....bon,pour xixon,c'est pas un mek àki on a coupé les burnes;
Mais un gars kikomme Loeb et Elena sont tchampion du monde pour la neuvième fois
Votre avis ?
Neuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c'est sûr. Touloniste, au pire. Pas un basque. Y z'ont jamais rien gagné du Monde. Les ensukés à béret.
Votre avis ?
t a pa trop mal ô kouilles de kréé un sujet ke j avé annoncé sur 1 otre message?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenNeuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c'est sûr. Touloniste, au ...Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du monde de pétanque (à Marseille), vainqueurs, un Hyèrois, un Manceau et le 3ème est de l'Allier :P :D
Votre avis ?
asdepic has writtent a pa trop mal ô kouilles de kréé un sujet ke j avé annoncé sur 1 otre message?nan ça va c'est sur kel sujet???
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenManssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les sudouaidisteuuuu lalalalalalaaaaaa!!!!! Non rien ... scusez moi ... ça a fait koi BO-RCT ? j'ai pas vu le machte.Aziz Lapoisse has writtenNeuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c...Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du monde de pétanque (à Marseille), vainqueurs, un Hyèrois, un Manceau et le 3ème est de l'Allier :P :D
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenon a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?Jean-Luc has writtenManssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les sudouaidisteuuuu lalalalalalaaaaaa!!!!! Non rien ... scusez moi ... ça a fait koi BO-RCT ? j'ai pas vu le machte.Aziz Lapoisse has writtenNeuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanqu...Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du monde de pétanque (à Marseille), vainqueurs, un Hyèrois, un Manceau et le 3ème est de l'Allier :P :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenBah non ... Tu parles des massicois? Ho pitain, y'a danger la.Aziz Lapoisse has writtenon a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?Jean-Luc has written Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du...Manssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les sudouaidisteuuuu lalalalalalaaaaaa!!!!! Non rien ... scusez moi ... ça a fait koi BO-RCT ? j'ai pas vu le machte.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenNan du RCéTé...quand vous étiez en D2papajoxet has writtenBah non ... Tu parles des massicois? Ho pitain, y'a danger la.Aziz Lapoisse has written Manssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Ma...on a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?
Votre avis ?
papajoxet has writtenM'en rapelle plus. Il a fait D2 le Ercété? Ha oui, y'avait Jordan et Arno Pellet a cette époque. C'était bien aussi. :)Aziz Lapoisse has writtenNan du RCéTé...quand vous étiez en D2papajoxet has written on a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?Bah non ... Tu parles des massicois? Ho pitain, y'a danger la.
Votre avis ?
papajoxet has written....bon,pour xixon,c'est pas un mek àki on a coupé les burnes; Mais un gars kikomme Loeb et Elena so...Un très grand pilote, dommage qu'il arrête !
Votre avis ?