doudou01 has writtenarrete!! les conditions ne pouvaient pas permettre un meilleur spectacle... c vrai qu'a 50m contre le vent ca c'est de la compensation!!;) par contre,plus serieusement, au niveau du reglement, le defenseur qui recupere la balle ds les 22 et qui va aplatir dans son en-but, sachant qu'on joue les arrets de jeu, n'engendre pas de mélée a 5m? ce n'est pas une critique...si quelqu'un connait la regle...skeeter71 has writtenc etait a bourg de jouer , on attendait que ça que macon se decouvre !!!!!! et la derniere pénalité elle est pas donner !!!!!!!!!!!!ULTRAS VIOLETS has writtenMâcon décevant quand même pour un 1er de poule invain...C'est vrai que Bourg pour un co-leader ils ont proposé du jeu!!! en tous les cas, esperez d'etre arbitré tous les dimanches par Mr Dathié..le violet lui va bien...
Votre avis ?
Le vent était tombé à la fin et la dernière pénalité, Tubert lui-même dit que c'est de la compensation.
Votre avis ?
skeeter71 has writtenl'arbitre avait indiqué que le temps était terminé, déjà lors de la pénalité précédente (raison pour laquelle Macon a joué à la main. Donc le match s'arrêtait dès le premier arrêt de jeu (hors pénalité). Donc application normale du règlement pour ce point précis.doudou01 has writtenarrete!! les conditions ne pouvaient pas permettre un meilleur spectacle... c vrai qu'a 50m contre le vent ca c'est de la compensation!!;) par contre,plus serieusement, au niveau du reglement, le defenseur qui recupere la balle ds les 22 et qui va aplatir dans son en-but, sachant qu'on joue les arrets de jeu, n'engendre pas de mélée a 5m? ce n'est pas une critique...si quelqu'un connait la regle...skeeter71 has written C'est vrai que Bourg pour un co-leader ils ont proposé du ...c etait a bourg de jouer , on attendait que ça que macon se decouvre !!!!!! et la derniere pénalité elle est pas donner !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenSi je comprends bien tout ce que je lis, un match à oublier ? J'ai vu le match Oyonnax / Dax sur Spo...réflexion idiote, oyo a une bonne équipe de prod2, bourg a une bonne équipe de F1...Voilà c'est tout, c'est comme si tu compares oyo avec une bonne équipe de top 14. Et de toute façon, si on monte, j'imagines que l'équipe sera renforcée..
Votre avis ?
chickenbresse has writtenok merci...skeeter71 has writtenl'arbitre avait indiqué que le temps était terminé, déjà lors de la pénalité précédente (raison pour laquelle Macon a joué à la main. Donc le match s'arrêtait dès le premier arrêt de jeu (hors pénalité). Donc application normale du règlement pour ce point précis.doudou01 has written c etait a bourg de jouer , on attendait que ça que macon s...arrete!! les conditions ne pouvaient pas permettre un meilleur spectacle... c vrai qu'a 50m contre le vent ca c'est de la compensation!!;) par contre,plus serieusement, au niveau du reglement, le defenseur qui recupere la balle ds les 22 et qui va aplatir dans son en-but, sachant qu'on joue les arrets de jeu, n'engendre pas de mélée a 5m? ce n'est pas une critique...si quelqu'un connait la regle...
Votre avis ?
jeje71 has writtenCompte là dessus!!!MAC J has writtenOn a eu nous aussi notre lot de blessés enfin bref... Vous meritez pas plus de gagner le match que nous, avec un temps c'est vrai peu propice a voir du beau jeu,dommage. On prendra notre revanche chez vous.jeje71 has written Ca c'est ton avis,estime toi heureux d'avoir gagner le match car...Pénalité plus où moins généreuse (tu l'as vu le placage haut ?).... L'arbitre assure sa sortie et si il faut compter les absences... On en a 10 depuis le début de saison et on fait avec depuis le début de saison:P
Votre avis ?
skeeter71 has writtenJ'aurais plutôt pensé le contraire, mais bon!!!ULTRAS VIOLETS has writtenMâcon décevant quand même pour un 1er de poule invaincu , le volume de jeu...C'est vrai que Bourg pour un co-leader ils ont proposé du jeu!!! en tous les cas, esperez d'etre arbitré tous les dimanches par Mr Dathié..le violet lui va bien...
Votre avis ?
J'étais pas au match mais j'ai rien raté vu les commentaires. Et puis si on pouvait arrêter les chamailleries sur qui-qui-c'est-qui-a-le-plus-de-blessés, ou qui a acheté l'arbitre, ou qui est surcoté, ça nous ferait des vacances.
L'essentiel, Bourg a gagné, et s'il ya des mécontents il y a un mach retour pour démontrer que Mâcon veut mieux.
Votre avis ?
réponse on vera au match retour !!!!!
Votre avis ?
Du coté des entraineurs,je prefere le calme des coachs bressans, au moulin a vent qu'est Tubert,toujours les bras levés !!!!!
Votre avis ?
Enfin si Bourg prend pas l'essai casquette , il n'y a pas de match , pas de faute de l'arbitre , du vent , du poteau et j'en passe...
J'ai bien dit si ...
