Je ne sais pas si vous connaissais mais j'ai découvert cette radio web la semaine dernière. Tout les dimanche il y a un live multisport Fédéral 1.
[url]http://www.cetaradio.fr/[/url]
Votre avis ?
On en parle souvent, c'est une radio nordiste, comme quoi on n'est pas si nul dans le Nord ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenOn en parle souvent, c'est une radio nordiste, comme quoi on n'est pas si nul dans le Nord ;)mais tous de la même famille :lol: (ça reste une blague hein)
Votre avis ?
Excellente radio!! Super sympas de pouvoir suivre un live Federal 1 ^^
Votre avis ?
info le multiplex rugby de cetaradio prévu ce dimanche 21 octobre est annulé, car plusieurs matchs de fédérale 1 et 2 et certainement 3 sont reporté à cause de très mauvaises météos, il n'y aura pas de multiplex dimanche.
oui c'est un super radio
Votre avis ?
Super 3 matchs où ils ne vont même pas sont annulés alors ils annulent tout...c'est quoi cette excuse?
Votre avis ?
arno j'ai été informé par sms que le multiplex est annulé ce dimanche, car je leurs transmets l'évolution du score par sms pour les matchs du rcs.
Votre avis ?
Je suis le correspondant pour Bourg mais je n'ai pas été informé de l'annulation du multiplex. Sais-tu pour quelle raison il est annulé ?
Votre avis ?