de rugby uruguayenne don...
Votre avis ?
papajoxet has writtenTout à fait d'accord avec toi !le vieux has writtenJe le conçois et préconise la plus grande liberté de choix de chacun de nous,mais ce qui me gonfle à m'en faire peter les schamalows,ce sont les gérémiades;l'étudiant qui pour s'acheter le dernier IP l'an dernier,ne mangeait qu'un repas sur 6....je m'en brrrrenle complet,il fait ce ki veut,mais qui vienne pas nous brouter pazkil vit dans de mauvaises conditions.papajoxet has written surtout le budget bouffe....et aussi logement un e jeune q...Il faut bien se mettre au goût du jour….
Votre avis ?