Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nonuple.......

papajoxet10531 msgpm
....bon,pour xixon,c'est pas un mek àki on a coupé les burnes; Mais un gars kikomme Loeb et Elena sont tchampion du monde pour la neuvième fois

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Neuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c'est sûr. Touloniste, au pire. Pas un basque. Y z'ont jamais rien gagné du Monde. Les ensukés à béret.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
t a pa trop mal ô kouilles de kréé un sujet ke j avé annoncé sur 1 otre message?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenNeuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c'est sûr. Touloniste, au ...
Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du monde de pétanque (à Marseille), vainqueurs, un Hyèrois, un Manceau et le 3ème est de l'Allier :P :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
asdepic has writtent a pa trop mal ô kouilles de kréé un sujet ke j avé annoncé sur 1 otre message?
nan ça va c'est sur kel sujet???

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Jean-Luc has written
Aziz Lapoisse has writtenNeuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c...
Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du monde de pétanque (à Marseille), vainqueurs, un Hyèrois, un Manceau et le 3ème est de l'Allier :P :D
Manssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les sudouaidisteuuuu lalalalalalaaaaaa!!!!! Non rien ... scusez moi ... ça a fait koi BO-RCT ? j'ai pas vu le machte.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Jean-Luc has written
Aziz Lapoisse has writtenNeuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanqu...
Manssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les sudouaidisteuuuu lalalalalalaaaaaa!!!!! Non rien ... scusez moi ... ça a fait koi BO-RCT ? j'ai pas vu le machte.
on a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du...
Bah non ... Tu parles des massicois? Ho pitain, y'a danger la.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
Aziz Lapoisse has written Manssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Ma...
Nan du RCéTé...quand vous étiez en D2

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written on a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?
Nan du RCéTé...quand vous étiez en D2
M'en rapelle plus. Il a fait D2 le Ercété? Ha oui, y'avait Jordan et Arno Pellet a cette époque. C'était bien aussi. :)

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
papajoxet has written....bon,pour xixon,c'est pas un mek àki on a coupé les burnes; Mais un gars kikomme Loeb et Elena so...
Un très grand pilote, dommage qu'il arrête !

Votre avis ?

Login / Sign up