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenRéflexion idiote ? Modérez un peu vos expressions s'il vous plait ! Et j'ose comparer Oyo à une équi...tu as tout a fait raison concernant qu'un club pour monter en pro d2 doit avoir le niveau pro d2 mais cette reflexion est aussi valable pour un club de pro d2 s'il veut monter il faut avoir une equipe de top 14 et sur tous les matchs que j'ai vue que ce soit Oyonnax contre Carcasonne ou contre Dax et même Lyon il va falloir serieusement vous renforcer et rallonger les pepettes car les recrues de cette années ont le niveau pro d2 mais ne l'avais pas ou plus en top 14 il ne suffit pas de tenir la dragée haute à quelques clubs pour se maintenir les resultats des clubs qui montent et qui redescendenr illico nous le demontre.maintenant si Oyonnax monte et je pense qu'il ont une chance cette année le plus gros probleme sera le budget et là c'est un autre sujet comme pour Bourg si montée il y a.
Votre avis ?
Je suis assez d'accord pour dire que c'était une réflexion idiote....Bourg n'a pas le niveau Pro d2 sinon ils y seraient comme Oyo n'a surement pas le niveau Top 14. L'amour pour un club peut amoindrir la qualité d'un jugement. Et encore une fois le match cité, c'est Oyo - Dax. Dax qui est dernier avec une seule victoire en 7 rencontres et ce contre Massy.....Faut pas non plus s'exciter sur un match regardé à la TV.
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenRéflexion idiote ? Modérez un peu vos expressions s'il vous plait ! Et j'ose comparer Oyo à une équi...en effet, Bourg a l'heure actuel n'a pas un niveau proD2. mais dire qu'un renforcement ne peu pas permettre de jouer le maintient, c'est faux. alors oui il y aurait quand même une difference entre un niveau de proD2 pour jouer le maintient, et un niveau de proD2 pour jouer la monté en Top14. la preuve vu les scores qu'on voit en ProD2.
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenEtre bressan n'interdit pas d'applaudir quand Oyonnax gagne , c'est un choix , de là à porter des jugements sur le niveau de l'USB à l'heure actuelle, c'est une autre chose.Le nombre d'années n'autorise n'autorise aucune clairvoyance ou passe droit que je sache. A la même époque Massy l'année passé était t'il mieux loti que Bourg?totonne 51 has written L'amour pour un club peut amoindrir la qualité d'un jugement.De quel club vous parlez ? Si vous parlez d'Oyonnax, vous faites fausse route ! Je supporte l'USB depuis 55 ans, accompagnait mon père à Verchère où il contrôlait les billets, et y retourne chaque fois que j'en ai l'occasion. Par contre, étant bressan mais ayant aussi tous mes ancêtres dans l'Ain depuis 400 ans, j'applaudis quand Oyonnax, le FCBP, la JL ou Manoudou gagne ! Je suis chauvin, c'est comme ça ! Et pensez que l'USB n'a pas le niveau ProD2 c'est voir la réalité en face. Je ne suis pas comme d'autres aveuglé par mon support inconditionnel aux Violets !
Votre avis ?
blairot sort de cet airbag :mad:
Votre avis ?
Pour info: cet été il y a eu un match amical Macon contre Oyonnax à Macon, victoire sans appel de l'Uso 48 à 13 avec 7 essais inscrits pour Oyo.Ca reste un match amical donc le score ne reflète peu etre pas la différence de niveau entre ces 2 éuipes......
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenblairot sort de cet airbag :mad:Bonjour à tous et toutes le Blairot n'a rien à voir avec AIRBAG , le Blairot suit attentivement le rugby régional et félicite les violets pour leur début de saison ainsi que OYO qui est aussi bien parti .....C'est aussi l'heure pour le Blairot de creuser son terrier pour hiberner et bonne continuation aux violets et rouges et noirs ....Bises à Poulette
Votre avis ?
Blairot has writtenVoilà !!! Vous êtes contents ? :lol: :P :)ALLQUATREAS01 has writtenblairot sort de cet airbag :mad:Bonjour à tous et toutes le Blairot n'a rien à voir avec AIRBAG , le Blairot suit attentivement le rugby régional et félicite les violets pour leur début de saison ainsi que OYO qui est aussi bien parti .....C'est aussi l'heure pour le Blairot de creuser son terrier pour hiberner et bonne continuation aux violets et rouges et noirs ....Bises à Poulette
Votre avis ?
pat11 has writtenDe toute façon, les prétendants à la montée en Pro D2 veulent tous acquérir le niveau Pro D2, c'est une évidence mais si l'on regarde ce que sont devenus ces prétentdants après une saison en Pro D2, ça ramène tout le monde sur terre : Tours, Gaillac, Colomiers, Béziers, Bourg, Lanemezan, Périgueux, St Etienne, etc... et je ne parle pas des miraculés comme Béziers, Aix en Provence, qui seraient déjà retournés en F1 sans les déboires d'autres clubs... et même scénario pour les prétendants au Top 14 : Mont de Marsan, Lou, La Rochelle,etc.. retour à la case départ. Moralité : il y a bien longtemps que le rugby ne se juge plus sur "le niveau" mais sur le budget qu'un club va pouvoir mettre : si demain un illuminé donne à l'usbressane 21 millions d'euros, je pense qu'on aura une belle équipe avec "le niveau".L'AIRBAG has written Réflexion idiote ? Modérez un peu vos expressions s'il vous plait ! Et j'ose co...en effet, Bourg a l'heure actuel n'a pas un niveau proD2. mais dire qu'un renforcement ne peu pas permettre de jouer le maintient, c'est faux. alors oui il y aurait quand même une difference entre un niveau de proD2 pour jouer le maintient, et un niveau de proD2 pour jouer la monté en Top14. la preuve vu les scores qu'on voit en ProD2.
Votre avis ?